| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
chris_can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 20:42:43 ![]() ![]() |
HarryMcDowell | Ok, je comprends. Courage, et bravo pour le poids déjà perdu, belle perf. Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 02-08-2020 à 20:53:43 |
Er1c Higher is better | Nouvelle vie, nouvelles opportunités, 30kg de graisse à transformer en muscles. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
S'pas la même personne. |
HarryMcDowell |
|
chris_can | Multi... Et bien non, les anciens du topic pourrons confirmer mes prises de bec avec Shoumy. |
n0urs |
|
HarryMcDowell |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ali-Pacha AW |
Ma remarque d'hier, c'est le cas de tout le monde ici.
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 21:37:46 ![]() ![]() |
helmuth |
|
gaston10241 |
C'était quoi ton épaule ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
superxou13 |
|
Modération | Posté le 03-08-2020 à 11:47:20 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
helmuth | Si c’était pas si chiant à transporter je vous aurai fait des photos |
le hibou oiseau de mauvais augure |
pareil, je me disais que ça se tasserait avec le temps, que mon thermostat se réadapterait, mais je reste frileux, alors que ça fait plusieurs années maintenant, c'est chiant (enfin en été c'est cool, mais en hiver vu qu'une de mes activités implique d'être dans de l'eau bien froide avec du vent c'est relou mais c'est intrigant quand même, instinctivement je me dis que le principal changement c'est l'épaisseur de la couche de graisse qui sert d'isolant, mais pourtant quand j'étais plus gros (disons comme toi actuellement pour l'exemple, no offense
Message édité par le hibou le 03-08-2020 à 12:26:14 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ | Perso j'ai pas plus froid en étant moins gras ou en sèche.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier | Perso, qq soit le poids et l'age, je supporte ultra mal la chaleur. |
charask8 |
En parlant de ça, je suis bien content de m'entraîner à 6h30, il fait encore frais et ça reste à greabke. J'imagine pas la même séance à 15h Et pour le froid ben je verrais vraiment cet hiver, j'avais perdu que 5 ou 6 kg en fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 03-08-2020 à 13:32:58 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 03-08-2020 à 14:16:05 |
poutrella Contributeur net | j'arrive à faire 15 tractions d'affilée, pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
Hegemonie |
Propre C'est deux a trois fois plus que moi |
poutrella Contributeur net | pourtant j'en fais quasiment jamais, j'aimerais faire plus de poids de corps chez moi mais j'ai la flemme
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
lilidurhone | Le müesli me tient mieux au ventre |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
charask8 |
Hegemonie | Tu es la seule personne que je connaisse à avoir trois colonnes dabdo Parfait, comme dhab |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
superxou13 |
the mandalorian This is the way |
Le physique tah Henry Cavill popopo |
gaston10241 | Merci les gens. Vous êtes très gentils
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |