| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 10:40:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
TZDZ risque de te donner du fil à retordre.
|
n0urs | Allez petit tagbilan avec photo vu que ça y est j’ai passé la barre des -30kgs. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0urs | Ahah j'aurai préféré que ça soit un montage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:59:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 11:15:57 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hegemonie | Mange "comme d'habitude" en réduisant les quantités, et en pesant tout ce que tu manges. Si tu as des pulsions gourmandes (la tablette de choc devant la TV le soir par exemple), n'arrêtes pas complètement mais prends un carreau au lieu de toute la tablette. Et profites en pour prendre du très bon choc si ce n'est pas déjà le cas. En gros, remplacer la quantité par la qualité pour avoir le même "degré de satisfaction". Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 30-11-2020 à 12:04:48 |
Ali-Pacha AW | Pas dit que ce soit un avantage, on peut se voiler la face plus longtemps |
Koupaly |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Zaldarf |
Les premiers jours ou j'ai recommencé le sport c'était dur. En plus j'ai commencé en pleine déprime donc assez compliqué. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et j'ai officiellement franchi les 60kgs depuis ma chir en janvier 2017 (bon le max etait 2 semaines avant mais j'ai du faire une diete hardcore pour que le foie degraisse par precaution et j'ai perdu 8kgs pendant les fetes de Noël à l'époque, sans pouvoir manger de bons trucs à aucun des repas Message édité par Iryngael le 30-11-2020 à 13:37:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DjullClint Sharak ! |
Bien joué n0urs Lâches rien, continue et enjoy ! Je te suis pas mal car je pense qu'on a a peu près la même morphologie et même si je ne suis pas (encore) monté aussi haut sur la balance, ca fait biiiiiieeeeenn longtemps que je ne suis pas descendu sous les 115 (117 actuellement). Faut que je me foute un coup de pied au cul pour me relancer dans tout ca mais j'me trouve des excuses a foison (déménagement en cours, etc). Objectif actuel : finir le déménagement pour avoir un peu plus de place sans cartons et me racheter un banc et de la fonte. Je sais qu'une grosse partie de tout ca se joue dans l'assiette, pourtant je n'arrive a faire des efforts dans l'assiette que quand je fais du sport a coté. Une sorte de cercle vertueux. Mais j'aimerai savoir/réussir/arriver à faire attention dans l'assiette même sans sport à côté, ce serait qd même vachement mieux, j'en suis conscient. Message édité par DjullClint le 30-11-2020 à 16:15:23 --------------- _______________________________________________________________ |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zaldarf | Tu peux toujours manger un bout de sauciflard, faut juste pas en prendre trop. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-11-2020 à 17:41:36 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-11-2020 à 17:52:15 |
DjullClint Sharak ! |
Tiens, je viens de commander Sybernetics pour voir ce que ça donne. --------------- _______________________________________________________________ |
Koupaly |
|
gaston10241 |
Toujours niveau 2 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai le même problème, mais j'ai tellement perdu au premier confinement avec ma blessure avant que la je refait pas la même erreur et me fait violence pour faire le minimum syndical, mais sans trop de Matos c'est déjà pas simple, alors --------------- - Toujours plus - |
outlaw_ |
Sinon pour les conseils d'aller dehors, je suis en bousie. Si je sors c'est pour courir, il n'y a rien d'autre à faire dehors. En plus je me fais courser par des taureaux, ça motive à maintenir l'allure Message édité par outlaw_ le 01-12-2020 à 08:26:17 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Koupaly |
|
onina |
Plus probablement, ça refermera par la suite... Bon, maintenant que je n'ai plus de courbatures (ça a pris 4 semaines quand même), je n'arrive plus à savoir si je bosse assez ou pas. |
TZDZ |
Et voilà que tu te retrouves au pied d'un arbre le premier décembre sous la pluie à faire tes anneaux comme un con...
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 01-12-2020 à 13:08:11 |
onina |
J'essaie d'être toujours au max de rep possibles, donc j'en déduis que je dois être à peu près au bon niveau d'intensité. |
Koupaly |
|
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 01-12-2020 à 14:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |