| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
onina |
Mon mec les a depuis 2 ans, il fait des randos faciles avec, elles sont toujours vaillantes (mais il ne court pas !) Message édité par onina le 01-03-2023 à 12:38:17 |
Jcay |
Le rocker au medio, qui est effectivement une caractéristique hoka, mais qui est + ou - prononcé suivant les modèles. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
+1 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Blue_Everest | Jcay, je raconte comment j'ai pu tester les chaussures.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 01-03-2023 à 13:05:51 |
Blue_Everest |
|
Jcay |
Très dangereux pour la cheville C´est n´imp c´est tout --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 13:23:41 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis fait une entorse de la cheville avec mes Asics achetées à vil prix en promal chez D4 mais je pense que je me vianderais la gueule avec des chaussures méga techniques à trois cent balles pareil, et en plus d'avoir mal j'aurai perdu mon temps à me faire chier sur trois cent forums et dans douze boutiques La boulétude, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-03-2023 à 13:30:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouh la je suis à l'opposé de super laxe En parlant de ça, côté ref c'est mitigé. Côté poids, j'ai faim et je grossis donc c'est pas top. Côté santé, je gère beaucoup mieux mes lombaires depuis la rééducation, ce qui me permet de faire plein de rameur qui est super bon pour mes dorsales, donc ça va vraiment bien. Je vois le médecin la semaine prochaine pour un autre truc, si j'ai la foi je lui demanderai une ref de diététicien pendant que j'y suis, mais en vrai, j'ai zéro motivation. Message édité par biezdomny le 01-03-2023 à 16:56:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Apparemment non, en tout cas tous les magasins de running me proposent spontanément d'aller courir dehors pour essayer. Après j'ai une tête de gentil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Idem ici soit les magasins ont un tapis de course soit ils te laissent tester un peu dehors |
Blue_Everest |
|
|
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-03-2023 à 10:11:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais chez D4 tu achètes, tu testes, même plusieurs semaines si nécessaire et tu rends si ça te convient pas |
Chou Andy Would you know my nem |
En pratique je cours 100m dans la rue, je fais pas non plus le tour du quartier Effectivement en centre commercial l'intérêt doit être limité. Et en effet ça ne suffit pas à valider des chaussures, mais ça peut en éliminer. Si on a des sensations bizarres dès les premières foulées, ou si le chaussant n'est pas confort, je préfère ne pas tenter ma chance plus loin Message édité par Chou Andy le 02-03-2023 à 10:19:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Blue_Everest | Non.
|
Jcay |
Pour certains ça fait 1 a 2 semaines --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide | Oui il y a une section --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |