| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etonnant, je n'ai jamais vu une seule mention de Fulfil ici pour les barres protéinées : On est sur des portions de 55gr pour 20gr de prot et <2gr de sucres (16gr de glucides dont 13-14 de polyols). En gros la meme compo que les barres MP. J'ai découvert ça y a 2 ans en station service ici (au Luxembourg)m à côté d'autres barres façon céréales, et quand j'ai regardé la composition j'ai trouvé ça vraiment bien. Juste,les promos sont rares (environ 2.5€ l'unité comme les l'équivalent de chez MP). Et sinon la baisse continue, 1,5 kg de l'objectif de fin de mois. Ca va pas être facile sur les derniers jours de l'année Par contre en ce moment putain j'ai envie de bouffer, je sais pas si c'est le froid, l'hiver, la luminosité qui fait tiquer mon corps ou quoi mais je dois me retenir de bouffer des merdes (ou même juste du pain etc) et je suis pas le seul, ma femme ou ma mère ont le même souci en ce moment Message édité par Iryngael le 14-12-2020 à 15:09:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | le temps qui a viré au froid ? |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Jai vu des racks qui ont cette option, ça m intéresse grave --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DjullClint Sharak ! |
Merci taulier ! Il ne me reste plus qu'à mettre une alerte dessus et prier. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 08:06:46 ![]() Bonjour topic!
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 08:51:58 |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 08:12:02 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Garland |
gaston10241 | Bravo garland Joueurdugrenier style Message édité par gaston10241 le 15-12-2020 à 11:30:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 11:25:29 ![]() Merci à tous!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 11:28:06 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 11:56:12 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hegemonie | C'est donc la meilleure pour toi, effectivement |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Mobwick |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 12:37:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 12:39:08 |
Mobwick |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 13:43:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 13:44:10 |
TZDZ |
|
helmuth |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut que t'arrêtes le chou et le topinambour |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 15:44:02 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Koupaly |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le coup le problème au niveau social, c'est les autres. Que chacun se mêle de ses fesses et ce sera deja bien. Mais les gens ne peuvent s'empêcher de juger "l'écart à la norme" comme le dit Gaston. Mais qu'est-ce que ca peut bien foutre le poids/forme de quelqu'un d'autre ? A part se sentir investi d'une mission d'évangélisation de la bonne santé... Pas que ce soit bien ou pas bien d'etre en sur/sous-poids mais c'est quelque chose entre une personne et elle-même, qui ne devrait pas avoir de répercussions sur le comportement des tiers, hors impact direct (bah oui le gros qui empiete sur toi dans le bus parce que plus large que le siege, ou qui te coince contre un mur en effet ça peut suciter une réaction mais en degors de ça...) Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 15-12-2020 à 17:25:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |