| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:34:54 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 09:46:24 |
Kaffeine Noisette |
|
Blue_Everest |
gars_lent Pas rapide |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:49:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette | Comme tu dis, l'autre jour je me cherchais une deuxième paire des shoes de rando, plus léger, du coup je regardais les chaussures de trail |
gars_lent Pas rapide |
Kaffeine Noisette |
|
gars_lent Pas rapide | Trail ça veut dire chemin.
Blue_Everest |
|
Kaffeine Noisette | Sinon question sur ta CAP: Tu cours dehors? T'arrives à être constant dans ta vitesse? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-06-2022 à 10:25:00 |
Blue_Everest |
|
Kaffeine Noisette | Yes, pour toi. Vue que tu postais ta vitesse moyenne, j'étais curieuse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 10:54:19 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est surtout que si t'as ni objectif ni entraînement structuré ben t'as plus grand chose à partager sur un forum. Il reste le côté matos éventuellement. Mais personnellement je m'en fous, du coup je poste rarement parce que j'ai juste rien à dire Edit : j'ai oublié les blessures, sujet qui pour le coup concerne à peu près tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-06-2022 à 13:13:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Qui veut jouer à ca avec moi svp https://www.instagram.com/reel/Cdvj [...] MyMTA2M2Y= |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
poutrella Contributeur net | Oui ca a pas l'air génial --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |