Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33994626
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-04-2013 à 15:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut venir en suisse aussi :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:57:37  profilanswer

n°33994690
the_blob
Posté le 16-04-2013 à 16:00:39  profilanswer

sempt a écrit :

Demande a celle de qui te vois tout nu si elle préfère les vigils.  :o

les vigiles avec des boobs ?  [:karlu]

n°33994720
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-04-2013 à 16:02:29  profilanswer

un peu comme toi ici,  
tu sais  :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°33994728
kreiss_
Posté le 16-04-2013 à 16:03:08  profilanswer

chinoisurfer en fait si ,une "légère" douleur  parfois plus aigue quand je fais les biceps (malgré l'échauffement)et un peu les triceps.Au bout de 10mn ça passe.Je m'étais dit que je devrais faire de la kiné (onde de chocs ou mtp) mais cela voudrait dire au moins 2 mois d'arrêt je pense et il faut trouver LE bon kiné. Comme en ce moment je progresse bien au niveau de mon régime et de la muscu(et que j'aime ça) j'aimerai éviter de faire une pause.Mais bon si la douleur est trop intense j'aurai pas d'autre choix,enfin on verra bien.merci pour ta réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 16-04-2013 à 16:05:28
n°33994755
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 16:04:29  answer

vapeur_cochonne a écrit :

un peu comme toi ici,  

oui oui, je sais  :jap:

n°33994961
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-04-2013 à 16:14:18  profilanswer

kreiss_ a écrit :

chinoisurfer en fait si ,une "légère" douleur  parfois plus aigue quand je fais les biceps (malgré l'échauffement)et un peu les triceps.Au bout de 10mn ça passe.Je m'étais dit que je devrais faire de la kiné (onde de chocs ou mtp) mais cela voudrait dire au moins 2 mois d'arrêt je pense et il faut trouver LE bon kiné. Comme en ce moment je progresse bien au niveau de mon régime et de la muscu(et que j'aime ça) j'aimerai éviter de faire une pause.Mais bon si la douleur est trop intense j'aurai pas d'autre choix,enfin on verra bien.merci pour ta réponse :jap:

ben si tu continue les biceps evite autant que possible la barre EZ ;)  

Pour ma part ma tendinite a été contracté a la poulie lors d'un exo triceps.  

Le mois d'arrêt que j'ai eu n'était que mon propre choix, rien ne t'empêche de faire des ondes de chocs pendant 3 semaines et après c'est repartis, après il faut te renseigné pour avoir un kiné qui a le matis. Généralement c'est des kinés qui traitent aussi des équipe de sport professionnel. Le mien par exemple est un des kiné de l'équipe de France de foot et d'autre club pro de différents sport.  

Enfin dernier conseil, ne traine pas trop à soigner ta tendinite car elle peut si mal ou pas soigné t'embêter à vie :jap:

n°33994983
kreiss_
Posté le 16-04-2013 à 16:15:27  profilanswer

merci pour les conseils  :jap:

n°33995309
Zoreil
Posté le 16-04-2013 à 16:30:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un peu comme toi ici,  

not sure if serious
mais oui, elle fait partie des quelques participants constructifs de ce topic, donc je ne sais pas ce qu'apportent ces piques "humoristiques"

n°33995346
tiegodelav​ega
Posté le 16-04-2013 à 16:33:09  profilanswer

Question aux gros mangeurs de FB 0%.

J'ai vu des commentaires de ci de là sur l'internet sur une possible corrélation entre les boutons et le FB 0%. Des avis (du pus :o ) à nous faire partager ?

Message cité 6 fois
Message édité par tiegodelavega le 16-04-2013 à 16:33:30
n°33995371
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 16:34:35  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

J'ai vu des commentaires de ci de là sur l'internet sur une possible corrélation entre les boutons et le FB 0%. Des avis (du pus :o ) à nous faire partager ?

pas chez moi.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 16:34:35  profilanswer

n°33995626
rosco
Posté le 16-04-2013 à 16:49:24  profilanswer

C'est pas restau et frites tous les jours ? [:synthe1000000]

n°33995835
iskor
Posté le 16-04-2013 à 17:01:45  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Personnellement, j'en mange presque 500g par jour, et j'ai pas d'acné de prépubère :D

n°33995871
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-04-2013 à 17:03:16  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

J'avais entendu un truc dans le style avec la whey comme quoi si on avait des boutons c'était une indication qu'il y a bien un effet à anabolisants. Je sais pas si ça fonctionne pareil avec le FB.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33996246
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-04-2013 à 17:28:35  profilanswer

idem au moins un demi kilos de fromage  blanc et nada. Après peut être que le monsieur fait une intolérance au lactose a vérifier :)

n°33996272
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-04-2013 à 17:30:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

idem au moins un demi kilos de fromage  blanc et nada. Après peut être que le monsieur fait une intolérance au lactose a vérifier :)

Par contre, pas recommandé pour les tendinites autant de fb, non ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33996626
kreiss_
Posté le 16-04-2013 à 17:57:52  profilanswer

je crois qu'il faut mieux éviter d'après ce que j'ai lu mais si tu bois beaucoup je pense que ça peut compenser

n°33996710
macbeth
personne n est parfait
Posté le 16-04-2013 à 18:04:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

L'intolérance au lactose ca donne pas de bouton :o
Les boutons ca ressemble plus à une allergie

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°33996754
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-04-2013 à 18:09:43  profilanswer

Poupou49 a écrit :

ben après sa dépend aussi de ta consommation de produit laitier à côté (fromage, lait etc) et aussi du total protéines de la journée.
De plus comme je bois pas mal cela passe :)

Par contre ce qui est whey il faut éviter lors de crise aiguë de tendinite.

n°33996815
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-04-2013 à 18:15:51  profilanswer

macbeth a écrit :

hum un expert dans le domaine, une expérience vécu  [:tarlata]  

Sa dépend de son intolérance mais avec une intolérance on peut avoir des boutons car le corps élimine les toxine et cela se traduit par des boutons :jap:

n°33997210
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-04-2013 à 18:52:43  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

le lait contient beaucoup d'hormones de croissance, en particulier le lait récolté pendant que les vaches sont encore en cloque. D'un coté, c'est anabolisant pour tes muscles, d'un autre, ca a plein d'autres effets dont l’acné dont tu ne veux pas savoir l'existence façon liste d'effets secondaires de médicament.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33997989
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 20:10:11  answer

tiegodelavega a écrit :

intolérance au lactose, FB 0% de mauvaise qualité avec des tas d'additifs

chinoisurfer a écrit :

Voilà. A vérifier.
En général, en plus des boutons, on a le ventre qui gonfle et une transpiration qui pue franchement.
(je vends du rêve, oui)

Poupou49 a écrit :

De manière générale, en cas d'inflammation, la consommation de lactose est déconseillée (a priori, de ce que j'avais lu, cela entretiendrait l'état inflammatoire). Par contre, je ne retrouve plus la méta-analyse qui reprenait tout ça.

macbeth a écrit :

Ah si ça donne des boutons :)  
Les boutons d'une allergie ressemblent à autre chose que de l'acné. En général, si allergie il y a, cela ressemble à un urticaire ou un eczéma, pas à une acné.  

liano a écrit :

le lait contient beaucoup d'hormones de croissance, en particulier le lait récolté pendant que les vaches sont encore en cloque. D'un coté, c'est anabolisant pour tes muscles, d'un autre, ca a plein d'autres effets dont l’acné dont tu ne veux pas savoir l'existence façon liste d'effets secondaires de médicament.

Voilà. Et puis à moins de prendre du lait bio, on peut aussi se retrouver avec des antibio ou d'autres molécules pas folichonnes auxquelles on peut réagir pour autant qu'on ait un terrain sensible.

n°33998196
togepile
Posté le 16-04-2013 à 20:36:09  profilanswer

Spoiler :

c'est vendredi ?

pour la totalité.

n°33998244
togepile
Posté le 16-04-2013 à 20:41:48  profilanswer

1 euro le kilo dans le rayon discount chez Auchan

n°33998295
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 20:47:25  answer

togepile a écrit :

Ha  [:transparency]  
Vais aller voir ça alors.

Sinon, ce midi restot forcé (invitation des grands parents), j'ai pris une salade  [:nozdormu] , mais il y avait des lardons et des petits toasts au chèvre  [:kolombin]  
Du coup en rentrant du taf, 7,8km de CAP et 26km de vélo  [:roger21:1]  

Ce soir, salade iceberg + carotte rapé au citron.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 20:48:58
n°33998481
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 21:03:40  answer

togepile a écrit :

le double en bio

n°33999573
togepile
Posté le 16-04-2013 à 22:11:12  profilanswer

c'est quand meme pas cher , le premier prix à Cora c'est quasiment le meme que ton bio, donc ça va.

n°33999686
togepile
Posté le 16-04-2013 à 22:16:35  profilanswer

ils ne gonflent pas bien aussi ceux là, je les ai broyés et ça va beaucoup mieux.

n°33999759
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 22:20:14  answer

togepile a écrit :

Spoiler :

c'est vendredi ?

pour la totalité.

J'pose la question, j'ai pas pris le temps de regarder ce qu'il y avait dedans  [:cosmoschtroumpf]  
Du coup pour combien d'unités ?

n°34000083
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 22:37:58  profilanswer

bordel, j'suis en train de manger des tomates, quelle horreur. que quelqu'un me roule dessus avec un vab.

n°34000131
Darya
E * L
Posté le 16-04-2013 à 22:40:14  profilanswer

Moi c'était choux de Bruxelles, tu peux pas test.

(bon en vrai j'aime bien :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°34000178
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 22:42:31  profilanswer

Darya a écrit :

Moi c'était choux de Bruxelles, tu peux pas test.

(bon en vrai j'aime bien :o)

j'aime bien les choux de bruxelles aussi.  
perso la tomate c'est dégueulasse, je ne m'explique même pas leur présence dans mon frigo.  

ça va, toi? tu avances toujours bien vers tes objectifs?  :D

n°34000223
Darya
E * L
Posté le 16-04-2013 à 22:45:01  profilanswer

Moi j'aime que les bonnes tomates du jardin. Sinon c'est pas terrible, effectivement :o

Sinon ça roule, mon poids est stabilisé à 57 kg; malgré des écarts trop fréquents des 8 derniers jours (3 jours de déplacement à l'étranger pour le taf donc goutage de spécialité et gros buffet de ptit dej; déjeuners-réunions à base de sandwiches...) Je pense qu'il faudrait que je descende à 55, d'après mes estimations, pour arriver à la platitude ventrale souhaitée :o bon je me prends des réflexions "si tu continues tu vas perdre un os", c'est un peu relou [:theorie du nerdz:4] (mais c'est vrai qu'habillée, je fais très bien illusion :o :o)
Et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 16-04-2013 à 22:46:10

---------------
n°34000397
chimm
Posté le 16-04-2013 à 22:54:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bordel, j'suis en train de manger des tomates, quelle horreur. que quelqu'un me roule dessus avec un vab.

"Quelle horreur" ?  [:pingouino]

T'as du vraiment acheter des mauvaises tomates pas mûr du tout et ultra-insipides alors par ce qu'en ce moment (même si c'est pas encore la saison et qu'elles coûtent cher), perso j'en ai trouvé des bien bonnes qui ont suffisamment de goût, et perso dans c'est ce qui me motive à manger des salades en ce moment, parce que sans tomates... voilà quoi !  [:pingouino]

Darya a écrit :

Moi j'aime que les bonnes tomates du jardin. Sinon c'est pas terrible, effectivement :o

C'est vrai qu'une bonne tomate toute fraîche du jardin, perso (les coeur de boeuf) en été il m'arrive même parfois de les manger sans rien ajouter, direct (comme si c'était un fruit), elles ont tellement de saveur !  [:sir_knumskull]

Bon par contre en ce moment vu que c'est pas tellement la saison, faut faire avec les moyens du bord, et perso les tomates de supermarché, pour peu que tu ne choisisse pas les moins mûr, on arrive à en trouver certaines pas si mal pour ce type de tomate ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 16-04-2013 à 22:59:25
n°34000464
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2013 à 22:58:38  answer

J'suis rarement déçu avec des cœurs de bœuf. C'est un peu plus cher (4€ le kilo je crois), mais rien à voir niveau goût.

n°34000495
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-04-2013 à 23:00:07  profilanswer

Ça me donne envie de manger des cœurs de canard, tiens :|

---------------
Be the one with the flames.
n°34000501
chimm
Posté le 16-04-2013 à 23:00:28  profilanswer

Pareil, y'a des variétés bien meilleures que d'autres comme la coeur de boeuf :jap:

n°34000518
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 23:01:22  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon ça roule, mon poids est stabilisé à 57 kg; malgré des écarts trop fréquents des 8 derniers jours (3 jours de déplacement à l'étranger pour le taf donc goutage de spécialité et gros buffet de ptit dej; déjeuners-réunions à base de sandwiches...) Je pense qu'il faudrait que je descende à 55, d'après mes estimations, pour arriver à la platitude ventrale souhaitée :o bon je me prends des réflexions "si tu continues tu vas perdre un os", c'est un peu relou [:theorie du nerdz:4] (mais c'est vrai qu'habillée, je fais très bien illusion :o :o)
Et toi ?

les velues qui sentent le poivre?  :D  
sinon chapal pour ton poids! en déplacement c'est l'horreur, et je sais pas trop comment ça s'organise chez vous, mais de mon côté c'est impossible de faire des courses avant ou pendant.  
moi rien de neuf, mon dos me fait chier et je ne peux rien faire, en gros.  [:pdbzombifiay:2]  

chimm a écrit :

"Quelle horreur" ?  [:pingouino]  

T'as du vraiment acheter des mauvaises tomates pas mûr du tout et ultra-insipides alors par ce qu'en ce moment (même si c'est pas encore la saison et qu'elles coûtent cher), perso j'en ai trouvé des bien bonnes qui ont suffisamment de goût, et perso dans c'est ce qui me motive à manger des salades en ce moment, parce que sans tomates... voilà quoi !  [:pingouino]

des tomates au goût de tomate c'est encore pire!!  [:jose mourinho:2]  
non mais la tomate pour moi c'est une cause perdue, en plus je fais des allergies de contact à ces saloperies.

n°34000605
Darya
E * L
Posté le 16-04-2013 à 23:06:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

les velues qui sentent le poivre?  :D  
sinon chapal pour ton poids! en déplacement c'est l'horreur, et je sais pas trop comment ça s'organise chez vous, mais de mon côté c'est impossible de faire des courses avant ou pendant.  
moi rien de neuf, mon dos me fait chier et je ne peux rien faire, en gros.  [:pdbzombifiay:2]  

Euh non ça c'est les araignées qui sont sur les plants de tomates :o
J'étais en déplacement toute seule donc du coup ça s'organise pas, c'est pour le boulot alors c'est resto donc très dur pour moi de résister :D Mais quand je rentre je retrouve mes choux de Bruxelles, OUF.
Sinon pour ton dos ça doit être bien pénible :/ si ça peut te rassurer, moi c'est surtout avec la nourriture que j'ai perdu, le sport ça m'a un peu raffermie mais sans plus

---------------
n°34000655
pdbzombifi​ay
Posté le 16-04-2013 à 23:09:53  profilanswer

Darya a écrit :

Euh non ça c'est les araignées qui sont sur les plants de tomates :o
J'étais en déplacement toute seule donc du coup ça s'organise pas, c'est pour le boulot alors c'est resto donc très dur pour moi de résister :D Mais quand je rentre je retrouve mes choux de Bruxelles, OUF.
Sinon pour ton dos ça doit être bien pénible :/ si ça peut te rassurer, moi c'est surtout avec la nourriture que j'ai perdu, le sport ça m'a un peu raffermie mais sans plus

beurk! sinon j'en avais fait pousser par hasard et elles étaient poilues et sentaient le poivre.  :o  
j'avais bien deviné pour le boulot, je me disais que c'était peut-être différent que pour mes déplacements, perso on nous dépose le matin et on nous récupère le soir, du coup effectivement impossible (souvent en tous cas) de sortir du lieu et d'aller acheter des trucs à côté.  
ça me rassure un peu, tu es choue.  :D  :D  j'ai un peu l'impression de pédaler à l'envers, mais ça passera.

n°34000772
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-04-2013 à 23:18:20  profilanswer

Je viens de voir que le primeur à côté de chez moi a été Meilleur ouvrier de France  [:kryptos:2]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°34000809
chimm
Posté le 16-04-2013 à 23:21:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

beurk! sinon j'en avais fait pousser par hasard et elles étaient poilues et sentaient le poivre. :o  
j'avais bien deviné pour le boulot, je me disais que c'était peut-être différent que pour mes déplacements, perso on nous dépose le matin et on nous récupère le soir, du coup effectivement impossible (souvent en tous cas) de sortir du lieu et d'aller acheter des trucs à côté.  
ça me rassure un peu, tu es choue.  :D  :D  j'ai un peu l'impression de pédaler à l'envers, mais ça passera.

Me dis pas que ce plant de tomate accidentel qui te sert de référence ?  :lol:  :D  

Achètes un vrai plant de tomates (voire plusieurs tant qu'à faire) en jardinerie comme de la coeur de boeuf et là tu vas pouvoir goûter une vraie tomate !  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 16-04-2013 à 23:23:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)