| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 17:28:31 ![]() ![]() |
valoo29 |
Ouuhhhhhh c'est pas degueu ! Je n'ai pas beaucoup couru ces derniers temps, mais à chaque fois les lendemains, j'avais des courbatures de folie aux mollets, et une grosse douleur type aiguille sur le droit qui trainaît quasi 2 semaines. Je me dis tiens c'est p'têtre mes chaussures... Mais je n'avais pas vu que la semelle était SI usée Edit : visuellement ça va, je suis d'accord avec vous ; mais en passant sa main à l'intérieur on sent qu'il n'y a plus d'amorti / d'épaisseur Message édité par valoo29 le 09-01-2022 à 17:39:38 |
Zaldarf |
|
valoo29 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
Ça dépend des jours T'as dû être déçu sur mes précédents bonjours. |
wade Mendiant de reconnaissance | Team #HegemonieEstUnMec aussi |
Zaldarf |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:29:18 ![]() ![]() |
charask8 |
Pour ma part j'ai perdu plus de 15kg lors de ma ref en suivant leurs programmes et avec une alimentation adaptée. Ça me convient. |
iskor |
|
naldo |
|
charask8 |
|
naldo |
|
charask8 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DjullClint Sharak ! | Enleve les poils avant la photo sinon on ne verra rien Plus sérieusement, hâte de voir le avant/apres --------------- _______________________________________________________________ |
valoo29 |
|
Logicsystem360 |
|
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
|
Helle hello motherfucker |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 11-01-2022 à 10:09:39 |
valoo29 | La salle de sport, y'a pas que du bon
|
n0urs |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
parce que t'as pas à réapprendre à manger, juste à avoir un léger déficit calorique : à 300 calories/jour tu perds un kilo par mois, t'es pas un poids plume donc ça représente pas grand chose sur ton total calorique journalier, ça peut être quasi transparent, genre mettre un chouilla moins d'huile dans tes plats quand tu cuisine, réduire un peu la picole ou les petits excès ponctuels, et tranquillement t'atteins ton objectif sans trop de contraintes d'ici quelques mois, sans amputer du temps de famille/loisir en te rajoutant des heures de sport alors que t'es déjà bien actif Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 11-01-2022 à 10:45:39 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | Après le coupable laisser-aller de fin d'année, retour à mes charges de travail hier en home-gym (enfin) Ali |
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 11-01-2022 à 11:29:46 |
Hegemonie |
Faut le faire cuire plus longtemps |
Xaaav |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-01-2022 à 14:07:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 11-01-2022 à 14:53:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |