Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64994561
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-01-2022 à 10:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Radio plutôt qu'echo ou que IRM ?
Ça doit être le protocole j'imagine.

La radio permet de voir certaines formes de tendinites, perso j'ai une jolie épine qui part du talon :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:08:21  profilanswer

n°64994916
charask8
Posté le 21-01-2022 à 10:43:59  profilanswer

Doudoune38 a écrit :

Prise aujourd'hui @ 81kg

Disclaimer: C'est pas propre et ça fait plusieurs mois que j'entraine pas les abs [:clooney6]

Je pourrais faire un petit régime pour virer un peu de gras mais ma femme me préfère maintenant vs quand j'etais tout sec avec les veines et elle aimerait que je grossisse encore de qques kg (surtout les cuisses) donc j'obéis aux ordres :jap:

Monsieur, il va falloir sortir maintenant. Ça suffit.

n°64995012
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-01-2022 à 10:51:55  profilanswer

Helmut  [:adishatz:9]  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658033875bafb15f11e.jpg

n°64995116
Hegemonie
Posté le 21-01-2022 à 11:00:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tiens, je croyais ne pas avoir tant pris que ça pendant les fêtes, mais j'ai eu du mal à recoller à mon poids d'avant finalement. Là où il m'arrivait de tomber sous les 72kg début décembre, j'arrive tout juste à revenir vers 73kg, malgré une reprise de routine quasi immédiate. Ptêt que mon métabolisme ralentit :o

Ali

Je suis a 95 la.

Resto tous les jours depuis deux mois dans le cadre d'une formation, même en limitant les calories ça change énormément de mon planning habituel.

Reprise mfp a compter de février quand je fini.

En attendant je bourrine a la salle pour faire de la viande :D

n°64995177
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-01-2022 à 11:05:19  profilanswer

J’ai mal à un quadri après chaque séance de càp sa mère  :fou:  

J’ai pourtant observé une semaine de repos, je sais pas quoi faire.. renfo? Courir à 6:30/7:00?

n°64995278
Tillow
Posté le 21-01-2022 à 11:14:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai mal à un quadri après chaque séance de càp sa mère  :fou:  

J’ai pourtant observé une semaine de repos, je sais pas quoi faire.. renfo? Courir à 6:30/7:00?

T'as mal où exactement ? Dessus ? Coté ?
Tu t'étires bien après tes sorties ?

---------------
n°64995315
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-01-2022 à 11:18:14  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as mal où exactement ? Dessus ? Coté ?
Tu t'étires bien après tes sorties ?

Non c’est à l’arrière de la cuisse.
Je m’étire le lendemain.

n°64995391
Htan
Posté le 21-01-2022 à 11:25:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je m’étire le lendemain.

Ischio alors plutôt que quadri, non ?
Étirement et renfo (le Swiss ball c'est extra pour bosser les ischio)

n°64995403
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-01-2022 à 11:26:06  profilanswer

Ah peut-être, j’ai un niveau zéro en anatomie.
Je vais tenter le renfo, ça servira toujours.

n°64995476
Tillow
Posté le 21-01-2022 à 11:31:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je m’étire le lendemain.

Ah donc ischio et pas quadri.
Mieux vaut étirer juste après, tu mets le pied sur un banc ou une barrière face à toi et tu te penches en avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:31:37  profilanswer

n°64995486
Htan
Posté le 21-01-2022 à 11:32:08  profilanswer

Ma kiné m'avait montré ça et je le reproduis chez moi
(je peux bientôt ouvrir un cabinet de kiné pour tout ce qui est renfo avec tout ce que j'ai chez matériel  :D )
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074d2e2587b0abaca5.md.jpg

Pour les étirements il y a 2 écoles
Je préfère écouter ma kiné
Pas d'étirements au moins 1h30 après l'effort

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 21-01-2022 à 11:32:49
n°64995506
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-01-2022 à 11:33:18  profilanswer

Merci à toutes les deux pour les conseils :jap:
En plus ma femme a gardé sa grosse boule depuis ses grossesses :D

n°64995514
Tillow
Posté le 21-01-2022 à 11:34:37  profilanswer

Après, si la douleur augmente à l'étirement, tu n'insistes pas, s'il y a une lésion musculaire, il ne faut pas tirer dessus.
Normalement, si tu as besoin de t'étirer, ça doit te soulager.

---------------
n°65002468
Tillow
Posté le 22-01-2022 à 11:41:24  profilanswer

27 km sur 3 sorties pour un total de 3h de course cette semaine.

C4EST QUI MAMAN§§§

---------------
n°65002699
valoo29
Posté le 22-01-2022 à 12:24:00  profilanswer

Tillow a écrit :

C4EST QUI MAMAN§§§

[:je_suis_de_passage]  

J'ai toujours ma douleur à la con dans le mollet (une grosse aiguille en plein milieu) mais uniquement après une période de repos. Rien quand je marche, rien quand je cours  [:pingouino dei]
J'ai cette put** de flemme d'aller chez ma doc  :cry:

n°65003389
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-01-2022 à 14:09:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65003459
valoo29
Posté le 22-01-2022 à 14:19:04  profilanswer

Helle a écrit :

:D
Bravo

Quel est le plus dur, garder la motivation quand il fait nuit, froid et humide en hiver ou chaud à crever en ete?  

Moi je ne tiens pas mes objectifs de salle. Problème de gestion de sommeil en semaine, j’ai plus de jus a partir du mardi.

Perso le plus dur c'est la pluie. Le froid on se couvre pour le début, on se réchauffe vite. La nuit c'est gérable avec la frontale. Le chaud tu peux courir plus tôt / plus tard.
Par contre la pluie... S'il se met à pleuvoir pendant le running ça me dérange moins. Foutu pour foutu, je continue. Mais quand tu regardes dehors, que ça fait une semaine qu'il pleut tous les jours et que là t'as un crachin, bof bof...

n°65003625
Tillow
Posté le 22-01-2022 à 14:41:54  profilanswer

Helle a écrit :

:D
Bravo

Quel est le plus dur, garder la motivation quand il fait nuit, froid et humide en hiver ou chaud à crever en ete?

Moi je ne tiens pas mes objectifs de salle. Problème de gestion de sommeil en semaine, j’ai plus de jus a partir du mardi.

Ah non l'hiver je kiffe, tant qu'il pleut pas des hallebardes j'y vais.
D'ailleurs la gestion de la température c'est assez relou pour moi parce que je suis frileuse à froid mais j'ai vite hyper chaud à l'effort.
En ce moment je pars avec un t-shirt manches longues + veste polaire, des gants et un tour de cou et un bonnet si on est sous les 5°.
Problème, au bout de 1 km j'ai trop chaud. Donc je me retrouve avec la veste nouée à la taille qui fait flop flop, les manches du t-shirt remontées, le tour de cou et le bonnet coincés dans la ceinture (je garde toujours les gants par contre parce que sinon j'ai la peau qui pèle /glam).
Idem au retour, dès que j'ai fini, j'ai un bon 15 min à pattes, il faut que je me rhabille sinon je suis frigorifiée.
Foncièrement, je pourrais courir en t-shirt et en short tant qu'il fait plus de 5° en fait.
L'été je cours tôt le matin. Je suis embêtée par la chaleur mais aussi par le soleil, ça me gave de me tartiner d'indice 50+ pour ne pas avoir les cuisses en tranche napolitaine.

---------------
n°65003703
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-01-2022 à 14:55:18  profilanswer

Htan a écrit :

Ma kiné m'avait montré ça et je le reproduis chez moi
(je peux bientôt ouvrir un cabinet de kiné pour tout ce qui est renfo avec tout ce que j'ai chez matériel  :D )
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ca5.md.jpg

Pour les étirements il y a 2 écoles
Je préfère écouter ma kiné
Pas d'étirements au moins 1h30 après l'effort

J’avais vu cet exo pour les fessiers à la base mais putain j’ai jamais réussi à ressentir quelque chose au niveau des fessiers (on se calme [:emeric zemmour:1] ) alors qu’aux ischios c’est instantané !  
Je fais des exos avec une kettlebell aussi chez le kiné pour les ischios c’est pas mal.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65003878
valoo29
Posté le 22-01-2022 à 15:23:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah non l'hiver je kiffe, tant qu'il pleut pas des hallebardes j'y vais.
D'ailleurs la gestion de la température c'est assez relou pour moi parce que je suis frileuse à froid mais j'ai vite hyper chaud à l'effort.
En ce moment je pars avec un t-shirt manches longues + veste polaire, des gants et un tour de cou et un bonnet si on est sous les 5°.
Problème, au bout de 1 km j'ai trop chaud. Donc je me retrouve avec la veste nouée à la taille qui fait flop flop, les manches du t-shirt remontées, le tour de cou et le bonnet coincés dans la ceinture (je garde toujours les gants par contre parce que sinon j'ai la peau qui pèle /glam).
Idem au retour, dès que j'ai fini, j'ai un bon 15 min à pattes, il faut que je me rhabille sinon je suis frigorifiée.
Foncièrement, je pourrais courir en t-shirt et en short tant qu'il fait plus de 5° en fait.
L'été je cours tôt le matin. Je suis embêtée par la chaleur mais aussi par le soleil, ça me gave de me tartiner d'indice 50+ pour ne pas avoir les cuisses en tranche napolitaine.

Ah bah le même soucis pour moi... Je cours en short jupe et c'est nickel, j'ai limite trop chaud en legging court. En haut je mets tee shirt manches courtes et veste de running légère. Cache oreille de Decat', gants (parce que soucis merdique à la Raynaud mais c'est pas un Raynaud)
L'été c'est jupe short + brassière de maillot de bain et c'est tout, mais j'évite ; je mets un tee shirt sinon j'ai l'impression de me faire reluquer / d'avoir des regards outrés des mamies que je croise  [:spamafote] (une fois mon homme courait quelques mètres derrière moi et avait vu un mec en voiture se dévisser la tête pour me suivre du regard. Et frôler l'accident avec une autre voiture  :lol: )

J'ai toujours trouvé ça chelou, de crever de chaud en courant tout en étant frileuse dans la vie de tous les jours (genre caraco chaleur 3 de Damart / chemise / pull ou gilet et j'ai limite froid :o )

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 22-01-2022 à 15:23:35
n°65003981
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-01-2022 à 15:36:41  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 Sauf que j'ai horreur de la veste à la taille et autre. Je cours direct sorti de la voiture, donc j'ai pas tellement le temps d'avoir froid, ou les 5 premières minutes. Et je m'arrête en arrivant à la voiture, donc pas le temps non plus de finir congelé. Sur mes footings de cette semaine, autour de 16h, j'avais entre 0°C et -4°C, je pars avec un t-shirt à manches longues un peu épais + gants et un jogging, et ça fait l'affaire s'il n'y a pas de vent.  

Citation :

C4EST QUI MAMAN§§§

Même pas la moitié pour moi :( 2 sorties de 6 km cette semaine, mais c'est pas super motivant de courir sur de la neige fondue, gelée, fondue, gelée... 15 fois. Ca fait des trous tous les 5 centimètres, t'es obligé de faire attention en permanence pour ne pas y laisser une cheville, et c'est casse gueule (bon ça c'est pas grave j'ai l'habitude :o ). Et c'est crevant :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°65004206
Tillow
Posté le 22-01-2022 à 16:16:26  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ah bah le même soucis pour moi... Je cours en short jupe et c'est nickel, j'ai limite trop chaud en legging court. En haut je mets tee shirt manches courtes et veste de running légère. Cache oreille de Decat', gants (parce que soucis merdique à la Raynaud mais c'est pas un Raynaud)
L'été c'est jupe short + brassière de maillot de bain et c'est tout, mais j'évite ; je mets un tee shirt sinon j'ai l'impression de me faire reluquer / d'avoir des regards outrés des mamies que je croise [:spamafote] (une fois mon homme courait quelques mètres derrière moi et avait vu un mec en voiture se dévisser la tête pour me suivre du regard. Et frôler l'accident avec une autre voiture :lol: )

J'ai toujours trouvé ça chelou, de crever de chaud en courant tout en étant frileuse dans la vie de tous les jours (genre caraco chaleur 3 de Damart / chemise / pull ou gilet et j'ai limite froid :o )

P'tain pareil, si je pouvais en été je courrais en brassière mais trop de crevards dans mon coin.

---------------
n°65004308
Lagwiyann
Posté le 22-01-2022 à 16:39:44  profilanswer

Durant ma période outre mer, j'avais trouvé des fringues pour courir super aérées (genre un haut avec brassière intégrée et le reste du tissu en maille fine).
J'avais l'impression de courir en brassière sans courir en brassière.
J'avais trouvé ça chez Asics (D4 a peut être un équivalent, mais j'ai plus de souci depuis mon retour en métropole).

n°65005478
naldo
Posté le 22-01-2022 à 20:02:50  profilanswer

Tillow a écrit :

C4EST QUI MAMAN§§§

:lol:
Mais ouais c'est ça qu'on veut !!!

8km sur 3 sorties pour un total de 3h30 (À la piscine)
C'EST QUI PAPA ??!!!!

n°65005749
Tillow
Posté le 22-01-2022 à 20:36:18  profilanswer

naldo a écrit :

:lol:
Mais ouais c'est ça qu'on veut !!!

8km sur 3 sorties pour un total de 3h30 (À la piscine)
C'EST QUI PAPA ??!!!!

[:angelorei:4]

---------------
n°65005774
Bébé Yoda
Posté le 22-01-2022 à 20:39:29  profilanswer

ben_linux a écrit :

Oui, mon docteur m’a dit «  radio dans un premier temps, et si besoin IRM ».
Je fais des exercices tous les jours qui m’ont été donné par le kiné oui.

J'ai fait le même parcours, échographie, puis radio, puis IRM, ça traine depuis des mois (juillet déjà). Toujours pas moyen de bouger le bras comme il faut... :(

Bon courage :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bébé Yoda le 22-01-2022 à 20:39:49
n°65005789
lilidurhon​e
Posté le 22-01-2022 à 20:40:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai fait le même parcours, échographie, puis radio, puis IRM, ça traine depuis des mois (juillet déjà). Toujours pas moyen de bouger le bras comme il faut... :(

Bon courage  :sweat:

n°65005917
onina
Posté le 22-01-2022 à 20:57:06  profilanswer

Tillow a écrit :

P'tain pareil, si je pouvais en été je courrais en brassière mais trop de crevards dans mon coin.

Franchement vous sentez vraiment une différence de chaud en étant en brassière par rapport à un tshirt léger ? Perso je trouve pas du tout. Limite c'est la brassière qui tient le plus chaud entre les deux, et on la porte de toute façon donc bon...

Sinon perso j'ai froid par 24 degrés immobile (vive les pulls le matin au bureau en été :o), et je crève de chaud par 0 degrés au bout de 100 m de marche rapide. C'est très chiant pour s'habiller pour la moindre activité, je comprends bien :D

n°65006281
ours02
Posté le 22-01-2022 à 21:48:37  profilanswer

je me suis laché un peu trop sur la bouffe en janvier, j'étais à 88kgs en début, ce vendredi à 90kgs.  :sweat:  
du coup c'est 5 kgs qu'il va falloir dégager...

on reste motivé!  [:lothiek:2]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65006393
Tillow
Posté le 22-01-2022 à 22:04:05  profilanswer

onina a écrit :

Franchement vous sentez vraiment une différence de chaud en étant en brassière par rapport à un tshirt léger ? Perso je trouve pas du tout. Limite c'est la brassière qui tient le plus chaud entre les deux, et on la porte de toute façon donc bon...

Sinon perso j'ai froid par 24 degrés immobile (vive les pulls le matin au bureau en été :o), et je crève de chaud par 0 degrés au bout de 100 m de marche rapide. C'est très chiant pour s'habiller pour la moindre activité, je comprends bien :D

Je me rappelle quand j'étais jeune, à l'athlé [:hado papi:2]
On a eu quelques entraînements dehors par un froid de con (genre -10°C). On s'habillait comme des oignons et au fur et à mesure on virait des couches et des couches de fringues. À la fin de la séance on était tous fumants en t-shirt / legging avec juste des gants et 1m de pulls sur le bord de la piste :D
Et sinon, je préfère la brassière ouais, mais bon je la garde pour la gym à la maison  [:diogene_le_cynique:4]

Message édité par Tillow le 22-01-2022 à 22:05:40

---------------
n°65006538
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-01-2022 à 22:33:53  profilanswer

ours02 a écrit :

je me suis laché un peu trop sur la bouffe en janvier, j'étais à 88kgs en début, ce vendredi à 90kgs.  :sweat:  

[:zedlefou:3]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 22-01-2022 à 23:31:02
n°65006774
ben_linux
Posté le 22-01-2022 à 23:28:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Merci, j’espère que je vais récupérer rapidement ( mais au vu de la faible évolution depuis 2 mois j’en doute )

n°65007666
valoo29
Posté le 23-01-2022 à 08:53:08  profilanswer

@Ben_Linux et @Bébé Yoda Bon courage :/

onina a écrit :

Tout pareil que toi :whistle: (pas compliquées les meufs :o )

Je portais une brassière comme ça à un moment, c'est super léger et pour mes mini nichons c'est parfait. Je vais retenter tiens.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Disons que sans tee-shirt tu sens le vent ça fait un peu du bien :)

ours02 a écrit :

Motivation hop hop hop !

Cette semaine je n'ai fait que 30 min de HIIT et 40 min de run ; ce matin un autre run, avant d'aller chercher un kig ha farz  [:sir_knumskull] (pour ceux qui connaissent pas, le pot au feu local https://fr.wikipedia.org/wiki/Kig_ha_farz )

n°65008485
lilidurhon​e
Posté le 23-01-2022 à 11:37:26  profilanswer

J'hésite fortement à m'inscrire pour la LUT en mode randonnée j'ai peur de ne pas y arriver  :(

n°65008513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2022 à 11:43:13  profilanswer

j'ai fais des flex' avec ma machine a laver et mon seche linge, j'ai bobo epaules  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°65008516
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2022 à 11:43:41  profilanswer

ours02 a écrit :

fais  [:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°65009521
henry juli​en
Posté le 23-01-2022 à 13:58:04  profilanswer

Nouveau ici, heureux de voir vos parcours de REF avec certains d'entres vous des résultats incroyable.
Ancien runner  et cycliste amateur de 45 ans.
La Covid et mon changement de taff ont eu raison de mes kg en trop et de ma motivation pour le sport. Malheureusement je continuais à manger comme si je m'entrainer encore 4 à 5 fois par semaine.
il y a encore 2 ans je pesais 67kg, début janvier j'en pesais 77 pour 1m71. Mon Levi's m'a mis la puce à l'oreille

Message édité par henry julien le 23-01-2022 à 13:59:35

---------------
" I am easily impressed by the best" - Winston Churchill.
n°65009540
henry juli​en
Posté le 23-01-2022 à 14:00:23  profilanswer

(et ma femme aussi d'ailleurs)  :lol:  
Il y a une semaine j'ai investi dans une balance connectée Garmin et j'ai actuellement 75kg
J'ai repris les footing 3 fois par semaine, mais pas encore le tricycle il fait encore trop froid dans l'est de la France
Je souhaite dans un premier temps repasser sous la barre des 70kg, mais je ne me mets pas la pression.

Message édité par henry julien le 23-01-2022 à 14:02:30

---------------
n°65009568
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2022 à 14:03:51  profilanswer

Bienvenue et bonne REF ! Avec la FP ta femme et toi allez y arriver.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°65009613
henry juli​en
Posté le 23-01-2022 à 14:10:09  profilanswer

Non pardon mon message a été coupé en 2, ma femme n'a pas pris de poids, elle a continuée a faire du sport ^^
*Mon Levi's m'a mis la puce à l'oreille (et ma femme aussi d'ailleurs)

---------------
n°65009619
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-01-2022 à 14:11:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)