| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 12:01:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es chez Basic fit aussi ? |
frandon Citation personnelle associée | Je n'ai aucune expérience et suis noob donc ça me suffit même si les pieds bougent trop à mon gout
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda | Je suis tellement au bout du rouleau que j'ai fait un malaise après 5 minutes de cours de musique... Et j'espérais faire de la salle aujourd'hui. Comment je peux espérer maintenir la dynamique de ref en étant autant vidé... Je sais plus trop quoi faire... Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 01-04-2023 à 12:23:18 |
axklaus | Bon je sens que plusieurs d'entre vous sont largués, je vais faire un petit résumé :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-04-2023 à 12:49:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Rien de particulier à priori. Je suis sur les nerfs et je dors très peu c'est surtout ça. |
true-wiwi |
On dit pas taux d'hématocrite, hématocrite étant déjà un taux c'est redondant. Stop maintenant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda |
Merci J'ai fait une bonne sieste, je vais tâcher de dormir autant que possible avant de faire de la salle. |
axklaus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le topic REF hein, pas le topic REP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Disclonius | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 01-04-2023 à 17:26:23 |
gars_lent Pas rapide | Oui 2 kg en si peu de temps: flotte et caca. --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Si le soir tu fais la java avec les plats de fête qui vont bien les bonnes pâtisseries et autres sucreries tu as pas du perdre grand chose --------------- Cdlt, |
Disclonius | Alors les poids que j'ai donné sont au réveil. Je descends plus bas si je triche en me pesant avant de casser le jeûne aka + de 20 heures après le dernier repas mais ce n'est peut être pas le plus révélateur.
|
frandon Citation personnelle associée | C’est sympa de faire la fête en famille --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Par contre il pourrait faire du java et là ce serait nettement plus problématique |
Faudrait le mettre en FP, on n'arrête pas de le répéter. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
Disclonius | @tillow
|
Ah moi je juge pas, tu manges ce que tu veux, mais même fait maison, on doit être OKLM à 700 kcal les 100g --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
true-wiwi |
Disclonius | Je comprends vos préjugés, il suffit de voir le thé qu'on vous sert... j'ai déjà vu 3 sucres dans un verre |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |