| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:41:56 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-01-2021 à 14:05:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
poutrella Contributeur net | D'après ce que j'ai pu lire faut y aller au pifomètre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-01-2021 à 15:43:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Koupaly |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:12:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Koupaly |
|
Hegemonie |
Pour être franc il s'est calmé depuis quelques temps |
DjullClint Sharak ! |
T'es nouveau sur HFR ? Edit : ah oui, 27/09/2020! Message édité par DjullClint le 29-01-2021 à 18:51:53 --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz | Leave Niku alone ! |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-01-2021 à 19:55:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je bouffe comme un porc, mais vraiment, c'est sale j'avais ultra bien géré toute la période des fêtes (en gros j'ai tendance à faire plus d'excès l'été que l'hiver perso, j'avais pris 1 ou 2 kilos que j'avais reperdu avant la fin d'année, pour pouvoir faire bombance à noël je bouffe comme d'hab en journée, j'ai ma routine et je m'y tiens sans problème, mais bordel en 2ème partie de soirée je me tape des fringales qui m'amènent à bouffer plus en très peu de temps que le total de ma journée, c'est n'imp
je suis quand même bien bas en pourcentage de gras je pense, j'ai déjà eu un épisode comme ça l'année dernière, et rétrospectivement je me rends compte que c'était arrivé alors que je pesais exactement le même poids, comme si c'était ma limite, quand je l'atteins mon corps me donne l'impression de vraiment péter les plombs sur la bouffe, genre y a urgence à reprendre un peu de gras, c'est violent Message édité par le hibou le 30-01-2021 à 09:41:35 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Psychologiquement ca fait chier de prendre 1.2Kg d'un jour sur l'autre (littéralement) parce que t'ss mangé des chouquettes et un apero, se dire que c'est en grande partie de l'eau (l'apéro du dimanche soir fait mal avec le sel) et de ne pas l'avoir perdu 1 semaine après malgré la semaine sans extras et avec pas mal de sport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ali-Pacha AW | Perso je peux prendre 2-3 kg sur le sel / glycogène, en même pas 36h. Et je les reperds en 48h en reprenant ma routine.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je comprends pas comment c'est possible de pas les perdre en 3-4j max justement. Jveux dire un exces de 1000kcal c'est 150gr de gras ou 200gr de sucre en poids brut. Y a aucune raison que ça perdure plus de 2j... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Koupaly |
|
Hegemonie | Essaye d'augmenter tes portions pour passer à 2300 cal, en restant "propre" sur les macros |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Koupaly |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Par semaine pardon |
Ali-Pacha AW |
Je me disais justement qu'il avait exactement le même profil que le tien, entre 1m90 et 1m95, et qui reste scotché autour de 87-88 kg malgré < 2000 kcal par jour.
|
Hegemonie |
On est maudit Je me suis mis un gros coup de pied au cul, du coup j'ai passé la barre des 100km de cap en un mois pour la première fois de ma vie, sans aucun problème. J'ai encore une grosse marge de progression, donc je vais essayer de maintenir ce rythme malgré tous les aléas de la vie quotidienne. Avec les jours qui s'allongent ça devrait aller. En plus de ça, je fais du sport avec haltères et élastiques, et j'essaye de mettre le plus lourd possible. C'est plus difficile de quantifier les progrès et de faire des programmes qu'à la salle, mais je me dis que j'ai pas trop le choix... Par contre, je bloque sur la roue à abdos : soit je suis vraiment une brêle, soit je fais mal les choses, mais j'ai pas l'impression que ça tire sur les abdos, et j'en fais 8-10 max avant de creuser le dos (je fais gaffe à être en anteversion du bassin, bras droits tout du long, je ne vais pas trop loin...). |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 31-01-2021 à 13:58:51 |
Ali-Pacha AW | D'accord sur tout sauf sur le point 4, j'aurais dit l'inverse.
|
Hector Stringer | Allez, des photos
42 ans - 1,85m Début de la remise en forme il y a 2 mois, poids alors de 95 kilos et un IMC de 27,8 Objectifs a moyen terme: Entrainement: Régime: Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 31-01-2021 à 14:03:45 |
n0urs | Non mais les mecs de plus d'1m90 qui veulent descendre sous les 90kgs je comprend pas |
TZDZ | Ça dépend du """morphotype""". Je sais que j'ai de la merde dans les yeux mais je ne pense pas ressembler à un fil de fer. |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |