| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Soit du lait en poudre soit des protéines végétales.
Encore un mensonge. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-12-2020 à 22:52:48 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 22:29:23 ![]() ![]() |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:36:01 ![]()
|
TZDZ | C'est n'importe quoi. Bah je ne vais pas de déception en déception sur les compléments alimentaires comme tu le décris, ou la tête bardée de mensonges par un youtubeur, donc j'en déduis que ma méthode est plus efficace. Message édité par TZDZ le 12-12-2020 à 22:41:09 |
Bordel Bordel !!! | J'ai l'impression que tu ne te bases qu'à ton cas, je crois pas que ce soit comme ça qu'il faut appréhender la chose. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 12-12-2020 à 22:40:41 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:42:16 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | J'aime beaucoup ces discussions.
|
TZDZ | Oui avec Deep Tool c'est toujours génial. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 22:45:19 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pouvez pas test la profondeur de l outil --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bordel Bordel !!! |
meta67 |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Je trouve que c'est jamais un mal d'entraîner sa capacité à rester à jeun sans que ça pose problème, ça rend moins esclave de la bouffe. Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-12-2020 à 15:18:21 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-12-2020 à 16:09:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça manque de cr avec des photos ces derniers temps, les skinny fat faut se lancer là, avant de devenir tout simplement fat avec les fêtes --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DjullClint Sharak ! | Ça casse les couilles cet absence de banc, rack et compagnie chez d4... --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
Pas de ripailles prévues, on fait un repas correct pour Noël mais je ne serais en famille que quelques jours, et on a prévu de faire pas mal de temps dehors |
spetnaz | Est ce que votre Home-gym a évolué durant le 2ème confinement Message cité 6 fois Message édité par spetnaz le 13-12-2020 à 19:29:00 |
Ali-Pacha AW | Ce ne sont pas 4-5 repas (max) qui changent une ref.
Message édité par Ali-Pacha le 13-12-2020 à 19:31:57 |
Hegemonie |
J'ai pris des haltères, j'ai 2*20kg maintenant. C'est vraiment léger... Je fais du rowing avec contraction volontaire (pouic ?), des squats avec les haltères devant, et des sdt bulgares, et le reste des exo avec élastiques |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 13-12-2020 à 19:56:56 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-12-2020 à 19:57:08 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Koupaly |
|
DjullClint Sharak ! | C'est quoi l'avis du topic la dessus ? https://www.tool-fitness.com/weider [...] -7119.html Weider : marque fiable ou c'est de la merde ? --------------- _______________________________________________________________ |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |