Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63379343
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-07-2021 à 21:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Non, en pleine forme ici :o

Ali

+1 ici aussi, belle sortie VTT cette aprem, plein cagnard qui plus est :)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 21:17:46  profilanswer

n°63379360
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2021 à 21:19:08  profilanswer

le fromage blanc me bourre pas, faut un minimum de gras avec

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63379714
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-07-2021 à 21:36:17  profilanswer

poutrella a écrit :

le fromage blanc me bourre pas, faut un minimum de gras avec

Y en a 3% :o

---------------
Photo
n°63381920
Stellina90
Posté le 02-07-2021 à 23:58:43  profilanswer

[:msaint] J’ai grave la dalle en plus  [:msaint]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63381943
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2021 à 00:02:34  profilanswer

Bordel a écrit :

+1 ici aussi, belle sortie VTT cette aprem, plein cagnard qui plus est :)

Belle semaine de mon côté.
Plus qu'honnête à vélo depuis lundi (285 bornes,  1850 m de D+), et surtout le rythme de mes séances muscu qui revient, à savoir Lundi/Mardi/Mercredi, repos Jeudi et séance ce Vendredi, malgré le feu au taf  :bounce:
73.2 kg à la pesée ce soir :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 03-07-2021 à 00:02:59
n°63382553
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 08:54:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Belle semaine de mon côté.
Plus qu'honnête à vélo depuis lundi (285 bornes, 1850 m de D+), et surtout le rythme de mes séances muscu qui revient, à savoir Lundi/Mardi/Mercredi, repos Jeudi et séance ce Vendredi, malgré le feu au taf :bounce:
73.2 kg à la pesée ce soir :o

Ali

67.4kg ce matin : j'ai l'impression que dorénavant, quoique je mange, je reste là, c'est assez bizarre je trouve ( parce-que je baffre beaucoup, quand même).
Hier le VTT, c'était 50 bornes dont un PR sur 9km à 8% de moyenne ( chemin charretier). Quasi 1000m de D+ sur environ 13 bornes.

---------------
Photo
n°63382582
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2021 à 09:00:51  profilanswer

Bordel a écrit :

67.4kg ce matin : j'ai l'impression que dorénavant, quoique je mange, je reste là, c'est assez bizarre je trouve ( parce-que je baffre beaucoup, quand même).
Hier le VTT, c'était 50 bornes dont un PR sur 9km à 8% de moyenne ( chemin charretier). Quasi 1000m de D+ sur environ 13 bornes.

Tu as trouvé un point d'équilibre entre ton métabolisme et tes apports on dirait :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63382589
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 09:03:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as trouvé un point d'équilibre entre ton métabolisme et tes apports on dirait :)

Sûrement oui. Faut surtout pas que j'arrête le pain du coup, je vais me retrouver à 60kg :d ( depuis quelques temps, je me fais les 3/4 d'un pain complet par jour).

---------------
Photo
n°63382625
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 09:13:48  profilanswer

Bordel a écrit :

Sûrement oui. Faut surtout pas que j'arrête le pain du coup, je vais me retrouver à 60kg :d ( depuis quelques temps, je me fais les 3/4 d'un pain complet par jour).

C'est moche de frimer :o

---------------
n°63382630
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 09:15:43  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est moche de frimer :o

Du tout :d  si je voulais frimer, je dirais  que c'est essentiellement avec du beurre et de la confiture, mais je le dirai pas :o

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 09:15:43  profilanswer

n°63382708
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 09:28:51  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
n°63383205
Stellina90
Posté le 03-07-2021 à 10:58:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Si tu manges que ça, ça va  [:ocolor]

---------------
n°63383286
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2021 à 11:12:15  profilanswer

1.5kg de perdu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire le 22 mai.
C'est peu, ça descend tout doucement mais le principal est que ça descende.
Et je vois déjà un peu la différence au niveau de mon gras du bide  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-07-2021 à 11:13:07

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63383474
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 11:41:27  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Si tu manges que ça, ça va [:ocolor]

[:ruxx]

---------------
Photo
n°63383480
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 11:42:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et je vois déjà un peu la différence au niveau de mon gras du bide :D

Moi je l'ai vu partout, sauf là :)

---------------
Photo
n°63383492
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 11:43:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et je vois déjà un peu la différence au niveau de mon gras du bide :D

C'est très bien comme vitesse de perte :)  [:cerveau charlest]

---------------
n°63383528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2021 à 11:47:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi je l'ai vu partout, sauf là :)

C'est principalement la que j'ai à perdre moi, j'ai que 7kg à perdre si je veux atteindre mon poids idéal de 55 kg pour 1.67m.

---------------
n°63383594
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-07-2021 à 11:56:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est principalement la que j'ai à perdre moi, j'ai que 7kg à perdre si je veux atteindre mon poids idéal de 55 kg pour 1.67m.

Cool alors  ;)

---------------
Photo
n°63385101
Stellina90
Posté le 03-07-2021 à 15:48:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J’aimerais bien les atteindre aussi, mais là avec la famille qui vient en vacances, c’est encore parti pour un bon mois où ça va être difficile de tenir une diete correcte…  [:tinostar]  

61kg ce matin, c’est long… bon au moins je re-grossis pas, mais je perds pas non plus :o

Bonjour topic
Bonjour Niku  [:clooney12]  

Spoiler :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/03/mini_210703035510111319.png

Spoiler :

Désolée :D

---------------
n°63385125
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 15:51:29  answer

C/C de mon post sur le topic course à pied:

Citation :

J’ai fait ma première course ça y est: 35km, j’ai jamais couru autant.  
J’ai bouclé en 3h20, la perf doit vous paraître ridicule mais pour moi c’est un gros achievement. Il y a un an je faisais 27kg de plus et je courrais pas plus de 2km à 8:00...  
Le CR va être rapide car tout s’est à peu près bien passé. J’ai démarré tout doucement, je me faisait doubler mais je faisais abstraction bien que j’avais envie de suivre...  
Le parcours passe sur des sentiers côtiers avec des marches, des secteurs de 30cm de largeurs, des sessions sur du sable... pas habitué du tout.  
Au bout de 10 RAS, jambes et cardio ok, j’essaie d’augmenter le rythme.  
Au bout de 20, je commence à doubler plusieurs personnes, les jambes commencent à être un peu raides.  
Au bout de 30, le cardio était toujours bon, les jambes aussi mêmes raides, je maintiens l’allure. Je croises beaucoup de coureurs qui marchent ou ont des crampes, bon pour le moral :D  
Par contre à 32km, je sais pas ce qu’il s’est passé : grosse envie de vomir et les jambes lourdes... je finis tant bien que mal en maintenant l’allure. Je tape même une petite accélération à la fin. Je me suis pourtant bien alimenté et hydraté.  

Le petit malaise à la fin me fait douter de ma capacité à faire un marathon en octobre...  

Le lien strava:  
https://strava.app.link/Azwx2QcKAhb

Je pense que ma REF est officiellement terminée. Vu que visiblement je suis en forme :D
Prochaine étape: semi en septembre et peut-être marathon en octobre.

Je ferai un dernier bonjour topic à la fin de ma prépa pour le semi, je vais essayer de sécher pas mal.

n°63385145
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2021 à 15:53:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’aimerais bien les atteindre aussi, mais là avec la famille qui vient en vacances, c’est encore parti pour un bon mois où ça va être difficile de tenir une diete correcte… [:tinostar]

61kg ce matin, c’est long… bon au moins je re-grossis pas, mais je perds pas non plus :o

Bonjour topic
Bonjour Niku [:clooney12]

Spoiler :

Ta fameuse combishort ?  :D

---------------
n°63385149
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 15:54:19  profilanswer

@Garland : je pense que tu t'es pris le "mur" des marathoniens.
Bravo en tout cas, super perf et belle progression [:yeah]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2021 à 15:55:11

---------------
n°63385163
Stellina90
Posté le 03-07-2021 à 15:55:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ta fameuse combishort ?  :D

C’est pas celui dont je parlais mais c’est un de ceux que je peux réenfiler oui (enfin je sors pas dans la rue avec, on va attendre quelques kgs de moins comeme :o )

---------------
n°63385177
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 15:56:59  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C’est pas celui dont je parlais mais c’est un de ceux que je peux réenfiler oui (enfin je sors pas dans la rue avec, on va attendre quelques kgs de moins comeme :o )

T'as de belles jambes en tout cas :D

---------------
n°63385190
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 15:57:52  answer

Tillow a écrit :

@Garland : je pense que tu t'es pris le "mur" des marathoniens.
Bravo en tout cas, super perf et belle progression [:yeah]

Je sais pas, j’avais pas les jambes coupées, quand je vois mon allure elle n’a pas baissée.
Par contre, j’ai été trop haut dans le cardio à la fin sans me rendre compte... j’ai dû trop forcer à la fin je pense.

n°63385200
jello
Posté le 03-07-2021 à 15:59:32  profilanswer

Stellina, jolies jambes. [:clooney3]
Bonjour topic.  

Spoiler :

Les vieux sont dans la place.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43745

n°63385271
Hegemonie
Posté le 03-07-2021 à 16:05:24  profilanswer

Stellina, Jello  [:msaint]  [:bakk31]  

Garland, jolie perf!

n°63385467
Stellina90
Posté le 03-07-2021 à 16:23:55  profilanswer

Ahah, merci pour les jambes :D (mais en vrai c’est l’éclairage de la chambre qui enjolive :o )

Jello c’est Musclor :D

---------------
n°63385475
iskor
Posté le 03-07-2021 à 16:24:21  profilanswer

Jolie perf, tu peux être fier  [:iskor]

Message édité par iskor le 03-07-2021 à 19:09:26
n°63385504
darkaeus
Posté le 03-07-2021 à 16:27:48  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bonjour topic

Spoiler :

Mon idéal féminin  :love:

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63385524
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-07-2021 à 16:29:56  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est très bien comme vitesse de perte :) [:cerveau charlest]

Ca reste lent, 2kg par mois c'est aussi ce que je perdais pour dégraisser de 84 à mon poids actuel

C'est pas motivant quand t'as pas l'habitude
des régimes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63385525
machin_
Posté le 03-07-2021 à 16:29:57  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’aimerais bien les atteindre aussi, mais là avec la famille qui vient en vacances, c’est encore parti pour un bon mois où ça va être difficile de tenir une diete correcte… [:tinostar]

Bonjour topic
Bonjour Niku [:clooney12]

Spoiler :

[:arkin]

n°63385530
machin_
Posté le 03-07-2021 à 16:30:43  profilanswer

jello a écrit :

Bonjour topic.

Spoiler :

'tain, superbe  [:hawkins:3]

Message édité par machin_ le 03-07-2021 à 16:32:47
n°63385581
gooopil
pfiew
Posté le 03-07-2021 à 16:36:05  profilanswer

wade a écrit :

https://reho.st/self/f9862cc7440c1d [...] 95304f.png
Sur HFR, on aime optimiser et la perte de graisse s’y prête bien, pour peu que l’on fasse les choses correctement. Comme vous l’avez compris, pour provoquer une perte de poids, il faut un déficit calorique. Ce déficit peut être induit soit en diminuant les apports, soit en augmentant les dépenses, ou les deux. D’un côté, diminuer les apports est la méthode la plus simple à mettre en oeuvre, mais elle peut avoir un effet délétère si la diminution est trop importante (diminution de l’apport en micro-nutriments essentiels, risque de carences). De l’autre, augmenter la dépense en faisant beaucoup de cardio (à faible intensité) fonctionne également, mais a le désavantage d’être chronophage (ceci n’est pas un problème si vous aimez ce genre d’activité bien évidemment), en plus de ne pas stimuler le métabolisme en dehors de la séance.

L’optimisation se trouve justement dans cette dernière remarque : comment stimuler le métabolisme pour brûler plus de calories en dehors des entraînements? De nombreuses études ont été menées sur le sujet et il en ressort une chose : une courte séance (4min) de fractionné à haute intensité ou HIIT (hight intensity interval training) est beaucoup plus efficace qu’une longue séance (1H) de cardio à basse intensité pour élever le métabolisme en dehors de la séance.
Le HIIT, même s’il ne brûle pas beaucoup de calories et donc de graisse pendant l'entraînement car il ne dure pas longtemps, permet au corps de continuer à en brûler plus après l’effort, pendant de longues heures.
Il existe plusieurs protocoles de HIIT, le plus connu étant le Tabata training (du nom du chercheur qui a découvert ces avantages), mais tous sont constitués de l’alternance de 2 phases :
- une phase d’effort très intense, durant laquelle il faut se donner au maximum de ses capacités
- une phase d’effort de très faible intensité (récupération active, il ne s’agit pas de rester immobile)

Par exemple, avec le protocole Tabata, la phase intensive dure 20 secondes, tandis que la phase de repos dure 10 secondes et il y a un total de 8 cycles, ce qui donne une session de 4min de HIIT. Cela peut paraître peu, mais cela ne tient pas compte de l’échauffement indispensable à pratiquer avant, et de la phase de récupération active à la fin. Pour en avoir fait à de nombreuses reprises, je peux vous dire que les 4min paraissent être une éternité si vous jouez réellement le jeu.
Le HIIT peut se pratiquer de nombreuses façons, comme avec la course à pied, le vélo, des machines de musculation, des poids libres… à vous de trouver la méthode que vous préférez. Cependant, il faut que le support choisi permette de correctement faire les deux phases. Par exemple, un tapis de course motorisé ne permet pas une souplesse suffisante dans son utilisation pour pouvoir alterner efficacement les deux phases, alors qu’un tapis de course en roue libre est tout à fait adapté.

Prenons maintenant un exemple concret. Si vous optez pour la course à pieds, une séance dédiée au HIIT se déroulerait ainsi :
- échauffement de 5min (à moduler comme dit précédemment en fonction des conditions extérieures)
- alternance de phases de sprint et de phases lentes (respectez votre protocole)
- récupération active pendant plusieurs minutes (marcher ou trottiner pour reprendre son souffle, garder une circulation rapide du sang pour éliminer plus rapidement l’acide lactique et favoriser la récupération…)

/!\ Attention à votre condition physique
Le HIIT est une activité qui va vous mettre à rude épreuve et votre système cardio-vasculaire sera sollicité au maximum de ses capacités. Il est important d’être sûr de n’avoir aucun problème cardiaque ou d'hypertension avant de le pratiquer.

Je profite d'avoir vu passer le premier post que j'avais jamais lu pour signaler quelques petits trucs qui me semblent pas tout à fait juste, vaguement fallacieux, ou manquent de précision :
- Ça dirige clairement le lecteur (qui a donc de forte chance d'être débutant) vers du HIIT. Le HIIT c'est pas forcément mauvais, mais attention à la blessure chez le débutant ! Et le HIIT, ça fait mal, potentiellement décourageant ! Ça me semblerait mieux de diriger vers de l'endurance avec ajout progressif d'intensité...
- Si le temps n'est pas un facteur, dans l'objectif d'une dépense calorique, le HIIT n'est vraisemblablement pas le plus efficace. Les séances sont beaucoup plus courtes, et au final, la dépense énergétique va être plus limitée. A noter que plus on progresse dans l'endurance de base, plus on peut bénéficier de séances de HITT, avec l'entrainement, on peut faire des séances intenses beaucoup plus longues. La dépense énergétique sur 4 minutes à haute intensité est vraiment faible en vrai...
- La dépense d'énergie post exercice existe, c'est sûr. MAIS, l'impact calorique est à prendre avec beaucoup de pincettes. 10 à 15% d'augmentation de la dépense basale pendant quelques heures, sur une base de 2000 calories / jour, faites le calcul, ça fait pas grand chose au final. Je trouve ça trompeur de le mettre autant en avant. Alors oui, l'effet est plus important sur dur HIIT, mais c'est sur quelque chose de relativement bas.  
- C'est bien de dire que des études existent, c'est mieux de les citer ;)

Sur ce, je retourne lurker ;)

n°63385676
Tillow
Posté le 03-07-2021 à 16:48:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca reste lent, 2kg par mois c'est aussi ce que je perdais pour dégraisser de 84 à mon poids actuel

C'est pas motivant quand t'as pas l'habitude
des régimes

J'ai perdu 10 kg sur un an, c'est encore pire :D
Mais plus c'est lent moins il y a de risque de craquage ou de rebond.

---------------
n°63386930
AzazelDC
Posté le 03-07-2021 à 18:50:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Je profite d'avoir vu passer le premier post que j'avais jamais lu pour signaler quelques petits trucs qui me semblent pas tout à fait juste, vaguement fallacieux, ou manquent de précision :
- Ça dirige clairement le lecteur (qui a donc de forte chance d'être débutant) vers du HIIT. Le HIIT c'est pas forcément mauvais, mais attention à la blessure chez le débutant ! Et le HIIT, ça fait mal, potentiellement décourageant ! Ça me semblerait mieux de diriger vers de l'endurance avec ajout progressif d'intensité...
- Si le temps n'est pas un facteur, dans l'objectif d'une dépense calorique, le HIIT n'est vraisemblablement pas le plus efficace. Les séances sont beaucoup plus courtes, et au final, la dépense énergétique va être plus limitée. A noter que plus on progresse dans l'endurance de base, plus on peut bénéficier de séances de HITT, avec l'entrainement, on peut faire des séances intenses beaucoup plus longues. La dépense énergétique sur 4 minutes à haute intensité est vraiment faible en vrai...
- La dépense d'énergie post exercice existe, c'est sûr. MAIS, l'impact calorique est à prendre avec beaucoup de pincettes. 10 à 15% d'augmentation de la dépense basale pendant quelques heures, sur une base de 2000 calories / jour, faites le calcul, ça fait pas grand chose au final. Je trouve ça trompeur de le mettre autant en avant. Alors oui, l'effet est plus important sur dur HIIT, mais c'est sur quelque chose de relativement bas.  
- C'est bien de dire que des études existent, c'est mieux de les citer ;)

Sur ce, je retourne lurker ;)

Je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble mais je nuancerais quand même. Pour moi le HIIT peut quand même être redoutable et un précieux allié si son objectif est une perte de poids et de gras (Avec une bonne diète hein, qui fait 95% du boulot). Le principal avantage c'est ce sont des séances rapides, certes intenses, mais rapide. Pas tout le monde n'a le temps ni l'envie de passer une plombe ou deux à faire du sport ou se muscler davantage, ce qui arrivera quand même avec du HIIT d'ailleurs. En plus ça combine cardio et musculation en une séance. Et comme tu le dis ça augmente pour une durée assez importante la dépense basale, qui n'est certes pas incroyable (La diète fera tout le boulot quoiqu'il arrive) mais à le mérite de s'ajouter à tout le reste.

Après oui, peut être commencer plus doux pour se diriger petit à petit vers du HIIT est toujours une bonne idée quoiqu'il arrive.  :jap:

n°63387638
gaston1024​1
Posté le 03-07-2021 à 20:04:24  profilanswer

Stelli [:msaint] [:didier frogba:5]  

[:haha in love]

Jello [:make install:1]

Les bonjours pleuvent :love:

Message édité par gaston10241 le 03-07-2021 à 20:05:02

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°63387875
helmuth
Posté le 03-07-2021 à 20:44:20  profilanswer

Stellina90 a écrit :

J’aimerais bien les atteindre aussi, mais là avec la famille qui vient en vacances, c’est encore parti pour un bon mois où ça va être difficile de tenir une diete correcte…  [:tinostar]  

Bonjour topic

Spoiler :

jello a écrit :

Bonjour topic.  

Spoiler :

Les vieux sont dans la place.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43745

Ptin  [:leguidedubledard:1]  [:copepresident:2]

n°63388378
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2021 à 21:29:52  profilanswer

Le grand retour à la salle aujourd'hui  [:hemmon55:5]

17 minutes / 250 kcal sur l'elliptique en échauffement (impressionnant comme le vélo a rendu ce truc anecdotique  :pt1cable: )
Échauffement DC / Rowing en montée de charge
SS DC et rowing Yates, 6 séries de chaque
SS chest press TG (gamme pure, à disques) avec rowing unilatéral prise neutre, 6 séries de chaque
SS chest press TG à poulies avec machine lats à poulies (celle avec la ceinture sur le siège), 6 séries de chaque
SS écartés poulies hautes avec EL poulies, 6 séries de chaque

C'était bien  [:somberlain24:1]  

Et je me suis fait une grosse heure de vélo ensuite à limer la rue de Belleville, 400m de D+ sur 28 bornes...pour Paris  [:bobbyfrasier:5]

Ali

n°63388492
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-07-2021 à 21:40:52  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bonjour topic

Spoiler :

[:zyzz:3]  [:zyzz:4]  [:zyzz:2]  

On continue en mp  [:impactshiny:3]

n°63388987
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 22:25:47  answer

Stellina  [:nowa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)