| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:11:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | On ferait un double compétitif poutre |
poutrella Contributeur net | J'étais bon en tennis de table moi c'est tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MeWa_13 | En tous cas c'est LE sport à la mode. J'en entends parler tous les jours. --------------- La flemme c'est la vie. |
niku viaggiando controvento |
|
MeWa_13 |
J'ai peut être regardé trop vite. J'ai cru que c'est du paddle mais la c'est un dérivé on dirait. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 15-06-2022 à 15:57:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Blue_Everest |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:58:53 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
spetnaz |
|
Blue_Everest |
|
|
spetnaz | passer du bad au krav maga c'est un peu comme passer de la danse classique au MMA |
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
Blue_Everest |
|
|
|
spetnaz |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
gars_lent Pas rapide |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-06-2022 à 16:08:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
Htan | Plutôt un mix tennis / squash --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 16:17:09 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
Htan | Le Quidditch il y a un club ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | un club de Quidditch?!? Mais quel enfer! |
Kaffeine Noisette |
|
Hegemonie | C'est très sympa le Krav |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Question bête : je "fais des abdos" en suivant le programme d'une appli depuis quelques moi. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |