| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 22:48:48 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 28-07-2025 à 05:20:11 |
Krakramille |
|
naldo |
|
babylone83 Corse :o |
À part troller il fait pas grand chose tu sais... |
sirolimus | Re 2km en 18’ ce matin |
En cap ? Tu fais un programme débutant ? |
ytrezahh No grain no pain |
|
iskor |
Clairement, hier matin je suis parti à la fraîche, il faisait 22° chez moi à 7h30, c'était vraiment confortable Message édité par iskor le 28-07-2025 à 09:15:39 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 09:12:53 ![]() ![]() |
Krakramille | aussi quand je courais, je courais dans des endroits agréables, comme ça la sortie me faisait une petite balade dont je profitais par la même occasion |
niku viaggiando controvento | Je vais te faire courir moi |
Krakramille | Je suis pas rousse ok ??? |
ytrezahh No grain no pain | C'est totalement illusoire de penser pouvoir prendre du plaisir quand on débute la càp. Le plaisir vient quand on peut courir sans se fatiguer, ce qui est impossible quand on débute.
Message cité 4 fois Message édité par ytrezahh le 28-07-2025 à 09:30:38 |
Ali-Pacha AW |
Même quand on a une base cardio, ce qui je suppose est le cas de TZDZ ?
|
|
sirolimus |
|
Fais direct le bon programme sinon tu vas très vite faire de la merde. C'est mieux de faire 3x 20'/sem au début par exemple |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 28-07-2025 à 09:45:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
TZDZ |
Pour le cardio, justement j'ai vu une vidéo assez intéressante récemment qui montrait comment des champions à vélo étaient des coureurs très médiocres, et réciproquement, c'est pas du tout le même type d'effort. Message édité par TZDZ le 28-07-2025 à 11:04:57 |
Raistlin Sharak ! |
C'est pour ça que quand on débute, on alterne course et marche. C'est étonnant le nombre de personne qui sont capable de suivre des protocoles, des process établis par des tiers mais lorsqu'il s'agit de se mettre à une activité, ils ne font confiance qu'à leur ressenti et ne regardent pas ce que les autres ont fait avant eux depuis des dizaines d'années. Je ne comprends pas. Message édité par Raistlin le 28-07-2025 à 10:39:54 --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour topic ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! |
Ça te file pas la dalle de courir ? --------------- Photo |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
loulou79 | Des marques de creatine (fiables) a suggerer? je vais m'y mettre en esperant atteindre une intensite satisfaisante, le mode loque a la salle commence a me gaver. Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 28-07-2025 à 13:38:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
cyd125 Lord Cordovan | Creapure Nutrimuscle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo |
|
sirolimus |
|
onina |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-07-2025 à 14:28:49 |
spetnaz |
coco2782 |
L'ab wheel a la maison je trouve ça vraiment pas mal pour bosser les abdos, c'est entre du dynamique et du gainage |
simius_computus oh Gary boy | RDL unilatéral jambe tendue 8@60 par côté, à l'aise
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
onina |
C'est un label d'un fabricant allemand, qui respecte une norme ISO, et garantit le moins d'impuretés (et tracabilité). Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2025 à 14:51:04 |
naldo |
|
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |