| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:37:14 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
|
|
onina |
Pour aller un peu plus loin, le TRX ou des sangles du même genre, à suspendre quelque part ou à coincer dans une porte, c'est bien bien infâme pour les abdos |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 15-12-2020 à 21:19:16 |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'arrive après la bataille, mais félicitations m'sieur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Koupaly |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ouin ouin, je suis une victime. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
TZDZ | Et alors ? |
meta67 | Ca va si tu fais plus de 2 mètres |
Koupaly |
Bah tout le problème c'est justement la conscience. Il ya 20 ans avec un IMC de 35 on t'aurait dit oula fait gaffe. Aujourd'hui avec 35 t'es dans la norme, il n'y a pas de soucis, ton médecin n'ose meme pas te faire la remarque... (j'exagére un peu mais tu vois l'idée). Avec toute cette mode du body positive je sais pas jusqu'ou ca va aller mais c'est inquiétant (pour la société, moi aussi a titre individuel au quotidien je m'en balec). Mais peut être que quand 50% du budget de la sécu sera lié a l'obésité les gens/politiques commenceront a se dire "ah ouai c'est peut etre pas si OK que ca d'etre gros" ^^ Message édité par Koupaly le 16-12-2020 à 13:20:44 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Disons que voir de la grossophobie dans un médecin qui te dit qu'il faut perdre du poids c'est quand même fort de café. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
C'est une tendance médiatique parce la sjw-rie souvent d'origine ricaine génère du putaclic facile.
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-12-2020 à 14:29:07 --------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 16-12-2020 à 15:20:02 |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW | La bienveillance de ce topic s'étiole.
|
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-12-2020 à 16:34:33 |
Ali-Pacha AW |
Pas dit qu'une norme familiale ponctuelle soit représentative d'une tendance. Si je prends la mienne (de norme familiale), on est plutôt sur de l'IMC hyper "normal" pour tout le monde, certains à 19, d'autres à 24, la skinny fattance domine comme partout, donc il faudrait vraiment être très maigre pour avoir ce genre de remarques.
Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2020 à 16:48:19 |
TZDZ |
|
onina |
Mais tu crois que les gens obèses ne le savent pas ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
niku viaggiando controvento |