| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:33:34 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et c'est une merdasse sans nom --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-07-2021 à 16:09:33 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le TFL m'a fait rater le Marathon de Paris, j'ai même pas pu y aller tellement au bout de 30mn j'avais mal. L'année d'après j'ai acheté de bonnes chaussures, fait vérifié ma foulée chez un podologue, mis des semelles ortho, et acheté une genouillère spéciale pour les entraînements : RK-1 de Zamst. Mais si la douleur est régulièrement là après un temps de course assez bref, rien ne sert de s'acharner, ça passe pas comme ça. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:10:14 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bah en fait normalement la genouillère tu la mets en prévention après une belle période de repos/réeducation, je ne crois pas que ça "soigne" réellement si c'est déjà là.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:03:50 ![]() Demain matin je fais ma première course (35km), c’est un peu l’aboutissement de ma REF. Dire qu’il y a un an je tenais pas 10mn à 8:00 au km... |
jello | Ce topic d'éclopés. |
niku viaggiando controvento |
Je vais fumer le challenge 50 km Strava de juillet en 1 semaine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
machin_ |
niku viaggiando controvento |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le renfo fessier moyen avec élastique m'a soulagé le tfl en 3 séances ! |
Ali-Pacha AW |
Non, en pleine forme ici |
poutrella Contributeur net | J'ai bouffé des kinder country je me sens sale --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hegemonie |
AzazelDC | Brioche de vendée pour moi encore, mais en fin de vie cela dit, c'est une mini brioche maintenant. |
machin_ | Bonne brioche ici, si vous en voulez |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 6 pack ou fût, ça dépend des gens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bordel Bordel !!! |
+1 ici aussi, belle sortie VTT cette aprem, plein cagnard qui plus est --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |