| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 19:44:43 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
Batou | Hello
|
naldo | La seule, l'unique |
Batou | T'as l'air au courant, dans la meme veine, la corde a sauter, on doit faire gaffe a quelque chose en particulier pour pas se blesser quand on démarre ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Avis sur ma semaine-type (la semaine dernière en l’occurrence) :
Message cité 3 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 08:18:01 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
TZDZ | Ahma il fait plus que 20 minutes de course le mardi lui |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 08:18:33 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | je vise plus le type de droite que le type du centre Donc oui je vise trop de buts Je te vois tiquer sur les 20 minutes de courses. C'est galère pour moi et pas du tout agréable si ça dépasse 20 mins ... ce qui est déjà compliqué (j'ai 40 ans je suis un rat de bibliothèque ex fumeur et ex hygiène de vie foireuse) Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 08:25:26 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-04-2025 à 08:34:26 |
naldo | Rappelle moi le format xs déjà stp Je trouve ta semaine pas mal, j'aurais juste séparé les deux séances upperbody et j'aurais mis la natation après une séance. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-04-2025 à 08:35:06 |
Bon. Comme ça c'est dit L’activé qui me plaît c'est la piscine en vrai et je crois que c'est assez complet ???
C'est gentil XS : natation : 400m en 20 minutes de course je fait 3,5 km en mode galère totale j'ai abandonné l'idée d'être bon car ça me plaît pas Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 08:44:42 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
TZDZ |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
niku viaggiando controvento | sec ou skinny fat |
niku viaggiando controvento | biensur que tu peux prendre du poids
|
naldo | Faut voir avec son planning, parce que les cours en club c'est plus long, c'est le soir etc. |
TZDZ |
|
naldo |
|
Message édité par CommeUnLundi le 21-04-2025 à 09:19:30 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
naldo |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-04-2025 à 09:31:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que pour commencer tu as le scrotum au bon format ? https://www.tandfonline.com/doi/abs [...] 0342000149
Message édité par Chou Andy le 21-04-2025 à 09:38:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |