| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:19:25 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
DTSman Keep Of The Sound | Un bonjour topik spécial tupperware salade estivale du midi
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bien le dej salade-pack de bières --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-07-2021 à 17:31:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
Mon prof d'aikido c'était le même délire, il nous disait que à partir d'un certain niveau tu sentais la présence de quelqu'un dans le dos grâce à un 6ème sens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
machin_ |
|
AzazelDC | Il s'est même habillé de la même couleur que ses bols à salades, ce sens du détail. Respect. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:38:49 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 08-07-2021 à 17:40:40 |
AzazelDC | Je pensais mettre une photo dans 6 mois mais je vais attendre plutôt 10/15 ans je pense maintenant.
|
Koupaly |
|
deweysr |
DTSman Keep Of The Sound | Je me permets de partager une recette maison de barre céréale.
DTSman Keep Of The Sound |
AzazelDC | Pas mal, je testerai à l'occasion.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
spetnaz |
machin_ |
Stellina90 |
Message cité 3 fois Message édité par Stellina90 le 08-07-2021 à 18:11:12 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
machin_ |
Message édité par machin_ le 08-07-2021 à 18:12:56 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
spetnaz |
|
Stellina90 | Nan mais je lui fais un compliment là, il est pas comme ça du coup et tant mieux --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 08-07-2021 à 18:20:31 |
Koupaly |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | Ça donne envie de venir s'incruster chez toi pour bouffer. --------------- |
XaTriX | Tin j'ai été cuisto et je cuisine n'importe comment >_< --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 18:54:56 ![]()
|
HarryMcDowell |
|
Hegemonie | Repas du soir Sacrée journée quand même, un taux de bonjour de qualité qui ferait pâlir de jalousie Sylvie Tellier. |
helmuth |
|
HarryMcDowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |