| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
Bravo pour l'arrêt complet du tabac, respect Message édité par iskor le 07-04-2023 à 17:23:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 17:15:06 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=qz93XU1DWig
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | MFP te sert juste à compter mais ne te base pas sur ses propositions pour perdre (me semble que quand tu créés ton compte, il te demande ton objectif et te propose un max calorique à ne pas dépasser machin)
--------------- I sting like a bee. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 09:17:49 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu devrais tester par exemple de remplacer le jus d'orange par une orange, pour voir ce que ça donne sur ta satiété Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2023 à 10:07:55 |
|
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Laisse les pitch aux enfants, veux-tu. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-04-2023 à 10:11:49 |
Ali-Pacha AW |
Je ne suis pas d'accord.
|
C'est encore pire de les donenr aux gosses
Ok pour les fruits (On voit la confusion chez certains avec le jus d'orange plus haut Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 10:16:17 |
iskor |
|
valoo29 |
Bienvenue à toi ! Venir en parler c'est déjà un grand pas
Pour faire simple : le transformé est à fuir Bon courage !
Bah nan c'est nickel pour en faire des p'tites boules que t'as juste à pousser quand ils font leur relou pour pas aller à l'école. J'ai découvert le pain de figue... C'est trop bon ! Vous connaissez ? C'est sympa en en-cas pour se caler un coup, pendant un trail / une marche aussi. Et tiens, j'ai mangé un plateau repas du boulot hier soir ; d'habitude j'emmène ma gamelle parce que c'est blindé de sauce... Ca a pas loupé... Cabillaud trop cuit plein de sauce. Un demi avocat avec macedoine de légumes en entrée (genre 10 gr de légumes, en sauce). 200 gr facile de riz, une banane. Message édité par valoo29 le 08-04-2023 à 11:01:28 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était la pleine lune y'a deux jours, ça devrait rebaisser |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Disclonius | Je suis un peu surprit que personne ne l'ait conseillé pour monsieur gatsu UwU mais boire du thé vert (SANS SUCRE
Message édité par Disclonius le 08-04-2023 à 12:10:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aimerais bien faire mon propre pain. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2023 à 12:09:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ali-Pacha AW |
Désolé pour le ton un peu sec
Viens chercher bonheur : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Ali-Pacha le 08-04-2023 à 12:17:48 |
niku viaggiando controvento |
|
thibalu | Merci de vos retours, je me doute que les balance ne sont pas précises mais c'est pour la tendance. Et j'ai encore pris 1.5 kg depuis 10 jours Intéressantes vos discussions, je ne m'étais jamais méfié des fruits J'ai déjà arrêté le tabac, le café et l'alcool, les gâteaux sucrés et salés, me reste plus grand chose pour être heureux Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 08-04-2023 à 17:56:21 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Je tape souvent dans de la bière sans alcool quand j'ai envie d'un truc gazeux et frais sans tomber dans les sodas. Eau, malt d’orge, arôme naturel, extraits de houblon. Pas de sirop de glucose, pas de EXXX Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 18:05:46 |
thibalu |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 08-04-2023 à 18:14:46 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
C'est top ! Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 18:35:16 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-04-2023 à 21:37:10 |
giHefca occupé à ne rien faire | Les calories du quinoa, riz, blé, couscous, boulgour, pâtes etc., ça se compte cru ou après cuisson ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
niku viaggiando controvento |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
niku viaggiando controvento | bizarre bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |