| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message édité par Htan le 13-02-2022 à 09:41:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 09:41:29 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Non j'ai attaqué directement la course |
valoo29 |
|
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Disons que pour une première fois c'est encourageant J'ai couru avec les chaussures de trail ce qui n'est sans doute pas recommandé... |
gars_lent Pas rapide |
|
valoo29 |
Oui c'est encourageant pour une première fois, mais... Voilà quoi
Ouille Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 13-02-2022 à 10:40:37 |
lilidurhone |
|
Lagwiyann | Petit footing matinal de reprise : Après 6 mois sans avoir couru, et les 2 degrés ambiants |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:43:01 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Lagwiyann |
J'étais plutôt habituée à courir entre 25-28 degrés pendant des années, il faut juste que je me réhabitue. Mais oui, je suis plutôt contente de moi, le taf a la salle de sport n'est pas inutile. Je suis allée jeter un oeil sur le trail des templiers, 80kms, ça envoie sévère |
Htan | Vous attendez drôlement longtemps avant de changer de chaussures --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | 1200 ici avant de changer |
poutrella Contributeur net | Montre les pieds de ta femme si ils sont jolis, ça sera toujours plus intéressant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lilidurhone | http://image.noelshack.com/fichier [...] 115759.jpg
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai hésité en achetant les miennes, et j'ai opté pour les plus confortables mais j'ai de la chance, elles sont noir et un peu orange fluo plutôt que blanc et orange fluo, parme et orange fluo, blanc et rose fluo… (les autres modèles). Je les porte cette semaine (ouvertes) parce que j'ai mal au dos et mes pieds sont trop loin et j'apprécie leur relative sobriété, mais alors qu'est-ce que j'ai froid aux pieds ! Je comprends qu'il y a une certaine logique à faire des chaussures légères et aérées, mais quand je m'en sers pour courir, je reviens toujours avec les orteils trempés de jus de ville indéterminé Message édité par biezdomny le 13-02-2022 à 15:12:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso c'est le seul appareil où j'ai l'impression « d'avancer » et où donc je peux faire une bonne demi-heure d'affilée sans m'ennuyer. Quand j'ai le cul sur un vélo en salle, ou quand je monte et je descends sur un truc elliptique, j'ai vraiment l'impression de m'agiter sur place, alors que sur le rameur, je sais pas, il se passe un truc différent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ouff ça a dû être difficile le retour à la mobilité ! Je me rappelle qu'après avoir été très malade pendant longtemps, j'avais l'impression de plus tenir debout et d'avoir les jambes toutes molles, je savais plus trop bien marcher. Tu t'étais fait des programmes particuliers, ou bien tu essayais juste de faire une sorte de remise en condition générale ? Ou bien tu avais une rééducation avec un programme d'exercices imposés ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-02-2022 à 18:36:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilidurhone |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Curby |
J'ai testé sur celui d'un ami pendant 30 minutes. Un concept 2, j'étais sur la difficulté la plus dure. Brûlé 350 calories selon l'ecran. Mais je me sentais pas épuisé. Le cardio a bossé, pourtant, je l'ai bien senti. J'essayais de faire le mouvement le plus parfaitement possible, bien concentré... J'ai aimé, mais vu que j'ai pas forcément souffert, je me dis bêtement que j'aurais surement pas forcément des résultats de ouf pour la perte de poids. Message édité par Curby le 13-02-2022 à 18:47:06 |
lilidurhone |
Disons que je n'étais pas très en confiance au début |
valoo29 |
C'est clair qu'on est vite dans le rose, jaune, fluo...
Ah ils font des drop 4, lesquelles tu sais ? (on peut pas filtrer sur leur site
C'est des bourrins même des fois. Vendredi, allongée sur le ventre, elle a remonté ma cuisse vers le haut. Vazy je suis souple mais tout doux bijou La pâtisserie en dessert ce midi (et la cancoillotte - pain parce que p'tin c'est une tuerie ce mélange), la tarte aux pommes surprise au goûter, les crêpes ce soir. Journée à 5000 Kcal Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 13-02-2022 à 22:01:33 |
|
charask8 | Les 15 derniers jours ont pas été évident pour arriver à faire du sport... Crève puis bébé gastro puis à mon tour la gastro, j'ai pu faire que 2 séances de hiit Vous auriez un site ou un blog ou une vidéo qui donnerait quelques explications sur le jeune intermittent de manière plutôt concise et sérieuse (pas besoin d'études ? Ça m'intéresse mais avant de me lancer j'aimerai en savoir un peu plus... Merci Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 14-02-2022 à 08:08:50 |
valoo29 |
|
lilidurhone |
Disons que ça m'a surpris qu'il me propose le vélo quelques jours après deplatrage Bon quelques douleurs ce matin mais rien à droite ouf |
Hegemonie |
|
noaa |
|
lilidurhone |
C'est plus fort que probable et on doit se connaître |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |