| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:08:21 ![]() ![]() |
charask8 |
|
niku viaggiando controvento | Helmut
|
Hegemonie |
Je suis a 95 la. Resto tous les jours depuis deux mois dans le cadre d'une formation, même en limitant les calories ça change énormément de mon planning habituel. Reprise mfp a compter de février quand je fini. En attendant je bourrine a la salle pour faire de la viande |
gars_lent Pas rapide | J’ai mal à un quadri après chaque séance de càp sa mère |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
gars_lent Pas rapide |
|
Htan |
|
gars_lent Pas rapide | Ah peut-être, j’ai un niveau zéro en anatomie.
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:31:37 ![]() ![]() |
Htan | Ma kiné m'avait montré ça et je le reproduis chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-01-2022 à 11:32:49 |
gars_lent Pas rapide | Merci à toutes les deux pour les conseils |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 27 km sur 3 sorties pour un total de 3h de course cette semaine. C4EST QUI MAMAN§§§ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valoo29 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
valoo29 |
Ah bah le même soucis pour moi... Je cours en short jupe et c'est nickel, j'ai limite trop chaud en legging court. En haut je mets tee shirt manches courtes et veste de running légère. Cache oreille de Decat', gants (parce que soucis merdique à la Raynaud mais c'est pas un Raynaud) J'ai toujours trouvé ça chelou, de crever de chaud en courant tout en étant frileuse dans la vie de tous les jours (genre caraco chaleur 3 de Damart / chemise / pull ou gilet et j'ai limite froid Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-01-2022 à 15:23:35 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
naldo |
|
Bébé Yoda |
J'ai fait le même parcours, échographie, puis radio, puis IRM, ça traine depuis des mois (juillet déjà). Toujours pas moyen de bouger le bras comme il faut... Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 22-01-2022 à 20:39:49 |
lilidurhone |
|
onina |
Franchement vous sentez vraiment une différence de chaud en étant en brassière par rapport à un tshirt léger ? Perso je trouve pas du tout. Limite c'est la brassière qui tient le plus chaud entre les deux, et on la porte de toute façon donc bon... Sinon perso j'ai froid par 24 degrés immobile (vive les pulls le matin au bureau en été |
ours02 | je me suis laché un peu trop sur la bouffe en janvier, j'étais à 88kgs en début, ce vendredi à 90kgs. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par Tillow le 22-01-2022 à 22:05:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2022 à 23:31:02 |
ben_linux |
|
valoo29 | @Ben_Linux et @Bébé Yoda Bon courage
|
lilidurhone | J'hésite fortement à m'inscrire pour la LUT en mode randonnée j'ai peur de ne pas y arriver |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fais des flex' avec ma machine a laver et mon seche linge, j'ai bobo epaules --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |