| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 22:52:31 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va, t'es quand même pas gaulée comme un néon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wow (Mais je me dis ça à chaque fois que je vois des photos de Valoo Message édité par biezdomny le 04-06-2023 à 14:22:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est clair, si elle te fout une beigne, même si elle te rate tu t'enrhumes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-06-2023 à 07:09:04 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 07:23:00 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
|
Disclonius | J'ai fait mon jeûne hydrique de 3 jours.
|
FRandon Citation personnelle associée | Mieux vaut toi que moi --------------- Cdlt, |
naldo | l'App MyFitnessPal qui te permet de quantifier ce que tu manges. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il s'en fout il est riche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas moi le skyr, mais j'ai un gros cul, y a-t-il un lien, peut-être Cela dit, à (sur)poids constant, je fais des temps au rameur qui sont de mieux en mieux et ça c'est cool, j'ai commencé à un peu moins de 45 minutes quand je me suis mise à faire des 10 km, j'ai fait moins de 43 minutes à trois reprises ces dernières semaines, et pour la première fois moins de 42 minutes ce matin, c'est pas grand-chose, c'est pas forcément « bien » mais c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 12-06-2023 à 17:17:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gars_lent Pas rapide |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gars_lent Pas rapide | Ah j’avais pas compris! --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Mais même en CAP je croyais que t'etais en dessous. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gars_lent Pas rapide | J’ai jamais vraiment essayé en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 12-06-2023 à 18:33:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Kaffeine Noisette | Je parlais d'un 10 km |
valoo29 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida | Panne de clim dans ma salle depuis deux semaines. L'odeur infecte de transpi --------------- .::| Feedback |::. |
FRandon Citation personnelle associée | Des fois, ça sent le fauve aussi ici --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | Le pire étant les frouités. L'odeur est caractéristique et particulièrement violente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |