| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/KvfiCFq.gif Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-06-2023 à 17:00:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
naldo |
Courage Tillow, j'espère qu'ils trouveront une porte de sortie à tes symptômes qui durent depuis beaucoup trop longtemps. |
Htan | De mémoire il y a une dizaine de machines de ce type installées en France (dixit ma kiné) |
naldo | Ha, aujourd'hui avec ma podologue, j'ai testé le gainage du pied. |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 19:04:48 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Htan |
|
Trotamundos | Exemples d'exercice ? |
Htan | Difficile à décrire par écrit (et pas trop le temps)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai jamais spécifiquement testé, mais j'ai fait un tout petit peu de danse classique adultes et on sent bien bien la différence après un an ou deux à passer plein de temps à te relever-baisser-tenir sur la pointe des pieds, tu as l'impression d'avoir plein de trucs qui tiennent le pied et ça change un peu la sensation de marche avec une impression « d'attraper le sol » difficile à décrire Message édité par biezdomny le 15-06-2023 à 19:32:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
|
Gars_lent Pas rapide | Moi j’ai jamais foutu un pied chez le kiné oh oh oh --------------- Porte bien son pseudo. |
Trotamundos |
Htan |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai fait de la kiné aussi, j'ai eu droit à des exos de mobilité des hanches, hint : ça craque --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
Titeeden |
Bienvenue au club de la cohérence ! J'avais évoqué ici un blocage total de à 58kg pendant plusieurs mois, malgré une véritable rigueur ( si si promis !) Et comme Ali, des vacances, avec beaucoup de bouffe et de rosé, Retour de vacances et pesée à 56 kg! Reprise de la routine habituelle et je n'ai pas repris les 2 kilos. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aurai autre chose à faire que manger des mottes de burrata, déjà. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2023 à 10:23:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-06-2023 à 10:27:02 |
as253 Loucheur averti | Bon courage a toi, ca a pas l'air fun. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2023 à 10:46:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-06-2023 à 10:51:29 |
spetnaz |
|
Htan |
|