| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Sortie après le taf, 10000 pas/mini à pousser des armoires/rolls de linge, j'ai les pattes un peu faiblardes l'aprem --------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 07:02:39 ![]() ![]() |
Yasuke |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 02-06-2021 à 09:24:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zaldarf |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-06-2021 à 10:09:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Bravo! Et j'en profite pour faire un rappel, dans une semaine on peut aller à la salle |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:30:22 ![]() ![]() |
Yasuke |
TZDZ |
valoo29 |
machin_ |
helmuth |
niku viaggiando controvento | les salles vont etre prise d'assaut comme les terrasses |
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW | Mme Helmuth, Garland, Poutrella, Oldman...grosse tendance càp sur REF en ce moment |
Stellina90 | Bravo, GG j’avoue, heureusement que certains relèvent le niveau --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie | Vais tenter un semi en juin (challenge Strava), mon tout premier. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:19:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Moi je sais pas courir je choppe mal à mes genoux quasi instantanément |
TZDZ |
jello |
|
Hegemonie |
Parce que la salle est fermée. |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Pour prendre l'air et le soleil, se vider la tête et se prendre un shot d'endorphine ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:40:12 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TZDZ |
|
cosmospirit Dinde la soude | moi j'aime les deux, forcer comme un mulet sur mes 4m² de balcon en deadlift. Ca s'appelle la polyvalence en fait. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-06-2021 à 16:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |