Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°64899872
lilidurhon​e
Posté le 09-01-2022 à 17:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final pour la course à pied j'attends d'avoir vu le chirurgien orthopédiste et passé l'écho avant de me lancer j'ai peur de faire une connerie  :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 17:28:31  profilanswer

n°64899930
valoo29
Posté le 09-01-2022 à 17:37:23  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Petit bonjour topic #jambes, je commence a être satisfait du résultat :D

Ouuhhhhhh c'est pas degueu !

Je n'ai pas beaucoup couru ces derniers temps, mais à chaque fois les lendemains, j'avais des courbatures de folie aux mollets, et une grosse douleur type aiguille sur le droit qui trainaît quasi 2 semaines. Je me dis tiens c'est p'têtre mes chaussures... Mais je n'avais pas vu que la semelle était SI usée :ouch: Et j'ai fait la c0nnerie de les passer au lave-linge, perdu  :sarcastic:

https://i.ibb.co/d4jDcxL/Whats-App-Image-2022-01-08-at-17-05-11.jpg

Edit : visuellement ça va, je suis d'accord avec vous ; mais en passant sa main à l'intérieur on sent qu'il n'y a plus d'amorti / d'épaisseur ;)

Message édité par valoo29 le 09-01-2022 à 17:39:38
n°64900236
Zaldarf
Posté le 09-01-2022 à 18:26:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Petit bonjour topic #jambes, je commence a être satisfait du résultat :D

Tu es pas une femme ? [:franswa202:2]  

Je sais pas pourquoi je croyais que c'était le cas :D

La découverte du jour pour moi. /oui ma journée est un peu nulle  [:kermit007:2]

n°64900251
valoo29
Posté le 09-01-2022 à 18:28:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La découverte du jour pour moi. /oui ma journée est un peu nulle  [:kermit007:2]

J'ai longtemps cru la même chose, jusqu'au jour où une photo est passée  [:afrojojo]

n°64900333
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-01-2022 à 18:42:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si si

:o

---------------
Photo
n°64900389
Hegemonie
Posté le 09-01-2022 à 18:49:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La découverte du jour pour moi. /oui ma journée est un peu nulle [:kermit007:2]

Ça dépend des jours  [:moonblood22:6]

T'as dû être déçu sur mes précédents bonjours.

n°64900390
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2022 à 18:49:28  profilanswer

Team #HegemonieEstUnMec aussi [:oeuf_en_gelee:2]  

T'as de beaux cuissots quand même [:implosion du tibia]

n°64900395
Zaldarf
Posté le 09-01-2022 à 18:50:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ça dépend des jours  [:moonblood22:6]  

T'as dû être déçu sur mes précédents bonjours.

je regarde rarement les bonjours :D

n°64903172
charask8
Posté le 10-01-2022 à 07:31:29  profilanswer

:hello:
Nouvelle routine débutée aujourd'hui, je reprends Freeletics à la maison au réveil.
Debout 6h, début de l'entraînement 6h10 max, objectif : finir de perdre le gras du bide :fou:
Vu l'efficacité que ça a eu sur moi lors du début de ma ref, y'a pas de raisons que ça marche pas à nouveau :fou:

En tout cas, l'entraînement a la course de ces derniers mois a été utile, mon cardio était bien meilleur sur l'entraînement du jour :D

0 excuses possibles, motivation à +1000%  [:nozdormu]

n°64903434
naldo
Posté le 10-01-2022 à 08:29:18  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:
Nouvelle routine débutée aujourd'hui, je reprends Freeletics à la maison au réveil.
Debout 6h, début de l'entraînement 6h10 max, objectif : finir de perdre le gras du bide :fou:
Vu l'efficacité que ça a eu sur moi lors du début de ma ref, y'a pas de raisons que ça marche pas à nouveau :fou:

En tout cas, l'entraînement a la course de ces derniers mois a été utile, mon cardio était bien meilleur sur l'entraînement du jour :D

0 excuses possibles, motivation à +1000% [:nozdormu]

Mais tu as reparte ?
C'est quand même 1,5€/semaine sur 3-6-12 mois.
C'est vraiment ajusté et personnalisé pour ton âge, poids, XP, planning de vie ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 08:29:18  profilanswer

n°64903910
charask8
Posté le 10-01-2022 à 09:31:02  profilanswer

naldo a écrit :

Mais tu as reparte ?
C'est quand même 1,5€/semaine sur 3-6-12 mois.
C'est vraiment ajusté et personnalisé pour ton âge, poids, XP, planning de vie ?

Pour le prix c'est dégressif et y'avait une promo à-50% pour le début d'année. Oui c'est adapté à chacun et aux différentes contraintes.
Pour le reste, je te laisse rechercher sur le topic ;) On est plusieurs à s'en servir et à être satisfaits.

Pour ma part j'ai perdu plus de 15kg lors de ma ref en suivant leurs programmes et avec une alimentation adaptée.

Ça me convient.

n°64903912
iskor
Posté le 10-01-2022 à 09:31:12  profilanswer

Htan a écrit :

Difficile de papoter si le "+ rapide" des 2 fait des A/R :d

Pour ces séances footing - que je trouvais ultra chiantes - c'était podcast obligatoire quand j'étais seule sinon laisse tomber l'ennui.
Interview de sportif notamment ou dans la tête d'un coureur ou gamberge

Oui voilà. Vendredi j'ai fait un running à côté de chez moi avec mon pote qui est tout maigre et qui court vite, même si il me pousse un peu, au bout d'un moment j'arrive plus, et je l'insulte :D

n°64903974
naldo
Posté le 10-01-2022 à 09:38:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour le prix c'est dégressif et y'avait une promo à-50% pour le début d'année. Oui c'est adapté à chacun et aux différentes contraintes.  
Pour le reste, je te laisse rechercher sur le topic ;) On est plusieurs à s'en servir et à être satisfaits.  

Pour ma part j'ai perdu plus de 15kg lors de ma ref en suivant leurs programmes et avec une alimentation adaptée.

Ça me convient.

Je pose la question car j'ai déjà entrainement basket ou natation (3km hier en 1h10 avant de jouer 1h de plus avec miniNaldo dans le grand bain, j'étais rincé !) tous les jours mais j'arrive pas à perdre les 5 kgs qui me donne l'impression de trainer une caravane sur les contre attaque en match et qui convaincrait mon coach de me remettre à l'aile plutôt qu'à l'intérieur  :o  
Pas prendre + de muscles ou de masse en tout cas, ni un truc trop explosif pour mon vieil âge, le basket me flingue déjà assez.

n°64904032
charask8
Posté le 10-01-2022 à 09:44:12  profilanswer

naldo a écrit :

Je pose la question car j'ai déjà entrainement basket ou natation (3km hier en 1h10 avant de jouer 1h de plus avec miniNaldo dans le grand bain, j'étais rincé !) tous les jours mais j'arrive pas à perdre les 5 kgs qui me donne l'impression de trainer une caravane sur les contre attaque en match et qui convaincrait mon coach de me remettre à l'aile plutôt qu'à l'intérieur :o
Pas prendre + de muscles ou de masse en tout cas, ni un truc trop explosif pour mon vieil âge, le basket me flingue déjà assez.

T'as qu'à tester, t'as 14 jours d'essai pendant lesquels tu peux annuler et être remboursé

n°64904086
naldo
Posté le 10-01-2022 à 09:50:38  profilanswer

charask8 a écrit :

T'as qu'à tester, t'as 14 jours d'essai pendant lesquels tu peux annuler et être remboursé

Yes, je vais voir ça.
Le nombre d'options est assez excitant, après à voir si c'est de l'algorithme bien foutu ou si c'est vraiment un gars qui se creuse rapidos la tête pour te personnaliser un peu le machin
(Même si pour ce prix, j'attends évidemment pas qu'un coach perso s'occupe de moi on est d'accord)

n°64904757
charask8
Posté le 10-01-2022 à 10:52:43  profilanswer

naldo a écrit :

Yes, je vais voir ça.
Le nombre d'options est assez excitant, après à voir si c'est de l'algorithme bien foutu ou si c'est vraiment un gars qui se creuse rapidos la tête pour te personnaliser un peu le machin
(Même si pour ce prix, j'attends évidemment pas qu'un coach perso s'occupe de moi on est d'accord)

C'est de l'algo, basé sur tes objectifs et ton feedback après chaque séance ;)

n°64909098
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-01-2022 à 17:09:18  profilanswer

naldo a écrit :

Je pose la question car j'ai déjà entrainement basket ou natation (3km hier en 1h10 avant de jouer 1h de plus avec miniNaldo dans le grand bain, j'étais rincé !) tous les jours mais j'arrive pas à perdre les 5 kgs qui me donne l'impression de trainer une caravane sur les contre attaque en match et qui convaincrait mon coach de me remettre à l'aile plutôt qu'à l'intérieur  :o  

t'es déjà très sportif, mais ça ne résout pas ton problème de poids, donc pour toi la suite logique c'est de faire encore plus de sport ?

ton levier d'action c'est la bouffe, pas de faire 18h de sport par jour...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64911030
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-01-2022 à 20:37:40  profilanswer

Bonjour topik :o
Je suis passé de 3 entrainement aux anneaux / calistenics par semaine de janvier à juin à 40 km de course à pied par semaine + 1 seance renfi jambe spécifique CAP.

Bilan : -7 kg (86 - 79).
J'ai un physique de faible en haut du corps mais sec.
Jvous ferai une photo pour comparer avec mon dernier bonjour topik avant l'été :D

J'ai fait une transition minimaliste au passage, mes mollets déjà épais sont now plus gros que mes cuisses.

Voila :o

n°64911051
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-01-2022 à 20:39:09  profilanswer

Enleve les poils avant la photo sinon on ne verra rien  :O

Plus sérieusement, hâte de voir le avant/apres  :jap:

---------------
Posté le 10-01-2022 à 20:45:48  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je suis passé de 3 entrainement aux anneaux / calistenics par semaine de janvier à juin à 40 km de course à pied par semaine + 1 seance renfi jambe spécifique CAP.

Jvous ferai une photo pour comparer avec mon dernier bonjour topik avant l'été :D

J'ai fait une transition minimaliste au passage, mes mollets déjà épais sont now plus gros que mes cuisses.

Hâte de voir les photos :)

Minimaliste c'est à dire ? Drop 0/4 ou 5 Fingers ? :D

n°64911312
Logicsyste​m360
Posté le 10-01-2022 à 21:03:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:copepresident:2]

n°64911725
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-01-2022 à 21:37:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quelle taille  
Sinon ça veut rien dire ton post  [:tonymontana2013:2]

n°64912261
naldo
Posté le 10-01-2022 à 22:28:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu pourrais être mon objectif niveau programme, reste à caser le basket.
En plus d'une ou des photos, Tu peux donner ta taille, âge et régime alimentaire en gros ? Merci !

n°64912884
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-01-2022 à 23:57:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64914056
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-01-2022 à 09:41:54  profilanswer

Helle a écrit :

Rien capté non plus. A part le fait d’avoir perdu 7kg, arret calistenic pour se mettre a la course j’ai un peu peur je l’avoue.

Bah il a arrêté les exercices types anneaux/gymnastico-muscu pour se mettre à la CAP plus sérieusement :o

Du coup il a perdu sa masse du haut et il a pris des mollets :o

Qu'est devenu son chien dans l'histoire ? Ca, par contre, on ne sait pas :o

---------------
Moards Garage
n°64914154
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-01-2022 à 09:52:38  profilanswer

On peut vraiment avoir des mollets plus gros que les couisses avec la CAP ?  [:la classe @ dallas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64914307
naldo
Posté le 11-01-2022 à 10:08:40  profilanswer

le hibou a écrit :

t'es déjà très sportif, mais ça ne résout pas ton problème de poids, donc pour toi la suite logique c'est de faire encore plus de sport ?

ton levier d'action c'est la bouffe, pas de faire 18h de sport par jour...

Tu n'as pas tort. Même si je fais pas beaucoup d'excès (pas d'alcool, de beurre, de gâteaux, de charcuterie etc etc).
Après faut surtout que je trouve enfin le bon équilibre et efficace : quels sports, exercices, durée, intensité, fréquence...

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 11-01-2022 à 10:09:39
n°64914319
valoo29
Posté le 11-01-2022 à 10:09:50  profilanswer

n°64914565
n0urs
Posté le 11-01-2022 à 10:32:55  profilanswer

Pas grave c’est les dindes qui font les cours collectifs ça fait du tri :o

n°64914646
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-01-2022 à 10:41:42  profilanswer

naldo a écrit :

Tu n'as pas tort. Même si je fais pas beaucoup d'excès (pas d'alcool, de beurre, de gâteaux, de charcuterie etc etc).
Après faut surtout que je trouve enfin le bon équilibre et efficace : quels sports, exercices, durée, intensité, fréquence...

de ce que je vois au travers de tes posts tu as l'air de manger bien, et si tu es stable niveau poids sans trop d'efforts comme tu sembles l'être, ben c'est une super base pour perdre quelques kilos pour t'alléger et claquer des contres à la ja morant  :o

parce que t'as pas à réapprendre à manger, juste à avoir un léger déficit calorique : à 300 calories/jour tu perds un kilo par mois, t'es pas un poids plume donc ça représente pas grand chose sur ton total calorique journalier, ça peut être quasi transparent, genre mettre un chouilla moins d'huile dans tes plats quand tu cuisine, réduire un peu la picole ou les petits excès ponctuels, et tranquillement t'atteins ton objectif sans trop de contraintes d'ici quelques mois, sans amputer du temps de famille/loisir en te rajoutant des heures de sport alors que t'es déjà bien actif

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 11-01-2022 à 10:45:39

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°64914878
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-01-2022 à 11:03:21  profilanswer

Après le coupable laisser-aller de fin d'année, retour à mes charges de travail hier en home-gym (enfin)  [:hodjeur]

Ali

n°64914972
naldo
Posté le 11-01-2022 à 11:10:31  profilanswer

le hibou a écrit :

de ce que je vois au travers de tes posts tu as l'air de manger bien, et si tu es stable niveau poids sans trop d'efforts comme tu sembles l'être, ben c'est une super base pour perdre quelques kilos pour t'alléger et claquer des contres à la ja morant :o

parce que t'as pas à réapprendre à manger, juste à avoir un léger déficit calorique : à 300 calories/jour tu perds un kilo par mois, t'es pas un poids plume donc ça représente pas grand chose sur ton total calorique journalier, ça peut être quasi transparent, genre mettre un chouilla moins d'huile dans tes plats quand tu cuisine, réduire un peu la picole ou les petits excès ponctuels, et tranquillement t'atteins ton objectif sans trop de contraintes d'ici quelques mois, sans amputer du temps de famille/loisir en te rajoutant des heures de sport alors que t'es déjà bien actif

Non mais t'as raison (pour Ja, à mon âge, j'en ai fait le deuil  :sweat: , bien avant d'ailleurs du reste ! Je suis un shooteur, mais le physique suit plus trop, ces 5-6kgs en question, donc le % est pas bon ces dernières années. J'ai pris 8-10kgs dont pas mal de muscles lourds depuis mes meilleures années).
Bref, j'ai jamais bu d'alcool, mais oui, j'essaye de supprimer les petits bonus, et en ce moment, je supprime toutes les pâtes et riz (c'était au moins 1 fois par jour ces années), et j'avoue qu'il me manque du gaz parfois sur certains longs efforts ou journée, mais s'il faut passer par là, go.

n°64915036
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-01-2022 à 11:14:57  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais t'as raison (pour Ja, à mon âge, j'en ai fait le deuil  :sweat: , bien avant d'ailleurs du reste ! Je suis un shooteur, mais le physique suit plus trop, ces 5-6kgs en question, donc le % est pas bon ces dernières années. J'ai pris 8-10kgs dont pas mal de muscles lourds depuis mes meilleures années).
Bref, j'ai jamais bu d'alcool, mais oui, j'essaye de supprimer les petits bonus, et en ce moment, je supprime toutes les pâtes et riz (c'était au moins 1 fois par jour ces années), et j'avoue qu'il me manque du gaz parfois sur certains longs efforts ou journée, mais s'il faut passer par là, go.

Tu fais quelle taille pour quel poids ?
A te lire on dirait que tu essaies d'atteindre un poids trop bas...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64915039
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2022 à 11:15:04  profilanswer

Pourquoi supprimer les pâtes et le riz ? Tu as d’autres sources de glucides ? Tu manges suffisamment ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°64915116
Hegemonie
Posté le 11-01-2022 à 11:22:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Après le coupable laisser-aller de fin d'année, retour à mes charges de travail hier en home-gym (enfin)  [:hodjeur]

Ali

Bravo!  

naldo a écrit :

Pourquoi supprimer? Tu peux passer en full complet, ça te permet de diminuer les doses tout en conservant le même plaisir à manger sans te sentir frustré :)

n°64915182
Xaaav
Posté le 11-01-2022 à 11:29:38  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pourquoi supprimer? Tu peux passer en full complet, ça te permet de diminuer les doses tout en conservant le même plaisir à manger sans te sentir frustré :)

[:chatoo:7]  
J'ai testé le riz complet niveau plaisir c'est pas ça quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 11-01-2022 à 11:29:46
n°64915186
Hegemonie
Posté le 11-01-2022 à 11:30:19  profilanswer

Xaaav a écrit :

[:chatoo:7]
J'ai testé le riz complet niveau plaisir c'est pas ça quand même :o

Faut le faire cuire plus longtemps :o

n°64915194
naldo
Posté le 11-01-2022 à 11:30:59  profilanswer

182cm, 86kgs et 43 piges.
Je mange les glucides le matin (avoine et tout), et quelques amandes et une banane au goûter maintenant. Le reste en ce moment c'est légumes, viande blanche, avocat, yaourt ou fromage blanc etc.
C'est sûrement le début, mais oui je sens un manque de gaz parfois, genre hier, entraînement basket 19h15-21h, je reste un peu après pour série de shoots ou 1Vs1 relax mais au bout de 30 minutes je sens qu'il faut que j'arrête parce que je me sens faible et plus d'essence dans le moteur. (J'avais déjeuné légumes et poulet à 14h et je tourne à l'eau + solution citron Decathlon pendant l'effort)

n°64915242
Xaaav
Posté le 11-01-2022 à 11:34:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Faut le faire cuire plus longtemps :o

[:fredmoul:1]

n°64916779
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2022 à 14:05:58  profilanswer

naldo a écrit :

Je mange les glucides le matin (avoine et tout), et quelques amandes et une banane au goûter maintenant. Le reste en ce moment c'est légumes, viande blanche, avocat, yaourt ou fromage blanc etc.
C'est sûrement le début, mais oui je sens un manque de gaz parfois, genre hier, entraînement basket 19h15-21h, je reste un peu après pour série de shoots ou 1Vs1 relax mais au bout de 30 minutes je sens qu'il faut que j'arrête parce que je me sens faible et plus d'essence dans le moteur. (J'avais déjeuné légumes et poulet à 14h et je tourne à l'eau + solution citron Decathlon pendant l'effort)

A te lire, moi femme d’1m49 faisant des séances de sport de 30-50 minutes suivant les jours, j’ai l’impression de manger plus de glucides que toi et je ne suis plus grasse depuis quelques années. :sweat: C’est peut-être là le problème. Tu as lu la FP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-01-2022 à 14:07:14

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°64917248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2022 à 14:52:03  profilanswer

naldo a écrit :

Mais pourquoi couper les glucides alors que tu fais du sport qui demande d'avoir du jus pour tenir ?
Je comprends pas la logique.

Pour l'énergie le must ce sont les glucides (complexes pour la journée, rapide avant/pendant le sport), sinon augmente les lipides histoire que ton corps s'en serve comme carburant de secour.
Mais clairement, je comprends pas le projet.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-01-2022 à 14:53:46

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8141  8142  8143  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)