| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:30:03 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
TZDZ | Avant de te répondre, pourrais tu expliciter le sens de ton message sans redface ? |
Darya E * L | Le même qu'avec les redfaces, qui n'étaient la que pour souligner le ridicule de la situation d'avoir tout oublié ( j'ai déjà fréquenté le topic il y a quelques années) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 14-08-2020 à 10:07:33 --------------- I've got my mind set on you |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est plus grand que moi, mais avec à peine 2/3 kg de plus, et je suis un mec, sans me sentir gros --------------- Roll out ! |
chenipan | pareil, je fais 67 kg pour 1.80 et je suis plus typé rachitique que gros boudin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:35:24 ![]() ![]() |
TZDZ |
Le sport permet de tonifier, c'est un bon plus s'il y a une activité que tu aimes. Mais le plus important c'est le déficit calorique. |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 5 fois Message édité par DTSman le 14-08-2020 à 11:05:10 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Ali-Pacha AW |
Ce short Ali |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:06:12 ![]()
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ali-Pacha AW |
Pourtant il ne doit pas te rester grand'chose |
helmuth |
|
Hegemonie |
1200 cal c'est vraiment peu Amha il faut d'abord que tu arrives à augmenter ton métabolisme, pour avoir un peu plus de marge niveau bouffe. Désolé pour ta perte |
HarryMcDowell |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
J'ai du mal à visualiser....j'ai fait taille -20 en 2003 (68kg pour 1m88), j'étais un ressortissant d'Auschwitz à l'époque.
|
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 14-08-2020 à 12:10:26 |
Maiar |
Je suis plus petite et je pèse un peu moins que toi et je suis à 1350 kcal. J'hésite même à augmenter un peu car je me sens fatiguée et j'ai des chutes de tension (mais ça peut être liés à un problème de santé). |
Red face :o |
55kg tu en étais bien loin. Après tu fais 1m88.. Message édité par Red face le 14-08-2020 à 12:29:47 |
TZDZ |
Ali-Pacha AW |
On a trouvé le maître de niku Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-08-2020 à 12:31:06 |
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 14-08-2020 à 12:46:23 |
n0urs |
|
HarryMcDowell |
|
TZDZ | Ton idéal n'est pas viable médicalement, et même il part avec un physique musclé avant sa descente vers l'anorexie. |
HarryMcDowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |