| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Koupaly |
|
Hegemonie |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 21:54:57 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | M'sieur 'smo |
TZDZ | cosmospirit -> ça serait cool de réussir à maintenir ton poids actuel en reprenant les anneaux, tu dois être bien là. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:18:51 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
T'as retrouvé ton corps d'œil y a 10 ans, tu vas refaire de la moto comme il y a 10 ans aussi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Helmuth, sors de ce corps.
|
Zaldarf | ca a un sens de faire ça niveau biologique ? j'ai perdu 480g en 6 minutes aujourd'hui \o/ Message cité 4 fois Message édité par Zaldarf le 11-12-2020 à 15:19:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hegemonie |
|
Zaldarf |
J'avais jamais fait aussi vite Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-12-2020 à 15:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 15:40:36 ![]() https://www.mariefrance.fr/equilibr [...] tml#item=1
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zaldarf |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
TZDZ |
|
Koupaly |
|
|
Koupaly |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 21:09:43 ![]() je regardais des bobines d'Andrieu pour me muscler les avant-bras.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Yes, c'est connu, t'as le modèle basique ici : https://www.amazon.fr/POWERBALL-Cla [...] s9dHJ1ZQ==
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Dix jours que je suis au régime. La bouffe me manque bordel |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 21:21:26 ![]()
|
onina | C'est assez connu dans l'escalade, et c'est réputé ne pas servir à grand chose (à part l'échauffement). Jamais testé ceci dit, je ne me suis fiée à ces avis (et j'ai une poutre pour les avant-bras). Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-12-2020 à 21:29:57 |
Message édité par wade le 11-12-2020 à 21:30:19 |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |