| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:06:21 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | les femmes ont souvent des coeurs de colibri, elle a peut etre une fc max de 250 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
henry julien |
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Y a pas que les femmes, j’ai été flashé plusieurs fois entre 208 et 210 (j’ai 40 ans) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:39:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
valoo29 |
Bravo ! J'y vais ce soir, j'aimerais tester les 8 km aussi FCMax je sais pas, j'ai déjà vu un 196 un fois en courant. Quand je tachycarde, ça va tellement vite que j'arrive pas à compter sur 15 secondes
53 la journée, ça peut tomber jusqu' à 45 la nuit Message édité par valoo29 le 26-01-2022 à 13:43:44 |
Zoreil |
Effectivement connaître la fcm m'est inutile une fois les plages de travail connues mais sans ça il faut bien se baser sur quelque chose Au repos je suis à 50-55 et je dors à 37-41 Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-01-2022 à 13:59:25 --------------- What the FUCK ? |
henry julien | L'idéal est d'avoir la plus grosse plage possible entre FC basse au repos et haute quand on fait du sport.
--------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Perso j'ai toujours eu une frequence basse mais ça n'a jamais eu d'incidence sur ma FC pendant l'effort. Message édité par Remigio le 26-01-2022 à 15:27:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
onina |
Ah ben ça va alors, j'suis entre 55 et 60 au repos, et je monte à 150 en quelques minutes en faisant un sport même pas cardio Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-01-2022 à 15:35:23 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
henry julien |
Message édité par henry julien le 26-01-2022 à 17:59:43 --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | vais passer demain au Lidl du coup |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu peux aussi acheter du maïs à éclater, ça marche bien, c'est facile à faire et il suffit d'une bonne casserole, et comme ça tu doses toi-même ce que tu veux mettre dedans. J'ai quasiment tous les grains qui éclatent quand j'en achète. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 19:20:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hegemonie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah merde alors, je ne sais pas (j'ai pas de croondes), je pensais que celui à mettre au four subissait un traitement particulier. Edit : les dernières fois j'ai utilisé du Daco Bello, et même périmé depuis la nuit des temps ça pop à la sauteuse en fonte. Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 19:31:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
Message édité par Tillow le 26-01-2022 à 19:47:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento | Vous en êtes là à manger du pop corn au micro onde |
lilidurhone | Bon le plus dur va être de se lancer dans la CAP même si il fait froid |
cosmospirit Dinde la soude | Mais non |
poutrella Contributeur net | Oué je sens rien avec l'équipement qui va bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, tu m'impressionnes sur Strava à être aussi matinal |
henry julien | Moi, je me les caille toujours pendant les 5 premières minutes. J'dois être frileux Message cité 3 fois Message édité par henry julien le 27-01-2022 à 10:15:26 --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
Message édité par wade le 27-01-2022 à 10:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |