Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7817  7818  7819  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61796311
crapulor
Posté le 09-01-2021 à 10:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

Parce qu'il est toubib ?

Oui

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 10:21:46  profilanswer

n°61796388
TZDZ
Posté le 09-01-2021 à 10:32:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Travail dans le milieu hospitalier non ?

Il me semble que même pour le personnel soignant il y a un critère d'âge non ?

n°61796559
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-01-2021 à 10:57:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je vais essayer ça peut être sympa merci du conseil   :jap:

Sinon la normale coupée à 50% avec de l’eau

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61796914
Hegemonie
Posté le 09-01-2021 à 11:47:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est ce qu'il me semblait aussi.

Mais ça doit aider d'être responsable d'hôpital et d'avoir une femme qui fait la même chose :o

On sera aux premières loges si ça transforme en zombie  [:somberlain24:1]

La question que je me pose, c'est "est ce que tu captes mieux avec la nouvelle puce ?"

n°61797197
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-01-2021 à 12:18:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma REF m’a peut être surtout permis de pas y rester.
Les gros covidés, putain [:bitman13]

Y'a tant de grows que ça dans les covidés que tu vois passer ?

Ali

n°61797626
TZDZ
Posté le 09-01-2021 à 13:08:02  profilanswer

Bah les stats disent qu'en gros la moitié des patients entrant en réa sont obèses.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] /oby.22831

n°61797753
helmuth
Posté le 09-01-2021 à 13:23:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

50 ans a risque mais si il y a des trous les volontaires peuvent les boucher (c’est des pack de 6 doses )

n°61797908
Hegemonie
Posté le 09-01-2021 à 13:42:53  profilanswer

helmuth a écrit :

50 ans a risque mais si il y a des trous les volontaires peuvent les boucher (c’est des pack de 6 doses )

Tu as donc déjà un sacré six-packs, félicitations :o

n°61799260
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-01-2021 à 17:05:06  profilanswer

Bon, plus je vieillis, meilleures sont mes analyses de sang  :love:  
Sauf 1 truc  concernant les reins: Estimation du DFG suivant CKD-épi où je me situe niveau 2, je pense à confirmer lors d'une nouvelle prise de sang.
Je suis allé voir ce que ça pouvait être, première fois que c'est demandé, et dans les symptômes, il y a entre autre les crampes: et donc voilà, est-ce qu'elles ne seraient finalement pas dues à ça toutes celles que je me coltine  :heink:

---------------
Photo
n°61803468
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-01-2021 à 07:07:33  profilanswer

Salut ça fait un moment :D  

Bon j'ai été une success story (au moins dans mon for intérieur :D ) et j'avais posté les résultats, expliqué les routines, etc.  
Je vais donc raconter ma failure story :o

Fin octobre (j'étais stable à +/- 2kg depuis que j'avais "fini" ma REF début de l'été) je partais un mois chez mes parents avant de m'expatrier au Japon. Chez mes parents je faisais plutôt attention mais avec confinement + ennui + l'envie de "profiter" de toutes ces bonnes choses auxquelles j'aurais que difficilement accès plus tard, sans savoir si je pourrais revenir en 2021 (et vu comme c'est parti, haha)... Bon j'avais fait un ptit +4 :o

J'arrive au Japon fin novembre et là c'est le cumul : la quarantaine à l'hôtel, plus moyen de cuisiner quoi que ce soit, l'envie de tester des trucs différents chaque jour (ma boîte me prenait en charge le premier mois, le temps de quarantaine + trouver un appart), le blues, l'ennui... j'avais que la bouffe pour me stabiliser psychologiquement et je faisais vraiment n'importe quoi, quand j'y repense je me dégoûte, double dîner, triple dîner, bouffer à plus en pouvoir.

Bref. J'ai continué un peu comme ça ; un des avantages c'est que mine de rien dans une journée c'est "facile" de caler 10k steps, ce qui est une énorme avancée par rapport au confinement. Et ici les salles de sport sont ouvertes.

Je repars pour un petit voyage de REF. L'avantage c'est que je l'ai déjà fait donc je pense pouvoir le refaire "easy". L'inconvénient c'est qu'il faut que je me réadapte à ce que le marché local peut me fournir. Mes briques de base de nutrition ne sont pas disponibles ici : fromage blanc 0%, skyr, blanc de poulet en tranches, légumes pas cher. Oui pas cher, parce que j'en ai ici mais c'est pas les mêmes tarifs :o  

C'est pas non plus la mort. Pour les laitages je pars sur les yaourts 0%, ça me fait chier parce que rien à voir niveau protein content (on est sur du 4gP/6gC pour 40kcal/100g) mais j'ai du myprotein à disposition donc ça va le faire :D Pour les légumes c'est de l'adaptation mais pousses de soja ou chou ou champignons sont disponibles à pas trop cher (et puis l'argent, si possible, c'est secondaire pour moi dans une histoire de REF, treat your body like a temple tout ça, investissement en années de vie tout ça).

Je vais la jouer moins hardcore vu que je me suis pas mal éduqué, je vais pas faire de tracking à la kcal près parce qu'entre ça et le reste (la vie quoi) ça va être trop pesant. Je vais viser les 1600kcal/j, 120gP/j et voilà. Oui la quantité de P peut sembler faible (ça dépend vraiment des écoles, pendant ma première REF j'étais entre 160 et 200) mais c'est dur de trouver de la protéine facile et rapide à gérer sans qu'elle soit blindée de carb ou de fat autour. L'autre challenge c'est les infos nutritionnelles, des fois y'en a, des fois y'en a pas, notamment sur les poissons ou viandes à la découpe. Alors ok pour le blanc de poulet ça va (on pense bien à enlever la peau les coquins) mais pour le poisson je sais pas comment différencier un poisson "lean" d'un poisson "fat" (d'ailleurs si quelqu'un a l'astuce ?) ; or des fois y'a les étiquettes et je trouve des poissons blancs ou jaunes qui sont pure protéine ; c'est pas comme le thon ou le saumon :o au pire y'a les crevettes ou le poulpe. Mais faut que je trouve une solution (oui je peux google mais quand tu sais pas lire le nom du poisson c'est pas la même).

BREF !  
J'ai racheté la balance que j'avais en France sur amazon (commande samedi soir livraison dimanche midi et même pas prime, j'adore :D bref) et me voyant dans la glace, estimant ce que j'avais pris en surplus, etc. je m'imaginais à 95kg. Je suis à 90kg. Bon c'est pas si pire, ça va être l'histoire d'un trimestre. J'ai la chance d'avoir une salle de sport où je peux faire des machines en mode harder than last time (même si j'ai jamais l'impression de réussir à progresser) et du cardio classique (j'incline à 15%, 5-6km/h et go 30-45min).

RDV dans trois mois j'espère :D  
On a tous droit à l'erreur, l'important c'est de se prendre en main et de repartir. J'espère que ça va le faire ; bien sûr si au bout d'un mois je vois pas de résultat, c'est que j'aurais foiré le tracking des kcal donc je passerai en mode hardcore histoire de.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 07:07:33  profilanswer

n°61803489
Filob
Posté le 10-01-2021 à 07:33:56  profilanswer

Référence de la balance ?
On en voudrait une pour se motiver (enfin surtout ma compagne mais bon).

Sinon question motivation : y'en a qui n'avait vraiment aucune motivation et qui ont réussi a intégrer du sport dans leurs habitudes ? Qu'elle a été la clef?  

A partir de lundi je ne bosse plus le matin, donc je n'ai aucune excuse de "j'ai pas le temps" pourtant je sais que je ferais rien :o

Dans mon cas c'est simplement pour l'entretien et aussi un enjeu musculation du dos car j'ai souvent des douleurs (depuis que j'ai des enfants a porter en fait), pas d'enjeu de poids car je me trouve bien comme je suis :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61803501
helmuth
Posté le 10-01-2021 à 07:47:46  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon question motivation : y'en a qui n'avait vraiment aucune motivation et qui ont réussi a intégrer du sport dans leurs habitudes ? Qu'elle a été la clef?  

A partir de lundi je ne bosse plus le matin, donc je n'ai aucune excuse de "j'ai pas le temps" pourtant je sais que je ferais rien :o

Dans mon cas c'est simplement pour l'entretien et aussi un enjeu musculation du dos car j'ai souvent des douleurs (depuis que j'ai des enfants a porter en fait), pas d'enjeu de poids car je me trouve bien comme je suis :o

1) Velotaf. Tu fais du cardio sans même avoir l’impression de faire du sport (qui me fait chier). C’est super agréable. C’est une sensation de glisse, de vitesse aussi, j’adore. Excellent pour le cœur:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168070d963d31628438cd.jpg

2) Routine matinale. J’ai commencé à 10 ciseaux et 5 pompes. Une fois.  :whistle: Là par contre mon secret pour m’y tenir c’est de l’avoir casé entre la fin de mon café a 7h15 et avant ma douche à 7h45 en ayant l’impératif d’amener ma fille à l’école à 8h00. Y’a une guillotiné qui tombe, faut y aller. J’en suis à 20 tractions pronation, 35 squat sautées, 20 tractions supination, 50 pompes, 300 ciseaux avec dans la foulée 150 rond de jambe puis enfin 25 abs wheel. J’ai pas le temps de caser plus avec les pauses, surtout la première après les 20 tractions et 35 squats, je suis rétamé  :D  

Après c’est que du poids du corps, les résultats esthétiques sont maigres, c’est plus pour pas être un vieux croûton rouillé.  

Et quand je dis maigre, c’est vraiment zéro, par exemple je suis incapable de faire un seul pistol squat alors que je fais  1h à 1h30 de vélo par jour plus 35 squats. Je peux pas la remonter, sans même parler que je me casse la gueule  :o

Message édité par helmuth le 10-01-2021 à 07:53:50
n°61803832
Twiddy
Posté le 10-01-2021 à 09:46:43  profilanswer

Question technique pour réaliser des dips lestés entre 2 bancs. Comment rajouter du lest, seul, sans se casser la figure car mes bancs sont relativement hauts donc je ne peux pas m'assoir par terre, poser un poids et décoller ensuite mes fesses...

n°61803908
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-01-2021 à 10:01:32  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question technique pour réaliser des dips lestés entre 2 bancs. Comment rajouter du lest, seul, sans se casser la figure car mes bancs sont relativement hauts donc je ne peux pas m'assoir par terre, poser un poids et décoller ensuite mes fesses...

Tu mets les poids dans un sac à dos que tu portes non pas sur le dos mais sur le ventre

---------------
n°61804667
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 10-01-2021 à 11:59:19  profilanswer

Hello !

C'est quoi vos meilleurs recettes rapide pour accompagner vos weetabix ?
J'ai des weetabix et des fruits rouges congelés :  je peux en tirer quelques choses de bon?

n°61804695
gaston1024​1
Posté le 10-01-2021 à 12:04:35  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

J'ai des weetabix et des fruits rouges congelés : je peux en tirer quelques choses de bon?

Si t'as un bon échangeur de chaleur tu peux avoir des weetabix congelés et des fruits rouges.

Message édité par gaston10241 le 10-01-2021 à 12:05:12

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61804876
Hegemonie
Posté le 10-01-2021 à 12:32:29  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

J'ai des weetabix et des fruits rouges congelés : je peux en tirer quelques choses de bon?

Weetabix + miel + lait (dans cet ordre là)

En fonction de ta tolérance à la rapidité : Weetabix + lait + fruits rouge et deux min au micro-ondes

n°61805134
TZDZ
Posté le 10-01-2021 à 13:10:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Salut ça fait un moment :D  

Bon j'ai été une success story (au moins dans mon for intérieur :D ) et j'avais posté les résultats, expliqué les routines, etc.  
Je vais donc raconter ma failure story :o

Fin octobre (j'étais stable à +/- 2kg depuis que j'avais "fini" ma REF début de l'été) je partais un mois chez mes parents avant de m'expatrier au Japon. Chez mes parents je faisais plutôt attention mais avec confinement + ennui + l'envie de "profiter" de toutes ces bonnes choses auxquelles j'aurais que difficilement accès plus tard, sans savoir si je pourrais revenir en 2021 (et vu comme c'est parti, haha)... Bon j'avais fait un ptit +4 :o

J'arrive au Japon fin novembre et là c'est le cumul : la quarantaine à l'hôtel, plus moyen de cuisiner quoi que ce soit, l'envie de tester des trucs différents chaque jour (ma boîte me prenait en charge le premier mois, le temps de quarantaine + trouver un appart), le blues, l'ennui... j'avais que la bouffe pour me stabiliser psychologiquement et je faisais vraiment n'importe quoi, quand j'y repense je me dégoûte, double dîner, triple dîner, bouffer à plus en pouvoir.

Bref. J'ai continué un peu comme ça ; un des avantages c'est que mine de rien dans une journée c'est "facile" de caler 10k steps, ce qui est une énorme avancée par rapport au confinement. Et ici les salles de sport sont ouvertes.

Je repars pour un petit voyage de REF. L'avantage c'est que je l'ai déjà fait donc je pense pouvoir le refaire "easy". L'inconvénient c'est qu'il faut que je me réadapte à ce que le marché local peut me fournir. Mes briques de base de nutrition ne sont pas disponibles ici : fromage blanc 0%, skyr, blanc de poulet en tranches, légumes pas cher. Oui pas cher, parce que j'en ai ici mais c'est pas les mêmes tarifs :o  

C'est pas non plus la mort. Pour les laitages je pars sur les yaourts 0%, ça me fait chier parce que rien à voir niveau protein content (on est sur du 4gP/6gC pour 40kcal/100g) mais j'ai du myprotein à disposition donc ça va le faire :D Pour les légumes c'est de l'adaptation mais pousses de soja ou chou ou champignons sont disponibles à pas trop cher (et puis l'argent, si possible, c'est secondaire pour moi dans une histoire de REF, treat your body like a temple tout ça, investissement en années de vie tout ça).

Je vais la jouer moins hardcore vu que je me suis pas mal éduqué, je vais pas faire de tracking à la kcal près parce qu'entre ça et le reste (la vie quoi) ça va être trop pesant. Je vais viser les 1600kcal/j, 120gP/j et voilà. Oui la quantité de P peut sembler faible (ça dépend vraiment des écoles, pendant ma première REF j'étais entre 160 et 200) mais c'est dur de trouver de la protéine facile et rapide à gérer sans qu'elle soit blindée de carb ou de fat autour. L'autre challenge c'est les infos nutritionnelles, des fois y'en a, des fois y'en a pas, notamment sur les poissons ou viandes à la découpe. Alors ok pour le blanc de poulet ça va (on pense bien à enlever la peau les coquins) mais pour le poisson je sais pas comment différencier un poisson "lean" d'un poisson "fat" (d'ailleurs si quelqu'un a l'astuce ?) ; or des fois y'a les étiquettes et je trouve des poissons blancs ou jaunes qui sont pure protéine ; c'est pas comme le thon ou le saumon :o au pire y'a les crevettes ou le poulpe. Mais faut que je trouve une solution (oui je peux google mais quand tu sais pas lire le nom du poisson c'est pas la même).

BREF !  
J'ai racheté la balance que j'avais en France sur amazon (commande samedi soir livraison dimanche midi et même pas prime, j'adore :D bref) et me voyant dans la glace, estimant ce que j'avais pris en surplus, etc. je m'imaginais à 95kg. Je suis à 90kg. Bon c'est pas si pire, ça va être l'histoire d'un trimestre. J'ai la chance d'avoir une salle de sport où je peux faire des machines en mode harder than last time (même si j'ai jamais l'impression de réussir à progresser) et du cardio classique (j'incline à 15%, 5-6km/h et go 30-45min).

RDV dans trois mois j'espère :D  
On a tous droit à l'erreur, l'important c'est de se prendre en main et de repartir. J'espère que ça va le faire ; bien sûr si au bout d'un mois je vois pas de résultat, c'est que j'aurais foiré le tracking des kcal donc je passerai en mode hardcore histoire de.

Normalement au Japon t'as tout ce qu'il faut pour pas grossir en temps normal. J'y ai fait mon minimum historique à un imc de 20 (sans correction avec ma taille).
120g de protéines par jour c'est pas faible. Faut arrêter avec les écoles, je trouve que c'est vraiment l'argument de l'absence de remise en question. Ça sert pas à grand chose amha de pinailler sur les poissons, à la limite tu repères quelques poissons gras mais de toute façon les gras sont plutôt bons pour la santé...
Profite du tofu aussi. Bonne chance :)

n°61806474
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-01-2021 à 16:26:46  profilanswer

C’est clair, j’avais perdu 3-4kg en voyage au Japon en mangeant comme un chancre je crois :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61806553
Hegemonie
Posté le 10-01-2021 à 16:39:12  profilanswer

89.9 kg ce matin  [:massypalaiseau:3]

Les fêtes n'ont pas été trop catastrophiques.

Par contre vivement que les salles ouvrent à nouveau, c'est chiant de s'entraîner avec deux haltères et quelques élastiques...

n°61806660
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-01-2021 à 16:57:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est clair, j’avais perdu 3-4kg en voyage au Japon en mangeant comme un chancre je crois :D

Perso c'était en pleine REF, j'y ai perdu 8 kilos en 3 semaines sans faire trop attention :D
(4 à 10 heures de marche/rando par jour ça aide)

n°61807452
adenosinet​riphosphat
Posté le 10-01-2021 à 18:53:45  profilanswer

:hello:  Hello, nouvelle sur le topic
sportive accroc aux endorphines  :bounce:  
reine de la débrouille pour trouver le temps et les moyens pour faire ses entrainements
 [:hill]

n°61807997
wade
Posté le 10-01-2021 à 20:03:51  profilanswer

Bienvenue :hello:

n°61808572
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-01-2021 à 21:15:50  profilanswer

J'aimerais bien aller au Japon, mais pas spécialement pour y faire une REF :o

Ali

n°61809831
LorDjidane
Posté le 11-01-2021 à 00:00:33  profilanswer

J'y suis pas en vacances mais pour vivre, et je bosse, les 10h de marche par jour que j'avais quand je venais en touriste, avec le télétravail, c'est pas vraiment ça :o

n°61811504
eusebius01
Posté le 11-01-2021 à 10:26:50  profilanswer

Filob a écrit :

Vous pensez quoi de la marche active++ comme base de ref en douceur ?  
J'ai trois mois de chômage en perspective, donc encore moins d'excuse que toi , et plus de temps que de motiv' pour le sport intense en cette saison. ex Joggeur de moins en moins régulier, surtout l’hiver. J'apprécie de moins en moins le coté "je sors, je me les gèle au démarrage, je cours dans la boue, je me refroidis sur la récup',  je me tape une "descente d'endorphine" pas toujours agréable 2h après.    

Je pense partir sur un objectif de 60km/semaine pour commencer. 12 km à 6km/h, la douche est pas obligatoire a l'arrivée (dans mon cas), tu peux geeker, voire téléphoner, et reellement oublier que t'es en train de faire du sport pour peu que l'itinéraire soit sympa. Le rendement est surement sensiblement plus bas que la moyenne, mais ça me semble gérable sur une fréquence de pratique élevée sans se démotiver, avec suffisamment de temps dispo bien sur.

n°61811545
Hegemonie
Posté le 11-01-2021 à 10:30:14  profilanswer

Comme toute activité physique : si tu arrives à t'y tenir et que ça te fait plaisir, c'est du tout bon.
L'avantage c'est que c'est peu traumatisant et que ça a tendance à moins ouvrir l'appétit que d'autres sports.
L'inconvénient c'est que ça n'apporte pas grand chose niveau amélioration physique (souffle, articulations, muscles) et donc la dépense énergétique n'est pas augmentée "au repos"

n°61812173
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-01-2021 à 11:21:38  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu fais pas cette variante qui est toute cassée.  :(

n°61812612
Twiddy
Posté le 11-01-2021 à 11:59:49  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tu fais pas cette variante qui est toute cassée.  :(

C'est à dire ?

n°61812699
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-01-2021 à 12:08:44  profilanswer

eusebius01 a écrit :

J'ai trois mois de chômage en perspective, donc encore moins d'excuse que toi , et plus de temps que de motiv' pour le sport intense en cette saison. ex Joggeur de moins en moins régulier, surtout l’hiver. J'apprécie de moins en moins le coté "je sors, je me les gèle au démarrage, je cours dans la boue, je me refroidis sur la récup',  je me tape une "descente d'endorphine" pas toujours agréable 2h après.    

Je pense partir sur un objectif de 60km/semaine pour commencer. 12 km à 6km/h, la douche est pas obligatoire a l'arrivée (dans mon cas), tu peux geeker, voire téléphoner, et reellement oublier que t'es en train de faire du sport pour peu que l'itinéraire soit sympa. Le rendement est surement sensiblement plus bas que la moyenne, mais ça me semble gérable sur une fréquence de pratique élevée sans se démotiver, avec suffisamment de temps dispo bien sur.

De la simple marche pépère c'est déjà ça mais de la marche à rythme soutenu c'est vachement bien
du 9 minutes au km si tu t'y tiens ça aura bcp d'effets positifs

---------------
n°61812795
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-01-2021 à 12:20:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est à dire ?

Pompes ou variantes mais cet exo est pas génial. T'as une position de merde pour les épaules.

n°61814455
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-01-2021 à 14:56:44  profilanswer

Que veux tu dire ? Ca m'intéresse aussi car je fais cet exo (biceps entre deux bancs lestés)

---------------
n°61814484
wade
Posté le 11-01-2021 à 14:58:53  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Que veux tu dire ? Ca m'intéresse aussi car je fais cet exo (biceps entre deux bancs lestés)

Triceps plutôt non ?

n°61814498
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-01-2021 à 14:59:56  profilanswer

Heu oui pardon quel idiot ! Triceps entre deux bancs bien sur, tu as raison

EDIT : j'ai toujours appelé les triceps entre deux bancs les "dips entre deux bancs", je me plante pas ?
Ou alors je mélange tout ?

Message édité par vanquishV12 le 11-01-2021 à 15:01:11

---------------
n°61816742
adenosinet​riphosphat
Posté le 11-01-2021 à 18:31:25  profilanswer

eusebius01 a écrit :

Bin c'est cool la marche, je ne pouvais faire que ça à la fin de ma grossesse et premières semaines après accouchement. Ca permet de se maintenir en forme, de bruler un peu de calories, et de rester dans le moov sport et endorphines, car plus tu fais du sport plus tu as envie d'en faire (et inversement), et puis si tu trouves un coin sympa ça permet de s'évader.
Perso, je ne suis pas adepte du running l'hiver, et il me semble que ce n'est pas recommandé avec des températures négatives.

n°61816889
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-01-2021 à 18:45:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Comme toute activité physique : si tu arrives à t'y tenir et que ça te fait plaisir, c'est du tout bon.
L'avantage c'est que c'est peu traumatisant et que ça a tendance à moins ouvrir l'appétit que d'autres sports.
L'inconvénient c'est que ça n'apporte pas grand chose niveau amélioration physique (souffle, articulations, muscles) et donc la dépense énergétique n'est pas augmentée "au repos"

on va bien préciser que ça dépend d'où on part quand même :D

un obèse qui n'a pas fait de sport depuis 20 ans va voir tout ces points clairement s'améliorer, pareil pour la personne lambda très sédentaire (et là on a déjà les 3/4 de la population française pour qui ça améliorerait les choses, c'est pas négligeable  :o  )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61818141
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-01-2021 à 20:39:40  profilanswer

Arrêtez de croire que tous les français sont inactifs  

n°61818589
TZDZ
Posté le 11-01-2021 à 21:25:52  profilanswer

Citation :

En France, 45 % des femmes et 50 % des hommes de 16 ans ou plus déclarent avoir pratiqué au moins une activité physique ou sportive dans l’année selon l’Insee 1 (données 2015).

Merci à niku de rétablir la vérité.

n°61818682
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 11-01-2021 à 21:39:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Ma REF m’a peut être surtout permis de pas y rester.

Les gros covidés, putain [:bitman13]

Défini Gro  :o

n°61818820
Hegemonie
Posté le 11-01-2021 à 21:56:10  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

En France, 45 % des femmes et 50 % des hommes de 16 ans ou plus déclarent avoir pratiqué au moins une activité physique ou sportive dans l’année selon l’Insee 1 (données 2015).

Je pensais pas que c'était à ce point là  :sweat:

jydi75 a écrit :

Défini Gro  :o

Est ce que tu vois ta mythe sans te pencher en avant?

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 11-01-2021 à 21:56:50
n°61819766
LorDjidane
Posté le 12-01-2021 à 00:58:14  profilanswer

TZDZ a écrit :

Citation :

[:la specialiste:1]  
"au moins une" genre si la personne a fait une randonné avec maman pendant l'été, ça compte.
Putain l'enfer [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7817  7818  7819  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)