| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 10:19:03 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le week-end on n'a pas le droit d'avoir une activité physique ? Perso j'essaye quand même de bouger le week-end ( sac de frappe / un peu de cardio / pompes / autre chose mais bouger quand même) Je fais gaffe toute la semaine à ce que je mange sauf le vendredi soir où c'est relâche. Au début ça dévié pas mal mais à force j'arrive plus à faire de grosses quantités sans finir pas bien. A force le vendredi soir c'est devenu comme les autres jours sauf qu'il y'aura peut-être un dessert, moins de légumes ou de viande, un peu plus de féculents mais dans l'absolu on est pas très loin du quotidien Message édité par Kilougalou le 17-04-2021 à 10:26:26 |
Romano338 | Qui a dit qu'on n'avait pas le droit ?!
|
machin_ | Perso j'en ai raf, j'ai une forêt à 300m de chez moi, alors que ce soit interdit ou non Message édité par machin_ le 17-04-2021 à 11:04:05 |
Hegemonie | Midi, toujours à jeûn, déjà 3100cal dépensées d'après ma montre : une heure de footing, une heure de vélo (celle là c'est pour aller chercher le repas de ce soir, une entrecôte mâturée |
Koupaly |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pars que soit t'as une activité physique soit tant à pas. ( y'a pas forcément de moins ou de plus à moins de pouvoir l'estimer exactement ce qui est rarement le cas) Du coup ça m'étonnais qu'on se dise que le week-end on n'ait pas d'activité parce que c'est le week-end. Des le moment où l'on bouge un peu même de la marche à pied on peux prendre ça comme une activité. C'est tout. Continuer de bouger et ne pas s'inquiéter si on a eu un déficit calorique pas aussi important que la veille ^^ Y'avait pas d'agression en fait |
Maiar |
En juin ça fera un an que j'ai ce rythme (semaine normale mais pas frustrante + un jour en WE où je me fais plaisir). J'ai perdu 10 kg et maintenant que j'ai mon poids cible depuis novembre, je continue parce qu'au final, je trouve ça très bien
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Romano338 | Attendez, c'est moi qui ai l'air énervé ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 12:44:12 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | 3100 kcal, c'est environ ce que je dépense en une grosse journée : 2h de vélo @ 200W et 1h30 de muscu.
Message édité par Ali-Pacha le 17-04-2021 à 13:41:52 |
Koupaly | Ca doit être ce que dépense Djullz un jour ou il ne sort pas de chez lui |
DjullClint Sharak ! |
En vrai, à 2700 kcal sans activité, je perds douuuuuuucement. A 2700 kcal avec muscu 2 ou 3 fois par semaines et marche d'une heure 2 fois par semaine, je perds 4 kg par mois. --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie | Les "panés" sur le dessus, qu'est ce que c'est ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellina90 | Oui c’est ça, des « chèvres chauds » --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Stellina90 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adenosinetriphosphat |
ol1v1er |
|
Hegemonie |
Stellina90 |
Hegemonie | Tu fais ta salade "normalement" (ta photo d'hier par exemple) et tu mets de la cancoillotte chaude dessus.
|
Cessy |
|
jeffk |
Par définition le collagène c'est full merde et produit avec des restes d'animaux
Message édité par jeffk le 18-04-2021 à 12:54:57 |
Hegemonie | Glycine nutrimuscle ici. Sinon, fais toi plein de bouillons avec des os et des restes de peau |
gaston10241 | Poursuite du dégraissage lent, ici. 76 kg
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
Zaldarf |
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |