Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68189065
iskor
Posté le 07-04-2023 à 17:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibalu a écrit :

:hello:  Arrêt total du tabac (Clope et electronique) depuis 4 mois, reprise du sport sérieuse (4 x par semaine à salle).
Je commence à me remuscler, j'étais content.
Puis je me suis re-pesé... :o  +2Kg et + 4% de masse grasse d'après ma withings depuis décembre  :fou:  (72 kg pour 1m79, 22% masse grasse).

J'ai du compenser sans m'en apercevoir avec la bouffe, effectivement j'ai un beau bide que je peux malaxer quand je suis assis :o.

Ca me fait bizarre car j'ai toujours été maigre, mais j'imagine que mon age me rattrape enfin, 35 ans.
Quand je revois ma shape de 2019 pré-covid, j'ai l'impression de plus être la même personne.

Je vais ajouter à mes séance de muscu de la cardio dorénavant et faire attention à la bouffe. Je peux peut être encore sauver l'été 2023

Bravo pour l'arrêt complet du tabac, respect [:iskor]
Les balances à impédancemètre c'est du caca. Regarde ce que tu renvoie ton mirroir, et comment tu rentre dans tes falzars ;)

Message édité par iskor le 07-04-2023 à 17:23:08
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 17:15:06  profilanswer

n°68189153
true-wiwi
Posté le 07-04-2023 à 17:31:53  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

En l'espèce, ça parlait de silhouette, donc effectivement l'IMC n'est pas le plus parlant dans ce cas là.
Pour l'aspect santé, en revanche, hors cas particulier, c'est intéressant (mais doit pas être l'unique critère)

Bien résumé  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68189789
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2023 à 20:00:46  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=qz93XU1DWig

3:39 le marathon avec son physique de fou

n°68190161
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2023 à 21:38:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si.

Hors cas extrême, donc pour 95% de la population c'est clairement lié.

Non, toujours pas.
Et ce snobisme de caser un sigle dans une phrase, histoire de faire croire qu'on sait de quoi on parle, surtout que c'est des chiffres alors c'est forcément vrai. Alors que juste la meuf à pas le cul de la bonne forme. Redescendez hein... Y a pas de mal à être terre à terre  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68191246
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-04-2023 à 08:13:20  profilanswer

niku a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qz93XU1DWig

3:39 le marathon avec son physique de fou

Il est cool Nassim  
J’aime bien son humilité quand d’emblée il avoue qu’il se trompait sur la CAP  [:frandon:4]

---------------
Cdlt,
n°68191258
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2023 à 08:20:49  profilanswer

Bonjour le topic,  

Je vais faire cours et rapide, j'ai bientôt 41 ans, je mesure 1m68 et actuellement je pèse près de 94kg, alors ça ne se voit pas trop, mais en règle générale, un 70-72kg me va bien.  

Alors j'essaie de me motiver mais à chaque fois je n'arrive pas, je commence et j'arrête. La semaine dernière j'avais commencé motivé avec une séance d'exercices à la maison pour les chevilles et jambe et j'ai trop forcé sur la cuisse droite et j'ai eu mal pendant 5 jours.
Du coup cela m'a démotivé.

Ensuite si je veux faire des efforts pour maigrir et me renforcer musculairement c'est pour des raisons complètement bêtes qui m'ont faire me rendre compte que je vieillis mais vieillis mal.
Pour faire mes lacets de chaussure je dois faire des efforts.
Si je cours 30s, je suis essouflé comme un fumeur qui a un double cancer des poumons.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment que je me bouge le cul et pour cela je pense qu'écrire tous les jours mes résultats, avancées, motivations, etc..., dans ce topic et venir me prendre des claques ou y récupérer des conseils sera forcément mieux que rien du tout.

Je viens de lire la First Page qui est très enrichissante, après sa lecture et de ce que j'ai pu glâner un peu sur le net :  

Je mange trop, pourtant je fais attention à ce que je mange :  Légumes, poulet, poisson, fruits, etc...  
Mais je pense que je mange trop car mon repas est parfois celui de 2 personnes.  
Je vais déjà essayer de calculer mes apports caloriques, mais là je pars de zéro, je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas comment calculer combien je dois consommer par jour, et comment calculer les apports calorique d'un aliment.
Avez-vous des méthodes ?  

Concernant le sport, je compte me mettre à la calisthénie. Le but n'est pas de devenir musclé, mais le but est surtout de pouvoir faire du sport à la maison et aussi au parc à 200m de chez moi qui possède tout ce qu'il faut pour faire du workout (barres de tractions, barre fixe, barres parallèles, etc...)
J'ai déjà acheté un livre pour voir la liste des exercices possibles et me faire un programme, mais j'étais pas trop motivé :(.

Donc mes objectifs à partir d'aujourd'hui :  

- Me faire un programme d'exercices, je vais regarde ce par quoi je peux commencer.
- Commencer à regarder ce que je peux faire pour manger moins, et surtout mieux et donc calculer mes apports caloriques.

Si déjà vous avez des conseils à donner sur la notion d'apport caloriques et aussi des exercices à la maison pour gros débutant, je suis preneur.

Merci bien

---------------
Blablaté par Harko
n°68191290
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-04-2023 à 08:41:57  profilanswer

Pour la nourriture on est plusieurs à utiliser l'appli MyFitnessPal. On pèse, on cherche l'ingredient, et ça nous fait le repas avec les kcal et les macros (protéines, gras...).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68191304
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2023 à 08:49:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour la nourriture on est plusieurs à utiliser l'appli MyFitnessPal. On pèse, on cherche l'ingredient, et ça nous fait le repas avec les kcal et les macros (protéines, gras...).

Aller yolo je saute direct à pied joints dedans et je vais me conformer à ça. Si ça marche pour plusieurs personnes ici, pourquoi pas moi :)

---------------
Blablaté par Harko
n°68191339
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-04-2023 à 09:08:04  profilanswer

MFP te sert juste à compter mais ne te base pas sur ses propositions pour perdre (me semble que quand tu créés ton compte, il te demande ton objectif et te propose un max calorique à ne pas dépasser machin)

Pour estimer ton métabolisme, tu peux utiliser ce genre de calculateur Puis compter ce que tu manges habituellement sur quelques jours avec MFP ou autre. Ensuite il te restera à ajuster tes repas en fonction de.

---------------
I sting like a bee.
n°68191366
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2023 à 09:17:49  profilanswer

Astravia a écrit :

MFP te sert juste à compter mais ne te base pas sur ses propositions pour perdre (me semble que quand tu créés ton compte, il te demande ton objectif et te propose un max calorique à ne pas dépasser machin)

Pour estimer ton métabolisme, tu peux utiliser ce genre de calculateur Puis compter ce que tu manges habituellement sur quelques jours avec MFP ou autre. Ensuite il te restera à ajuster tes repas en fonction de.

MFP utilise exactement le même type de formule pour son estimation calorique hein :D

Perso ce que je conseillerais c'est surtout de faire une période d'observation au début sans forcément changer ses habitudes, ça permet souvent de se rendre compte que certains aliments qu'on pensait anodins (car ne procurant qu'une satiété limitée) font exploser le compteur.
Perso par exemple au boulot je prenais souvent 2 ou 3 sandwiches avec de grandes tranches de pain de mie.  
Une tranche c'est 107 Kcal et ça remplit absolument rien :sweat:  J'avais faim à 16h

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 09:17:49  profilanswer

n°68191389
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-04-2023 à 09:26:00  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bonjour le topic,  

Si déjà vous avez des conseils à donner sur la notion d'apport caloriques et aussi des exercices à la maison pour gros débutant, je suis preneur.

Merci bien

Tout commence par la bouffe.

Et les exercices en étant vraiment gros c'est pas évident de ne pas se blesser.
Donc mieux manger, moins manger, et sors marcher dans ton parc pour commencer.
Attention aux fruits aussi, c'est plein de sucre et ça se boulotte en ayant bonne conscience.

n°68191398
iskor
Posté le 08-04-2023 à 09:29:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Aller yolo je saute direct à pied joints dedans et je vais me conformer à ça. Si ça marche pour plusieurs personnes ici, pourquoi pas moi :)

Oui, MFP est globalement bien pour tout ça. Perso ça m'a aidé pour reprendre mon poids de forme ;)
Et tu peux rentrer tes propres recettes pour les intégrer ;)

Après pour estimer tes besoins, je serais plus partisan de la méthode qui consiste à déjà noter tout ce que tu mange, sans te restreindre. Tu vois combien ça fait par jour.  
Ensuite, tu baisse tes apports de 200-300 calories, et tu vois comment évolue ton poids: ça stagne? Diminue encore un peu. Ca monte? Diminue. Ca descend? Reste comme ça et vois comment ça évolue.

Le maître mot c'est la patience. Tu verras que pour commencer à bouger ça peut prendre quelques semaines. Sois régulier, et zou!
Pour la dépense, je ne connais pas la calisthénie, mais une séance de muscu, pour moi, c'est entre 200 et 350 calories. Une séance de running, c'est dans les 800-1000 calories.

Et pour la proportion des nutriments, pour la perte de poids, le mieux c'est de limiter les glucides (pâtes, pain, riz, sucres divers et variés), et assurer un bon apport en bon lipides (oléagineux, poissons gras, avocat, oeufs...) et en protéines ;)

Bon courage et n'hésite pas à poser d'autres questions!

n°68191504
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2023 à 09:58:24  profilanswer

Hello avec MFP  
Rien que le petit déj ce matin :  
1 café 200ml avec un petit sucre (demi domino)
1 pitch au chocolat au lait
1 jus d'orange  
1 oeuf à la coque
1 tranche de pain de mie
-------------
686 KCal  

[:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°68191529
wade
Posté le 08-04-2023 à 10:07:31  profilanswer

Tu devrais tester par exemple de remplacer le jus d'orange par une orange, pour voir ce que ça donne sur ta satiété

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-04-2023 à 10:07:55
n°68191538
speedboyz3​0
Posté le 08-04-2023 à 10:09:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hello avec MFP  
1 jus d'orange  
1 oeuf à la coque
1 tranche de pain de mie
-------------
686 KCal  

Essaye :

1 café sans sucre / aspartame (pas bien, cancérigène mais si vraiment pas le choix sur du court terme...)
0 pitch (merde industrielle transformée)
0 jus d'orange (autant de sucre que du coca)
3/4 oeufs en brouillade par exemple (tu peux rajouter des champignons ou du bacon)
1 tranche de pain de campagne (pain de mie = merde industrielle transformée sans effet de satiété)

n°68191541
speedboyz3​0
Posté le 08-04-2023 à 10:10:07  profilanswer

wade a écrit :

Tu devrais tester par exemple de remplacer le jus d'orange par une orange, pour voir ce que ça donne sur ta satiété

Ouais le jus d'orange c'est le piège qui a été markété comme healthy mais c'est un concentré de sucre / pic glycémique / coup de faim dans 2h.
Mais surtout un PITCH chocolat au lait bordel  [:leve le pied jeannot:4]

n°68191544
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-04-2023 à 10:11:10  profilanswer

Laisse les pitch aux enfants, veux-tu.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 08-04-2023 à 10:11:49
n°68191548
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2023 à 10:12:04  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tout commence par la bouffe.
Et les exercices en étant vraiment gros c'est pas évident de ne pas se blesser.
Donc mieux manger, moins manger, et sors marcher dans ton parc pour commencer.

:jap:

speedboyz30 a écrit :

Attention aux fruits aussi, c'est plein de sucre et ça se boulotte en ayant bonne conscience.

Je ne suis pas d'accord.
Pour une raison qui m'échappe, certains (dont tu fais partie) partent directement sur les fruits, ce qui est d'autant plus paradoxal et surtout hypercritique quand on parle à quelqu'un dont l'IMC dépasse franchement les 30.
Les fruits courants (pomme, orange, pêche, raisin, fraises, etc...) sa baladent entre 40 et 60 kcal / 100g, avec la banane qui émerge à un peu plus de 80 kcal / 100g (de mémoire). Ils contiennent des fibres, des vitamines, beaucoup de flotte, donc bon pour la satiété (et aussi pour  [:canard sans bec] ).
Alors oui, on parle de fruits frais classiques, pas de jus qui ne génèrent aucune satiété, ou de dattes / figues séchées. Et oui, ils sont plus caloriques que des légumes. Mais bien moins que tout le reste. On est dans l'ordre de grandeur d'un FB 0%, deux fois moins que la viande maigre...et je ne parle pas de tout le reste (6 fois moins que le pain de mie cité par wade). Donc stop la diabolisation des fruits "plein de sucres", please.

Ali

n°68191565
speedboyz3​0
Posté le 08-04-2023 à 10:15:24  profilanswer

iskonje a écrit :

Laisse les pitch aux enfants, veux-tu.

C'est encore pire de les donenr aux gosses  [:zyzz:2]

Ali-Pacha a écrit :

:jap:
Je ne suis pas d'accord.
Pour une raison qui m'échappe, certains (dont tu fais partie) partent directement sur les fruits, ce qui est d'autant plus paradoxal et surtout hypercritique quand on parle à quelqu'un dont l'IMC dépasse franchement les 30.
Les fruits courants (pomme, orange, pêche, raisin, fraises, etc...) sa baladent entre 40 et 60 kcal / 100g, avec la banane qui émerge à un peu plus de 80 kcal / 100g (de mémoire). Ils contiennent des fibres, des vitamines, beaucoup de flotte, donc bon pour la satiété (et aussi pour  [:canard sans bec] ).
Alors oui, on parle de fruits frais classiques, pas de jus qui ne génèrent aucune satiété, ou de dattes / figues séchées. Et oui, ils sont plus caloriques que des légumes. Mais bien moins que tout le reste. On est dans l'ordre de grandeur d'un FB 0%, deux fois moins que la viande maigre...et je ne parle pas de tout le reste (6 fois moins que le pain de mie cité par wade). Donc stop la diabolisation des fruits "plein de sucres", please.

Ali

Ok pour les fruits :jap:
My bad :jap:

(On voit la confusion chez certains avec le jus d'orange plus haut :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 10:16:17
n°68191673
iskor
Posté le 08-04-2023 à 10:51:11  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hello avec MFP  
1 jus d'orange  
1 oeuf à la coque
1 tranche de pain de mie
-------------
686 KCal  

On se rend pas compte à quel point c'est calorique ce qu'on ingère... Les jus de fruits, c'est du sucre liquide, rien de plus. Les pubs veulent faire passer ça pour un produit "santé" parce que ce sont des fruits, mais il n'y a aucune fibre pour ralentir l'assimilation, du coup c'est un shot de sucre pur, et on mâche même pas.
un jus de fruit, c'est aussi sucré qu'un soda. Comme a dit Wade, remplace ça par un fruit entier, genre une orange, ou une pomme. Ou mieux encore, les fraises. C'est de saison, c'est ridiculement peu calorique donc tu peux t'en envoyer 200g sans aucun problème.
Le pitch et le pain de mie, poubelle. Remplace ça par du pain complet (ou mieux, du pain de seigle complet), et rajoute un oeuf, tu seras un peu mieux ;)

n°68191676
valoo29
Posté le 08-04-2023 à 10:54:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bienvenue à toi ! Venir en parler c'est déjà un grand pas ;)

gatsu35 a écrit :

Hello avec MFP
1 jus d'orange
1 oeuf à la coque
1 tranche de pain de mie
-------------
686 KCal

Pour faire simple : le transformé est à fuir ;)
Et pour le pain / pain de mie, choisis plutôt du pain complet. La farine complète est beaucoup plus intéressante que la blanche, et puis ça change en goût / texture (un peu plus bourratif par contre :lol: )
Enfin bref, y'a plein de petites astuces comme ça qu'on fera un plaisir de te donner si besoin.

Bon courage !

speedboyz30 a écrit :

C'est encore pire de les donenr aux gosses  [:zyzz:2]

Bah nan c'est nickel pour en faire des p'tites boules que t'as juste à pousser quand ils font leur relou pour pas aller à l'école.

J'ai découvert le pain de figue... C'est trop bon ! Vous connaissez ? C'est sympa en en-cas pour se caler un coup, pendant un trail / une marche aussi.

Et tiens, j'ai mangé un plateau repas du boulot hier soir ; d'habitude j'emmène ma gamelle parce que c'est blindé de sauce... Ca a pas loupé... Cabillaud trop cuit plein de sauce. Un demi avocat avec macedoine de légumes en entrée (genre 10 gr de légumes, en sauce). 200 gr facile de riz, une banane.
Voilà voilà...

Message édité par valoo29 le 08-04-2023 à 11:01:28
n°68191718
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-04-2023 à 11:09:14  profilanswer

Bon avec toutes vos réponses c'est pas mal.

Pour info je cuisine à la maison, je peux tout faire maison, mais à un moment on est parfois limité par le temps. Je passe déjà plus d'une heure dans la cuisine par jour :D (surtout le soir :D)
Et là on me parle de pain complet, je me demande si je ne devrais pas le faire moi même :??:

---------------
Blablaté par Harko
n°68191745
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-04-2023 à 11:21:26  profilanswer

Il y a une corrélation entre fréquence cardiaque et sucre?
Ça fait 15 jours que j’ai réduit drastiquement le sucre, et je constate un FC au repos qui a chuté de 7-8 battement en moyenne pour arriver à 47

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68191772
wade
Posté le 08-04-2023 à 11:30:46  profilanswer

C'était la pleine lune y'a deux jours, ça devrait rebaisser

n°68191856
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-04-2023 à 12:00:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ça fait 15 jours que j’ai réduit drastiquement le sucre, et je constate un FC au repos qui a chuté de 7-8 battement en moyenne pour arriver à 47

Quelqu'un a déjà tenté cete déduction il y a peu (toi peut être ?)

---------------
Cdlt,
n°68191884
Disclonius
Posté le 08-04-2023 à 12:07:13  profilanswer

Je suis un peu surprit que personne ne l'ait conseillé pour monsieur gatsu UwU mais boire du thé vert (SANS SUCRE :o ) est également une bonne alternative pour remplacer le café.
Mais vu l'effet addictif de ce dernier sur certaines personnes c'est peut être trop demandé [:littlebill]

gatsu35 a écrit :

Et là on me parle de pain complet, je me demande si je ne devrais pas le faire moi même :??:

Je te le conseille fortement pour la simple raison que tu sauras ce qu'il y a dedans et tu mets un peu ce que tu veux dedans comme du son du blé, flocon d'avoine...
Si jamais tu n'as pas de four pour faire ton propre pain tu peux peut être explorer la piste des machine à pain. Tu peux en trouver sur le bon coin pour vraiment pas cher et ça fait le taf.
Si tu t'y mets, évite la farine blanche, choisis plutôt la farine complète (T150 idéalement).
Le gout s'en trouvera affecté mais tu t'habitueras.

Message édité par Disclonius le 08-04-2023 à 12:10:52
n°68191890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-04-2023 à 12:08:52  profilanswer

J'aimerais bien faire mon propre pain. [:rage_anormale]  

En plus j'ai plein de farines + de quoi l'enrichir. Mais Leclerc en fait un très bien (Ovita).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2023 à 12:09:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68191914
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-04-2023 à 12:16:31  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ok pour les fruits :jap:
My bad :jap:

(On voit la confusion chez certains avec le jus d'orange plus haut :/ )

Désolé pour le ton un peu sec  :jap:
Et bienvenue Gatsu35 :hello:

Rhadamenthos a écrit :

J'aimerais bien faire mon propre pain. [:rage_anormale]  

En plus j'ai plein de farines + de quoi l'enrichir. Mais Leclerc en fait un très bien (Ovita).

Viens chercher bonheur : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:D
Mon levain, Wellington de son petit nom, vient de fêter ses deux ans  [:nakdam:3]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 08-04-2023 à 12:17:48
n°68191960
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-04-2023 à 12:25:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

cancer du coeur plutot désolé :(

n°68193206
thibalu
Posté le 08-04-2023 à 17:56:09  profilanswer

Merci de vos retours, je me doute que les balance ne sont pas précises mais c'est pour la tendance. Et j'ai encore pris 1.5 kg depuis 10 jours :o, 73.5.
Je me suis remis au vélo aujourd'hui avec mon home trainer qui prenait la poussière, une demi heure pour 15 bornes sur Zwift.

Intéressantes vos discussions, je ne m'étais jamais méfié des fruits  :o . Ceci dit j'ai arrêté les sodas, jus de fruit etc.
Je ne bois plus que de l'eau gazéifiée, avec parfois de la merde dedans (limonade sans sucre sodastream).
Je ne suis pas encore prêt à passer le cap de juste de l'eau et rien d'autres.

J'ai déjà arrêté le tabac, le café et l'alcool, les gâteaux sucrés et salés, me reste plus grand chose pour être heureux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 08-04-2023 à 17:56:21

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°68193218
speedboyz3​0
Posté le 08-04-2023 à 18:03:04  profilanswer

thibalu a écrit :

Merci de vos retours, je me doute que les balance ne sont pas précises mais c'est pour la tendance. Et j'ai encore pris 1.5 kg depuis 10 jours :o, 73.5.
Je me suis remis au vélo aujourd'hui avec mon home trainer qui prenait la poussière, une demi heure pour 15 bornes sur Zwift.

Intéressantes vos discussions, je ne m'étais jamais méfié des fruits  :o . Ceci dit j'ai arrêté les sodas, jus de fruit etc.
Je ne bois plus que de l'eau gazéifiée, avec parfois de la merde dedans (limonade sans sucre sodastream).
Je ne suis pas encore prêt à passer le cap de juste de l'eau et rien d'autres.

J'ai déjà arrêté le tabac, le café et l'alcool, les gâteaux sucrés et salés, me reste plus grand chose pour être heureux  :D

Je tape souvent dans de la bière sans alcool quand j'ai envie d'un truc gazeux et frais sans tomber dans les sodas.
Niveau ingrédients et calories (65kcal pour la bouteille) ça va encore :

Eau, malt d’orge, arôme naturel, extraits de houblon.

Pas de sirop de glucose, pas de EXXX  [:zyzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 18:05:46
n°68193251
thibalu
Posté le 08-04-2023 à 18:12:24  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je tape souvent dans de la bière sans alcool quand j'ai envie d'un truc gazeux et frais sans tomber dans les sodas.
Niveau ingrédients et calories (65kcal pour la bouteille) ça va encore :

Eau, malt d’orge, arôme naturel, extraits de houblon.  

Pas de sirop de glucose, pas de EXXX  [:zyzz:1]  

Jamais osé essayer la bière sans alcool. Est ce que ça donne envie de se taper des Bretzels avec aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 08-04-2023 à 18:14:46

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°68193285
speedboyz3​0
Posté le 08-04-2023 à 18:22:31  profilanswer

thibalu a écrit :

Jamais osé essayer la bière sans alcool.

C'est top !
Et non ça ne donne envie de bouffer comme un goinfre car pas d'alcool  [:zyzz:1]

Message édité par speedboyz30 le 08-04-2023 à 18:35:16
n°68194217
Blue_Evere​st
Posté le 08-04-2023 à 21:30:01  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si.

Hors cas extrême, donc pour 95% de la population c'est clairement lié.

voila, je parlais pour la population lambda,  tu me sors Schwarzy   :lol:

Comme je refais un peu de rameur, je mets les tableaux de données du 4000m que j'ai fais récemment (mercredi dernier).
3 tableaux.

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/14/4wzh.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/14/z2m2.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/14/o3mj.jpg

J'aurai pu tenir un 5000m je pense.

Message édité par Blue_Everest le 08-04-2023 à 21:37:10
n°68195095
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-04-2023 à 07:11:48  profilanswer

Bon hier la raclette a tout pété, j'avais presque atteint ma quantité Kcal journalière.  
Mais la raclette est venue tout péter :(

bon j'ai quand même limité à 8 tranches de saucisson et 5 tranches de fromage et 1 patate.
Habituellement j'explose les scores quand je mange une raclette, je suis plutôt sur une tonne de charcuterie (comprendre par là l'équivalent de au moins 1 saucisson, voir plus) et 10 tranches de fromage et 2 patates.

Et là aurjoud'hui ça va être compliqué, c'est couscous marochain :(

Et niveau exercices je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire ce matin avant 10h :(

---------------
Blablaté par Harko
n°68195121
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2023 à 07:37:15  profilanswer

Les calories du quinoa, riz, blé, couscous, boulgour, pâtes etc., ça se compte cru ou après cuisson ?

n°68195125
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-04-2023 à 07:40:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Les calories du quinoa, riz, blé, couscous, boulgour, pâtes etc., ça se compte cru ou après cuisson ?

Cru ;)

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°68195178
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2023 à 08:23:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon hier la raclette a tout pété, j'avais presque atteint ma quantité Kcal journalière.  

bon j'ai quand même limité à 8 tranches de saucisson et 5 tranches de fromage et 1 patate.
Habituellement j'explose les scores quand je mange une raclette, je suis plutôt sur une tonne de charcuterie (comprendre par là l'équivalent de au moins 1 saucisson, voir plus) et 10 tranches de fromage et 2 patates.

Et là aurjoud'hui ça va être compliqué, c'est couscous marochain :(

Et niveau exercices je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à faire ce matin avant 10h :(

le couscous algerien fait grossir pas le marocain

n°68195205
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-04-2023 à 08:39:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68195228
axklaus
Posté le 09-04-2023 à 08:49:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

c'est marrant ces envies de raclettes en avril, ma femme a fait la même vendredi, je me suis goinfré et sur le vélo j'étais trop mal dans les drops [:christian_keyboard]

je lui ai dit que c'était un peu lourd, le lendemain burger/frittes maison, sur le vélo ça allait un peu mieux mais pas terrible non plus, j'ai beaucoup de mal a manger les jours ou je fais du sport

n°68195309
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-04-2023 à 09:15:33  profilanswer

bizarre bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)