| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:40:05 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Même avant il m'arrivait d'avoir une mauvaise haleine à cause de mon estomac en fait. |
Thrax Non | Tu confondrais pas avec le bicarbonate de soude? |
Schoumy_ | Une cuillère qui doit faire entre 5 et 10g.
|
sempt Eternel Apprenti | Ah, c'est fort possible
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 14-03-2013 à 17:48:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Oriaps |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 18:48:22 ![]()
|
Schoumy_ | Nan, c'est depuis mon adolescence.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça te fait 105g de prot en poudre oO... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas de maxi ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco |
|
Thrax Non |
|
Lothiek |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
Lothiek | amandes + fromage blanc = win protéines + omega 3 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hier j'ai redécouvert les carrés frais 0%, sauf que comparé à y'a 2 ou 3 ans, j'ai trouvé goût ail et fines herbes :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lothiek | Tu as aussi les sylphide |
Schoumy_ | C'est bon ? |
Lothiek | oui |
Schoumy_ | Je vais voir si je peux en trouver
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 22:47:19 ![]() C'est pas degeu les sylphides |
Thrax Non | C'est rare, et en 0% MG ça doit l'être encore plus. Ça fait beaucoup moins de sucre qu'un fromage blanc ça doit être sympa si mangeable nature. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai lu ça sur le site de decathlon, sur des sites traitants sport / muscu, sur des étiquettes de boîtes de proteines... Je sais bien que je suis naïf mais je peux pas toujours deviner que les professionnels racontent que des conneries Trax > C'etait pas une critique, j'suis dans ce cas de gavage pour ne pas prendre de seconde dose, c'est chiant certains jours mais comme je croyais dur comme fer à cette règle des 1/3 j'étais étonné |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 08:14:43 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, je solicite votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 09:24:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek | Fais du sport, arrivé à ce niveau de poids par rapport à ta taille, faut arrêter de maigrir |
Lothiek | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |