| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Certains = 3 (pyndle, dts et gaston) Ali |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Tu peux rajouter Wade, helmuth et toi hein. Et tz et d'autres également Le rendu n'est pas tout, y'a aussi l'effort fourni et l'âge qui rentrent en compte. |
Red face :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-07-2020 à 12:35:55 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Si c'est deux séances de deux heures ça peut être plus intéressant de faire une routine quotidienne que tu intègres à ton mode de vie, cf notre photographe culinaire ici présent. |
Ali-Pacha AW |
Certes, d'ailleurs je m'excluais de fait estimant avoir des facilités à être sec Ali |
/me tarde de pouvoir en refaire Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-07-2020 à 12:41:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
Moi Faudrait que j'en refasse pour mesurer l'étendue des dégâts d'ailleurs |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 12:40:44 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'en ai fait "pas mal" à un moment, y compris pendant les périodes difficiles, mais c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis deux ou trois mois. |
n0urs |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si on a droit aux vieilles photos, ça doit pouvoir se faire ouais. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-07-2020 à 14:15:11 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
francis1256 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je poste sur les deux topics, voile, vapeur, tout ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Bonjour topic
La preuve qu'il n'y a pas que des extra terrestres ici Hâte de pouvoir refaire du sport, j'ai perdu tout mon muscle. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 30-07-2020 à 18:30:25 |
superxou13 |
|
indiana77 :o | +1, bel équilibre --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-07-2020 à 23:29:28 |
TZDZ | Perso j'ai pas trop l'temps avec mon bébé. |
jeffk |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
superxou13 |
|
catalan66680 | Comme ça a l'air en vogue je me lance aussi malgré mon corps de lâche Bonjour topic Message édité par catalan66680 le 31-07-2020 à 12:39:54 |
Ali-Pacha AW | T'es cycliste ?
|
catalan66680 | Coureur |
Ali-Pacha AW | Bonne base en tout cas |
Nicarao --- | proxytaff --------------- - nada - |
Hegemonie |
Propre
Enfin un pwalu Message édité par Hegemonie le 31-07-2020 à 15:24:52 |
n0urs | Bon je me décide à mettre un bonjour topic aussi...
Message cité 4 fois Message édité par n0urs le 31-07-2020 à 16:54:14 |
Hegemonie | Impressionnant de voir la vitesse à laquelle tu prends/perds. |
n0urs | Oui heureusement que je perds aussi « vite » que je prends. Mais ça risque de plus durer, avec l’âge j’aurai plus autant de chance |
gaston10241 |
Disons que mes problèmes d'épaule m'ont pas mal démotivé. J'ai pas pris de poids (plutot perdu un peu, même), mais peu entraîné depuis 2 où 3 mois. Il va falloir que je m'y remette sérieusement. Message édité par gaston10241 le 31-07-2020 à 17:23:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |