| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 21:24:48 ![]() ![]() |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 24-08-2023 à 21:43:27 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
onina | Je vous conseille la lecture du bouquin 'Le gêne du sport' de David Epstein, c'est extrêmement intéressant sur ce sujet ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kida | Dès le plus jeune âge (3 à 6 ans) on peut voir des différences notables sur la performance physique : explosivité, dextérité, équilibre... --------------- .::| Feedback |::. |
naldo | Il y a aussi les exceptions, les ovnis. "Mais, pour ses entraîneurs, la génétique c’est aussi les qualités innées. « Martin est un sportif exceptionnellement doué. Dès qu’on l’a vu arriver pour les tests de vitesse maximale, il a explosé tous les compteurs ! », se rappelle Laurent Schmitt. Stéphane Bouthiaux confirme : « La génétique ça compte. Vous pouvez faire suivre les mêmes entraînements à Martin et à d’autres, et il gagnera quand même. »" |
niku viaggiando controvento | Les chiens ne font pas des chats |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:13:10 ![]() ![]() |
onina |
|
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 25-08-2023 à 10:45:26 |
Ali-Pacha AW |
|
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | Bichette --------------- Cdlt, |
valoo29 |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-08-2023 à 11:16:56 |
frandon Citation personnelle associée | Pour optimiser leur réseau et leur patrimoine, chacun ses préocupations. --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Tous ces champions fabriqués sont aussi névrosés que leurs parents je pense --------------- Cdlt, |
naldo | Bah t'as un sacré poids sur les épaules si tu es le seul individu dont dépend la survie et la pérennité d'une famille ou d'un groupe. Pour les enfants de champions, autre type de pression : dépasser les attentes, tuer le père (ou la mère), etc. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-08-2023 à 11:43:35 |
gars_lent Pas rapide | Nous on s’est croisé avec ma femme: ça a pas donné des championnes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
La plupart des gens ne font pas du sport pour leur santé, mais pour se sentir mieux dans leur corps (hors personnes qui adorent juste leur sport sans aspect santé ou apparence). Donc ils s'en foutent de se dire qu'ils améliore leur espérance de vie de 6 mois, par contre ils sont agacés de faire plus d'efforts que Kévin le voisin qui prend des pecs plus facilement.
Note que c'est ce que font les chinois |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo | Oui, y'a l'aspect social qui compte aussi. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 25-08-2023 à 13:05:08 |
Bordel Bordel !!! |
niku viaggiando controvento |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | Pas de stress professionnel |
Ali-Pacha AW |
Mon propos parlait assez peu (voire pas du tout) des motivations individuelles à se mettre au sport. Il y a probablement des enquêtes / statistiques sur le sujet, mais je pense que les "vieux" (en gros HFRiens 35 / 40 et plus) qui s'orientent vers de la salle / du fitness (donc le public de REF a priori) ont une vision qui mélange étroitement bien-être et santé. Et que ces même vieux ont en général suffisamment d'expérience et de maturité pour avoir dépassé la jalousie vis-à-vis des pecs de Kevin.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2023 à 14:07:32 |
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas pour les autres, mais c'est en effet mon cas ; je rajouterais que c'est aussi pour ne pas paraître comme un vieux croulant aux yeux de mes gosses ( le père du copain de ma fille a 1 an de moins que moi et en paraît 10 de +, dixit le gamin --------------- Photo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |