| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:57:37 ![]() ![]() |
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kreiss_ | chinoisurfer en fait si ,une "légère" douleur parfois plus aigue quand je fais les biceps (malgré l'échauffement)et un peu les triceps.Au bout de 10mn ça passe.Je m'étais dit que je devrais faire de la kiné (onde de chocs ou mtp) mais cela voudrait dire au moins 2 mois d'arrêt je pense et il faut trouver LE bon kiné. Comme en ce moment je progresse bien au niveau de mon régime et de la muscu(et que j'aime ça) j'aimerai éviter de faire une pause.Mais bon si la douleur est trop intense j'aurai pas d'autre choix,enfin on verra bien.merci pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par kreiss_ le 16-04-2013 à 16:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:04:29 ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
kreiss_ | merci pour les conseils |
Zoreil |
|
tiegodelavega | Question aux gros mangeurs de FB 0%. J'ai vu des commentaires de ci de là sur l'internet sur une possible corrélation entre les boutons et le FB 0%. Des avis (du pus Message cité 6 fois Message édité par tiegodelavega le 16-04-2013 à 16:33:30 |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:34:35 ![]() ![]() |
rosco |
|
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'avais entendu un truc dans le style avec la whey comme quoi si on avait des boutons c'était une indication qu'il y a bien un effet à anabolisants. Je sais pas si ça fonctionne pareil avec le FB. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chinoisurfer the liberty | idem au moins un demi kilos de fromage blanc et nada. Après peut être que le monsieur fait une intolérance au lactose a vérifier |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kreiss_ | je crois qu'il faut mieux éviter d'après ce que j'ai lu mais si tu bois beaucoup je pense que ça peut compenser |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:10:11 ![]()
|
togepile |
togepile |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 20:47:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 20:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 21:03:40 ![]()
|
togepile |
|
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 22:20:14 ![]()
|
pdbzombifiay | bordel, j'suis en train de manger des tomates, quelle horreur. que quelqu'un me roule dessus avec un vab. |
Darya E * L | Moi c'était choux de Bruxelles, tu peux pas test.
--------------- I've got my mind set on you |
pdbzombifiay |
|
Darya E * L | Moi j'aime que les bonnes tomates du jardin. Sinon c'est pas terrible, effectivement Sinon ça roule, mon poids est stabilisé à 57 kg; malgré des écarts trop fréquents des 8 derniers jours (3 jours de déplacement à l'étranger pour le taf donc goutage de spécialité et gros buffet de ptit dej; déjeuners-réunions à base de sandwiches...) Je pense qu'il faudrait que je descende à 55, d'après mes estimations, pour arriver à la platitude ventrale souhaitée Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-04-2013 à 22:46:10 --------------- I've got my mind set on you |
chimm |
"Quelle horreur" ? T'as du vraiment acheter des mauvaises tomates pas mûr du tout et ultra-insipides alors par ce qu'en ce moment (même si c'est pas encore la saison et qu'elles coûtent cher), perso j'en ai trouvé des bien bonnes qui ont suffisamment de goût, et perso dans c'est ce qui me motive à manger des salades en ce moment, parce que sans tomates... voilà quoi !
C'est vrai qu'une bonne tomate toute fraîche du jardin, perso (les coeur de boeuf) en été il m'arrive même parfois de les manger sans rien ajouter, direct (comme si c'était un fruit), elles ont tellement de saveur ! Bon par contre en ce moment vu que c'est pas tellement la saison, faut faire avec les moyens du bord, et perso les tomates de supermarché, pour peu que tu ne choisisse pas les moins mûr, on arrive à en trouver certaines pas si mal pour ce type de tomate ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-04-2013 à 22:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 22:58:38 ![]() J'suis rarement déçu avec des cœurs de bœuf. C'est un peu plus cher (4€ le kilo je crois), mais rien à voir niveau goût. |
Riot Buy me a riot | Ça me donne envie de manger des cœurs de canard, tiens :| --------------- Be the one with the flames. |
chimm |
|
pdbzombifiay |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pdbzombifiay |
|
djoule44 Mâle Omega | Je viens de voir que le primeur à côté de chez moi a été Meilleur ouvrier de France --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-04-2013 à 23:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |