| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Disons que mes problèmes d'épaule m'ont pas mal démotivé. J'ai pas pris de poids (plutot perdu un peu, même), mais peu entraîné depuis 2 où 3 mois. Il va falloir que je m'y remette sérieusement. Message édité par gaston10241 le 31-07-2020 à 17:23:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:15:58 ![]() ![]() |
helmuth |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:29:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | prendre un peu de poids est tjs moins nocif que de devenir alcoolique, faut relativiser --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:01:40 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec un poids inferieur pour 10cm de moins j'ai des poignées d'amour où pourrait s'accrocher un harem et des boobs tombants Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-07-2020 à 22:03:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
n0urs | C’est juste uniforme mais à 148kgs y a peu près 30cm de tour de taille en plus par rapport à 2017 |
Ali-Pacha AW |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie | Montes les pieds en premier, tu gagnes 2m comme ça |
Raistlin Sharak ! |
Encore une preuve, s'il en fallait, que Toulouse > Bordeaux --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
C'est pareil chez moi, par contre j'arrive en général à limiter la casse niveau prise de poids heureusement. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2020 à 10:37:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je pense qu'il n'était même pas nécessaire de le préciser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 11:21:11 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs |
|
n0urs |
Message édité par n0urs le 02-08-2020 à 14:49:03 |
Hegemonie |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | BHelle gosse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
|
Raistlin Sharak ! |
Pas la peine de craner J'aimerais limiter, j'y arrive pas. Dans ces moments là j'achetes des tonnes de kinder Bueno, brownie, chips, biscuits apero et soda.
Comment tu fais ? Cf. ci-dessus, je n'arrive pas à me réfugier sur des trucs plutôt qualitatif dans ces moments là, je vais droit vers la merde à ingurgiter.
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 01-08-2020 à 13:49:55 --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier | Pauvre chat. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
Ensuite, pour l'essentiel de la bouffe, bah j'achète au marché (mais bon on pourrait faire pareil au supermarché), c'est simple j'achète tous les fruits et légumes de saison, entre 1 et 3 kg chaque. Pour finir, j'ai réussi à comprendre enfin que je n'ai pas réellement de plaisir à manger une saloperie (genre le pain au chocolat au boulot), et comme je me sens sale après avoir abusé bah voilà j'ai un mécanisme d'autodéfense un peu naturel. Il y a trois ans je luttais pour ne pas en reprendre un troisième. Aujourd'hui je n'éprouve rien devant ces trucs, souvent issus de boulangeries indus. Et si vraiment je craque, bah j'ai des trucs qui me font plaisir gustativement (laitages avec de l'édulcorant, fruits, œufs) qui sont dispos et surtout, surtout, pas de tentation dans les placards. Je pense que c'est vraiment comme un sevrage. Pourtant j'ai toujours été agacé par l'idée que le sucre serait une drogue (blabla les rats dans une mauvaise expérience), mais finalement, c'est un peu comme ça que je le vois aujourd'hui. Message édité par TZDZ le 01-08-2020 à 17:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |