| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | La gastonance qui résiste aux blessures |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gaston10241 |
Merci aussi pour les conseils --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Un bronzage ? Quel bronzage ? J'ai une peau de roux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon ben voilà mon nouvel objectif: être beau comme gaston pour mes 44 ans (et avant si possible Ma dame approuve. Merci donc, en attendant ma transformation, de bien vouloir rester à minimum 150 km de notre domicile. Helle, par contre, tu es autorisée à te rapprocher pour la motiver de son côté. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 05-08-2020 à 07:55:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Et les voisins
Gaston l'étalon du topic. Dans tous les sens du terme |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:02:06 ![]() ![]() |
spetnaz | Si à 44 ans t'as pas le physique à Gaston, c'est que t'as raté ta vie. |
iskor |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2020 à 11:00:35 |
gaston10241 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Vov, toujours gentiment moqueur Puisqu'on parlait de Séguéla, as tu trouvé une montre qui te sied, au fait ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier | Beau physique Gaston. /no homo |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hegemonie |
Belle progression ! |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 05-08-2020 à 20:04:10 |
HarryMcDowell |
|
Ali-Pacha AW |
Non, et il me semble que c'est connu de tous les pratiquants réguliers : ne JAMAIS faire confiance à sa forme a priori. On y va, on s'échauffe, on commence, et on voit. Bon des fois, c'est la cata, comme moi lundi et hier, mais c'est (très) rare.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Des fois j ai vraiment pas envie d aller à l entraînement. Puis une fois chaud, je me surprends à cogner plus fort --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ | De toute façon t'as ta séance. Tu fais le boulot que t'as à y faire et voilà. Sauf blessure tu te poses pas de question tu fais ta séance. Pas d'excuse. Au pire tu prends 5 minutes de plus. |
dragages | --------------- JPP |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
multimmy ich bin ein quatarien |
lilidurhone | Allez 27 km de vélo prévu le 6 septembre |
latoucheF7duclavier | Chez FP, ça dépend des clubs. Dans certains, une machine sur deux est condamnée. Dans d'autres, c'est open bar (sauf le cardio peut être). |
Ali-Pacha AW | Toujours des machines condamnées et espacées aux Cercles de la Forme, je suis allé faire une séance hier pour profiter de la clim.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 09:25:59 ![]() Mon premier bonjour topic soyez indulgent svp Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 09:28:22 |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latoucheF7duclavier | Comme quoi 11 kg ça change déjà l'allure. gg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |