| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:44:38 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Lagwiyann |
Argh, les reprises c'est toujours hard. Accroche toi, ça revient quand même assez vite. |
Htan | Le shoot d'adrénaline du mardi désormais Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-09-2022 à 21:12:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ltalianBoy |
Lagwiyann |
J'ai fait du body taekwondo pendant un an, je vois bien l'idée, ça vide bien la tête |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maja- |
Le pain c’est clair, je ne me rendais pas compte à quel point il est calorique avant d’utiliser une appli de suivi de l’alimentation. Mais les fruits, je n’ai pas l’impression que c’est un problème. Il faut quand même se faire plaisir un peu, sinon en se resteignant trop, on ne tke t pas et il y a risque de gros craquage.
|
Lagwiyann |
J'avais musique et enchaînements choré pour le coup, ça doit dépendre effectivement des sessions. Bon les choré c'etair toujours autant galère pour moi, mais j'avais fait un peu de taekwondo classique, au moins j'avais les mouvements de base |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Pour les fruits c'est peu calorique (généralement) mais ça reste riche en sucres, donc selon l'alimentation ça peut jouer. |
gars_lent Pas rapide | Je déteste les séances post course.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Reprise trop proche de la course ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagwiyann |
On m'aurait menti ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette |
|
lilidurhone |
Le pire c'est quand tu as des courbatures et que tu as kiné |
Htan | Tu n'es pas censée avoir fait que du vélo et/ou marche tranquille ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lilidurhone |
|
Htan | Ah ok
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
|
Htan | Euh non, il faut entrer quelque part sa FCmax --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide | Flashé a 207bpm mais dernièrement je passe plus les 200 --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
De base il connaît ma FC mini et max (logique D'ailleurs en fouinant il me dit FC max 176 alors que je suis déjà montée à plus de 190... Il est peut-être là le soucis Message édité par valoo29 le 14-09-2022 à 10:01:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as peut être loupé la notification te proposant de mettre à jour ta FC max ? Ou alors c'est pas configuré
|
valoo29 |
Je corrige ce que j'ai dit plus haut : apparemment pour la FC max il part du calcul basique 226 - âge... J'ai corrigé et mis 190 max mais bon à la limite je m'en fiche un peu, je ne regarde jamais les zones cardiaques, aucun interêt pour moi. Je ne trouvais juste pas cohérent qu'en zone 4 j'étais sensée être dans un rythme rapide et peiner un peu à respirer. Je me sentais plus entre la zone 2 et 3. La notification ça ne me dit rien... Message édité par valoo29 le 14-09-2022 à 10:11:33 |
lilidurhone |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lilidurhone |
|
naldo | Peptan, Glycine, gaulthérie, ok, mais à mon avis, médecin et kiné d'abord. |
ben_linux |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Go toubib qui décidera si imagerie / kiné / médocs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |