| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:11:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
henry julien | Merci pour vos accueilles --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
lilidurhone | Et j'ai toujours cette ampoule au talon gauche |
henry julien |
Message édité par henry julien le 23-01-2022 à 14:33:12 --------------- " I am easily impressed by the best" - Winston Churchill. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement, perso je me pèse tous les jours avec un copain pour qu'on suive l'évolution l'un de l'autre. Mais faut bien se mettre en tête que l'évolution du poids du jour au lendemain c'est pas du gras, c'est pas du muscle non plus, c'est le taux de remplissage du système digestif et la rétention de l'eau. Selon que tu aies mangé lourd ou salé ça bouge, faut pas se formaliser sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 13:54:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ali-Pacha AW |
Et ces variations peuvent être énormes. Samedi soir, j'étais à 73.1 kg, hier soir à 75.6 kg. Après plus de 100 bornes de vélo à bon rythme sans avoir bu une goutte d'eau depuis 15h |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et je rajoute que les valeurs de gras/eau/muscle sur la balance c'est pas hyper fiable. Voir vidéo d'une meuf qui fait de la vulgarisation, ici : Après c'est toujours bien pour suivre une évolution, mais en valeur absolue je sais pas ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 14:04:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour celles et ceux qui commandent sur MyProtein et qui utilisent iGraal, il y a 20% de cashback --------------- Moards Garage |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone | Bon mon kiné n'est pas trop chaud pour la LUT en mode randonnée |
Ali-Pacha AW |
|
Hegemonie |
Je confirme |
lilidurhone | Du coup j'hésite à m'inscrire pour la LUT en mode randonnée mon kiné n'est pas favorable |
noaa |
|
Htan |
|
lilidurhone |
Oui pour une fois je vais l'écouter au pire je m'inscris en tant que bénévole |
Htan |
lilidurhone | Non mais la dernière fois il n'y avait pas de soucis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lilidurhone | Au final le kiné a parfaitement raison |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour 20 minutes de run à jeun allure footing +dej de champion. Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 25-01-2022 à 07:18:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
lilidurhone |
|
Htan | Qu'appelles tu training ?
|
lilidurhone |
Vélo elliptique |
Ali-Pacha AW |
Bonjour nono |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hey mais il y a méprise, c'est une photo de ce que j'ai mangé ce matin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En effet, les fans de Fibonacci apprécieront. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gars_lent Pas rapide | Séance 3x2000m sous les 4’40 ce midi, sauf le dernier 1000 à 4’45… je crois que je couve un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |