| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 00:03:42 ![]() ![]() |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-01-2022 à 07:33:18 |
naldo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
le tacle |
Ali-Pacha AW |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Voilà, 85--> 79kg. Cuisse plus fine aussi mais surtout plus sèches ! Mollets veineux now c'est cool. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 12-01-2022 à 09:14:27 |
jello |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Oui ca me va je me sens plus léger et je pense que je suis plus fait génétiquement pour l'endurance que les sports de force de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-01-2022 à 10:10:02 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:09:10 ![]() ![]() |
naldo |
|
iskor |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Htan |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilidurhone | Bon voici l'état des semelles http://image.noelshack.com/fichier [...] 193304.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] 193325.jpg On est bien d'accord qu'elles peuvent faire encore un peu ou ça risque d'être patinoire si sol mouillé ? |
valoo29 |
|
lilidurhone |
Justement j'avais vu une podologue qui m'avait fait des semelles orthopédiques |
Htan | Elles sont à changer les chaussures là
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilidurhone |
|
Htan | 2.5 ans ???????
|
minux On Linux ... | +1, c'est tous les ans ou 700-800km si moins d'un an pour les faire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor | Oui je confirme, tes pompes sont mortes. Change ça rapide. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-01-2022 à 07:31:17 |
|
valoo29 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Drap. C'est bien ici les débutants ? Je suis passé de 98 à 86kg en dégraissant avec vélo elliptique après de longues années sans activité physique. Mais j'ai perdu du muscle malgré tout, surtout au niveau du haut du corps. J'ai repris les haltères cette semaine et je dois fournir plus d'effort qu'avant pour le même poids. J'ai calculé que ma conso en protéines était entre 70 et 100g d'un jour à l'autre : 92 hier, 97 avant hier, 87 la veille... D'autres jours moins. Oui je vais lire la FFP. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2022 à 08:48:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagwiyann |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as des problèmes de dos / lombaires habituellement ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Froooom |
--------------- Flick R |
poutrella Contributeur net | Faut aller voir un autre ostéo oué Message édité par poutrella le 14-01-2022 à 12:07:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |