| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:21:46 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hegemonie |
C'est ce qu'il me semblait aussi. Mais ça doit aider d'être responsable d'hôpital et d'avoir une femme qui fait la même chose On sera aux premières loges si ça transforme en zombie La question que je me pose, c'est "est ce que tu captes mieux avec la nouvelle puce ?" |
Ali-Pacha AW |
Y'a tant de grows que ça dans les covidés que tu vois passer ?
|
TZDZ | Bah les stats disent qu'en gros la moitié des patients entrant en réa sont obèses.
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, plus je vieillis, meilleures sont mes analyses de sang --------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 07:07:33 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-01-2021 à 07:53:50 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-01-2021 à 12:05:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Weetabix + miel + lait (dans cet ordre là) En fonction de ta tolérance à la rapidité : Weetabix + lait + fruits rouge et deux min au micro-ondes |
TZDZ |
|
Hegemonie | 89.9 kg ce matin Les fêtes n'ont pas été trop catastrophiques. Par contre vivement que les salles ouvrent à nouveau, c'est chiant de s'entraîner avec deux haltères et quelques élastiques... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
adenosinetriphosphat | |
wade Mendiant de reconnaissance | Bienvenue |
Ali-Pacha AW | J'aimerais bien aller au Japon, mais pas spécialement pour y faire une REF |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'y suis pas en vacances mais pour vivre, et je bosse, les 10h de marche par jour que j'avais quand je venais en touriste, avec le télétravail, c'est pas vraiment ça |
eusebius01 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Twiddy |
De la simple marche pépère c'est déjà ça mais de la marche à rythme soutenu c'est vachement bien
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Que veux tu dire ? Ca m'intéresse aussi car je fais cet exo (biceps entre deux bancs lestés) --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
adenosinetriphosphat |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento | Arrêtez de croire que tous les français sont inactifs |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Hegemonie |
Est ce que tu vois ta mythe sans te pencher en avant? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 11-01-2021 à 21:56:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |