| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 22:51:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | sel et huile de palme dans le dakatine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
machin_ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-07-2021 à 23:00:17 |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 23:02:29 ![]() ![]() |
helmuth |
|
TZDZ |
L'idée du cuiseur de riz, c'est que sans t'en occuper, avec la même quantité d'eau t'as toujours le même résultat (excellent avec un cuiseur de riz milieu de gamme). Bref, à chacun de voir si ça peut lui être utile. Après je suis aussi chiant pour la cuisine que pour les sources scientifiques. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-07-2021 à 23:06:19 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-07-2021 à 23:11:06 |
poutrella Contributeur net | Ca s'achète où ces pâtes italiennes là ? Amazon en vend
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
david42fr | J'ai cru un moment m'être trompé de topic et être chez boboland... riz Uncle Bens en sachet, et pates Leclerc vont très bien ici, le tout à la casserole bien sur --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
machin_ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Zoreil | Tu fais davantage bosser ton psoas que tes abdos si je visualise bien. --------------- What the FUCK ? |
Hegemonie |
Les deux bossent beaucoup oui. Dans mon cas l'idée est de travailler les psoas pour passer du l sit au v sit, mais c'est devenu mon exo principal abdo et hier je me suis rendu compte que j'avais explosé mes perfs sur mes exo traditionnels que je n'avais pas fait depuis quelques semaines |
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup faudrait pas plus chercher l'étirement du psoas et non sa contraction ? --------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Hegemonie |
Pas sur de comprendre pourquoi ?
Oui je faisais ça aussi mais ça demande du matériel (espalier ou barre de traction) et je suis vite limite par mon grip, plutôt que par les abdos. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Tant mieux alors --------------- |
Hegemonie |
Tu as une illustration ? Je vois pas trop à quoi ça ressemble, et de toute façon la courtoisie n'existe plus |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
machin_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |