| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 09:39:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilidurhone |
Foxus666 | Bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz |
|
Kilyn Milé sek milé | De la corde à sauter. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-05-2024 à 10:20:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:37:54 ![]() ![]() |
TZDZ |
Foxus666 | ouais donc pas top niveau cardio par rapport au vélo d'appartement. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
onina |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-05-2024 à 14:34:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz | ben on n'a plus de thunes pour se nourrir |
Hegemonie | C'est la pauvreté ça ma pauvre dame. Plus rien à manger Edit : burned. Message édité par Hegemonie le 07-05-2024 à 15:33:29 |
onina |
Les chiffres sont ceux de l'OMS. Je suppose que les niveaux dépendent des modèles utilisés. Les chiffres de l'OMS sont issus d'un ensemble d'études, donc à priori robustes (source). Il y a des chiffres détaillés pour la France ici, on notera la prévalence du sous-poids féminin. Et on peut observer que l'obésité a plutôt baissé chez les femmes. Pour les explications, pour l'instant pas trop, mais globalement sur l'Europe ça a tendance à baisser (on le voit avec l'Allemagne sur le graphe, l'Espagne n'a pas été représentée mais a connu une sacrée baisse aussi). Message édité par onina le 07-05-2024 à 16:24:35 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | ET une bro-source pour étayer : https://twitter.com/AlpacaAurelius/ [...] 8836978714 |
wade Mendiant de reconnaissance |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un débat sur la fiabilité des chiffres sur Reddit, un participant donne une explication intéressante au graphe avec la courbe qui montre une baisse : https://www.reddit.com/r/france/s/SrEV96lZWK --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs | On reste bien en deçà des États-Unis c'est déjà ça. Sinon l'INSERM a fait un article synthétique sur le sujet. Message édité par Alighieri_Dante le 08-05-2024 à 17:30:27 |
[Azrael] Chastity... | Sinon j'ai vu ça récemment : Bulking For Muscle Growth Is Dead (New Study Explained) -> https://www.youtube.com/watch?v=q1J3WGz_QJU&t |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bro tip : regarde sur LBC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ali-Pacha AW |
Ben en fait, ça dépend.
|
poutrella Contributeur net | Faut voir les haltères, si c'est du bon matos tu pourras rajouter du poids au cas où
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan | Plutôt chez le kiné, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-05-2024 à 16:11:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | Attention à ce que tu fais à la salle avec des poids dans les mains si tu es du genre maladroit. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-05-2024 à 16:30:07 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Htan | Bah justement le renfo se fera aussi chez le kiné (s’il est bon) après la phase de rééducation --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |