| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 21:25:57 ![]() ![]() |
iskor |
|
bulle_d'o Bonne soeur | C'est peut-être juste de la rétention de flotte liée à la chaleur. --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Moi je ne me pèse même pas en ce moment, le soir j'ai des blobs à la place des jambes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-07-2021 à 12:39:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 12:40:01 ![]() ![]() |
iskor | Ah, ça y est, ma salle de sport requière un pass sanitaire ou un test récent pour aller faire sa séance. TZDZ:perso je suis allé voir un Basic fit, ya ce qu'il faut pour tout faire, même un plateau de force pour le squat et le sdt. j'ai trouvé ça bien fourni pour le prix, et si ma salle ne s'était pas alignée, j'aurais été tenté de sauter le pas. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-07-2021 à 14:22:04 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
n0urs |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
spetnaz |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ |
Pour les points de détail de la muscu, remarques à la volée sans prétention : le temps de repos entre séries c'est à toi de voir, tu peux faire des supersets, attention avec le nombre de réps fixe, pour le gainage fais du gainage dynamique et pas que statique.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-07-2021 à 16:46:24 |
iskor |
|
prestya |
|
prestya |
|
iskor |
Les reps fixes, c'est pas super parce que tu t'habitues à la charge et tu ne recrutes que les mêmes filières. C'est bien de changer de poids/reps de temps en temps histoire de recruter d'autres filières, et de varier l'entraînement
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-07-2021 à 17:05:50 |
TZDZ |
Le gainage dynamique, bah c'est toutes les variations autour du gainage statique (planche que tout le monde fait de base) ; elles incluent des mouvements. Pour les autres remarques, c'est juste des trucs intéressant à essayer pour voir si ça te plaît. Les super-sets peuvent te permettre de te passer de repos en mélangeant deux exos = plus de volume = plus de gains. Les réps fixe, c'est le piège pour stagner sans s'en rendre compte, faut varier et essayer d'augmenter régulièrement. et +1 Iskor Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-07-2021 à 17:17:01 |
dje33 |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-07-2021 à 17:13:36 |
gooopil pfiew |
|
onina |
Au final tu ne sollicites chaque groupe musculaire qu'une fois par semaine en muscu ? Au tout début ça s'entend mais il y a des chances que les progrès ralentissent rapidement, ça peut valoir le coup de faire 2x du full body plutôt (si tu en as le temps), au moins dans un premier temps. |
prestya |
|
prestya |
|
TZDZ |
C'est d'ailleurs en accord avec les autres méta-analyses :
Message édité par TZDZ le 22-07-2021 à 20:14:21 |
TZDZ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TZDZ |
|
TZDZ | C'est ça qu'il faut |
Hegemonie | Travailler les mollets ça sert à rien Quand j'y pense je les fais sur la presse à cuisse, en superset, a la fin de chaque série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |