Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7700  7701  7702  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°60360956
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 09:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Le physique que tu montres est très musclé.

N'exagérons rien :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 09:28:57  profilanswer

n°60360984
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 09:31:07  profilanswer

Tout dépend du point de vue et des méthodes envisagées pour y arriver. [:moonblood8:5] [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60360995
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-07-2020 à 09:32:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

N'exagérons rien :D

C'est pas mister Olympia mais on est clairement au dela de simplement dessiné.

n°60361063
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 09:39:49  profilanswer

C'est un physique sportif mais c'est largement atteignable comparativement à des physiques "très musclés" de salle de muscu.

n°60361449
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2020 à 10:20:29  profilanswer

Atteignable mais personne y arrive ici a part dts man  [:moonbloood:3]

n°60361689
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 10:41:57  profilanswer

Vous avez vu qu'il y a deux photos ?  :heink:

n°60361745
catalan666​80
Posté le 30-07-2020 à 10:47:54  profilanswer

C'est celle de gauche les amis  :D

n°60361780
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 10:51:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Vous avez vu qu'il y a deux photos ?  :heink:

il précise bien qu'il parle de celle de 2015

et oui, c'est très musclé, pas du point de vue biaisé de l'amateur de bodybuilding ou de fitness, mais si tu regarde tout bêtement sur la plage (qui est le lieu où c'est le plus simple de voir un grand nombre de corps sans artifices vestimentaires), ben tu croises très rarement des physiques comme ça au final, donc oui, c'est très rare (ça veut pas dire que c'est pas atteignable, mais c'est suffisamment difficile pour que peu de gens y arrivent, alors que plein de gens essayent)

rien que de dire que c'est "juste un physique sportif" c'est mensonger, même dans des clubs sportifs divers et variés ce genre de physique n'est pas du tout la norme

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60361784
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 10:51:15  profilanswer

catalan66680 a écrit :

C'est celle de gauche les amis  :D

Si tu précises pas toi aussi. [:spamafoote]
Les 2/3 du topic sont déjà mieux que la photo de gauche, ça pouvait prêter à confusion. :o

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 30-07-2020 à 10:51:33

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°60361799
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 10:52:45  profilanswer

le hibou a écrit :

rien que de dire que c'est "juste un physique sportif" c'est mensonger, même dans des clubs sportifs divers et variés ce genre de physique n'est pas du tout la norme

C'est l'habitude des sites de rencontres où trop de monde se classe dans cette catégorie. [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 10:52:45  profilanswer

n°60361800
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-07-2020 à 10:52:49  profilanswer

Du coup un physique comme le joueur de foot Cavani c’est facilement atteignable pour notre ami ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60361804
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 10:53:15  profilanswer

Oups, pardon, on n'est pas encore dredÿ. [:osweat]

---------------
n°60361809
Hegemonie
Posté le 30-07-2020 à 10:54:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les 2/3 du topic sont déjà mieux que la photo de gauche, ça pouvait prêter à confusion. :o

Les 2/3 qui postent des photos.

Mais entre dts Gaston tzdz et Wade, c'est pas forcément représentatif :D

n°60361814
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 10:54:56  profilanswer

le hibou a écrit :

il précise bien qu'il parle de celle de 2015

et oui, c'est très musclé, pas du point de vue biaisé de l'amateur de bodybuilding ou de fitness, mais si tu regarde tout bêtement sur la plage (qui est le lieu où c'est le plus simple de voir un grand nombre de corps sans artifices vestimentaires), ben tu croises très rarement des physiques comme ça au final, donc oui, c'est très rare (ça veut pas dire que c'est pas atteignable, mais c'est suffisamment difficile pour que peu de gens y arrivent, alors que plein de gens essayent)

C'est pas la norme mais parmi la fraction qui a une activité soutenue ça n'a rien d'exceptionnel à mon avis. Je connais plusieurs personnes non pro qui arrivent à des trucs dans le genre.

john_tgv a écrit :

C'était dans le message initial :D
On est d'accord donc.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 30-07-2020 à 10:56:38
n°60361827
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 10:55:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les 2/3 qui postent des photos.

Mais entre dts Gaston tzdz et Wade, c'est pas forcément représentatif :D

Je posterai des photos pour Noël. Ou pour le 1er avril. Selon le résultat obtenu. [:spamafoote]

---------------
n°60361849
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 10:57:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'était dans le message initial :D
On est d'accord donc.

Oui, j'abuse du redface et ça me met en défaut. :D

La version 2015 est atteignable.
L'autre dépend de la lumière. :o
edit: et du bronzage. :o²

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 30-07-2020 à 10:58:22

---------------
n°60361858
n0urs
Posté le 30-07-2020 à 10:59:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Oui, j'abuse du redface et ça me met en défaut. :D

La version 2015 est atteignable.  
L'autre dépend de la lumière. :o
edit: et du bronzage. :o²

Et du pharmacien :o

n°60361867
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 11:00:00  profilanswer

n0urs a écrit :

Et du pharmacien :o

john_tgv a écrit :

Tout dépend du point de vue et des méthodes envisagées pour y arriver. [:moonblood8:5] [:spamafoote]  

[:schnouf]  

---------------
n°60361903
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-07-2020 à 11:03:44  profilanswer

niku a écrit :

Atteignable mais personne y arrive ici a part dts man  [:moonbloood:3]

:jap:  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°60362063
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 11:20:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas la norme mais parmi la fraction qui a une activité soutenue ça n'a rien d'exceptionnel à mon avis. Je connais plusieurs personnes non pro qui arrivent à des trucs dans le genre.

"et mon grand père qui a fumé toute sa vie n'est pas mort d'un cancer du poumon"

combien de personnes sportives connais-tu en tout ? quel pourcentage de ces sportifs ont le physique dont on parle ? (si c'était la majorité tu préciserais pas que tu connais plusieurs personnes dans ce cas, tu dirais juste que les sportifs qui t'entourent ont majoritairement ce genre de physique - et ces sportifs réguliers sont comme tu dis déjà une fraction de la population)

dans les faits tu connais ptet 3 mecs qui ressemblent plus ou moins à ça, ptet un peu plus gras, ptet un peu moins musclés, parmi les dizaines et dizaines de personnes de ton entourage qui ont une activité sportive, donc non, c'est pas "juste un physique sportif"  :o  

personne ne dit que c'est impossible d'avoir ce physique là évidemment, mais un message honnête serait quand même plutôt de dire, "oui c'est possible, mais y a 95% de chances que tu n'y arrives pas, pour x raisons diverses et variées, comme tout le monde" , là le mec il lit vos messages il part avec des étoiles plein les yeux, dans 6 mois il a gagné 2cm de biceps et il fait une dépression parce qu'il n'arrive même pas à avoir un physique de sportif lambda selon vos dires, alors qu'il se tue à la tâche  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°60362121
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 11:25:46  profilanswer

Mais tu parles bien de la photo de 2015 ?  :??:  :??:  :??:  :??:  
Franchement un mec en club de sport qui fait du sport régulièrement a facilement ce physique là à 27 ans.
Ouais tu vas dans un club de sport, tu regardes les jeunes ils ont largement ce physique.
Forcément à la plage, t'as toute la population, mais parmi les sportifs réguliers ça n'a rien de fantastique. Ce qui est différent de la photo de 2017.

n°60362169
francis125​6
Posté le 30-07-2020 à 11:29:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement un mec en club de sport qui fait du sport régulièrement a facilement ce physique là à 27 ans.
Ouais tu vas dans un club de sport, tu regardes les jeunes ils ont largement ce physique.
Forcément à la plage, t'as toute la population, mais parmi les sportifs réguliers ça n'a rien de fantastique. Ce qui est différent de la photo de 2017.

C'est si dur que ça d'avoir son bronzage ?

n°60362240
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2020 à 11:36:30  profilanswer

TZDZ a écrit :

Franchement, je ne pense pas. Y a une base hyper solide et il est déjà pas mal sec même si rien à voir avec la deuxième tof.  
Il a peu-être pas un rendu "impressionnant" mais de ce que j'ai pu voir, je pense qu'il y a déjà un sacré boulot pour en arriver là.  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60362257
catalan666​80
Posté le 30-07-2020 à 11:37:54  profilanswer

Je pensais pas lancer un débat  :O

Oui je parle bien de la photo 2015. Je pense que c'est pas facilement atteignable pour tout le monde certes, d'où mon message questionnant et la durée donné. Maintenant j'ai l'impression d'avoir plus de retour négatif qu'autre chose sur la possibilité d'y arriver  :O

n°60362284
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-07-2020 à 11:41:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Mais tu parles bien de la photo de 2015 ? :??: :??: :??: :??:

Le jeune qui a quelques années de pratique et une diète stricte sans doute. Mais c'est quoi ? Même pas 1% de la population ?

n°60362294
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-07-2020 à 11:42:20  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Je pensais pas lancer un débat :O

Oui je parle bien de la photo 2015. Je pense que c'est pas facilement atteignable pour tout le monde certes, d'où mon message questionnant et la durée donné. Maintenant j'ai l'impression d'avoir plus de retour négatif qu'autre chose sur la possibilité d'y arriver :O

En t'en donnant les moyens tu y arriveras :spamafote:
Mais bon courage :D

n°60362329
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 11:46:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

ben non  [:cerveau spamafote]  

dans certains sports où les mecs font beaucoup de renforcement musculaire en parallèle type sport de combat ou rugby ouais tu as quelques mecs comme ça, mais c'est loin d'être la majorité, et c'est loin d'être la majorité des sports également.

je sais pas, tu prends une photo du club de fitness de marcouillis les oies, où les mecs font une activité entièrement dédiée à leur physique, c'est leur seul but, ben t'as pas la moitié des membres qui ressemblent à ça en vérité  :D , c'est plutôt parlant moi j'dis, mais bon :o

il parle pas d'abandonner son activité actuelle pour se transformer, nan il va faire quelques séances en complément de sa pratique sportive actuelle, donc voilà, je pense que c'est un objectif pas simple à atteindre, c'est tout ce que je dis, s'il revient dans 2 ans pour me faire mentir j'en serais très content, mais je préfère être franc sur les réalités que ça implique  :o  

oui c'est un objectif atteignable, si on lit bien les petites lignes :

- sera d'une assiduité à toute épreuve
- s'arrachera à toutes les séances
- gérera sa nutrition parfaitement, tout le temps
- n'aura aucun souci perso/pro qui altéreront sa progression
- ça impactera sans doute négativement son activité sportive actuelle
- toutes ces heures consacrées à ça en plus ne sont pas des heures magiques, elles sont prises sur du temps avec sa femme, ses enfants, ses potes, ses loisirs, ses envies de glandouille, là aussi ça peut coincer...

mais ouais sinon à part ça c'est easy peasy, la preuve, tout le monde le fait  :o

---------------
n°60362334
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 11:46:58  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Je pensais pas lancer un débat  :O

[:nonoo_:3]

---------------
n°60362385
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 11:51:59  profilanswer

le hibou a écrit :

oui c'est un objectif atteignable, si on lit bien les petites lignes :

- sera d'une assiduité à toute épreuve
- s'arrachera à toutes les séances
- gérera sa nutrition parfaitement, tout le temps
- n'aura aucun souci perso/pro qui altéreront sa progression
- ça impactera sans doute négativement son activité sportive actuelle
- toutes ces heures consacrées à ça en plus ne sont pas des heures magiques, elles sont prises sur du temps avec sa femme, ses enfants, ses potes, ses loisirs, ses envies de glandouille, là aussi ça peut coincer...

mais ouais sinon à part ça c'est easy peasy, la preuve, tout le monde le fait  :o

Sinon, sans être dans un excès dans un sens ou dans l'autre de l'argumentaire :whistle: , il est possible d'arriver à ce physique mais ça demande du temps et de l'implication.
Mais pas avec la vie monacale que tu décris non plus, ça serait plutôt pour la seconde partie de l'image ça (avec de la pharmacopée si ça doit être rapide, sinon ça reste abordable mais pas pour tout le monde, ne serait-ce que par le temps/motivation/etc que ça demande).

Donc oui, le physique 2015 c'est faisable. Mais pas facile/easy/avec 3 apéro par semaine/... , on n'a rien sans rien. [:miaoulemalin]

/my2cents passionnants au débat du jour. [:spamafoote]

Message édité par john_tgv le 30-07-2020 à 11:53:54

---------------
n°60362410
TZDZ
Posté le 30-07-2020 à 11:53:44  profilanswer

le hibou a écrit :

je sais pas, tu prends une photo du club de fitness de marcouillis les oies, où les mecs font une activité entièrement dédiée à leur physique, c'est leur seul but, ben t'as pas la moitié des membres qui ressemblent à ça en vérité  :D , c'est plutôt parlant moi j'dis, mais bon :o
...

T'as surtout une majorité de membres qui ont plus de la trentaine dans ta salle imaginaire. J'excluais justement de ma pensée les clubs de muscu, mais si on va sur ce terrain là, bah dans une salle de sport de campagne que j'ai fréquentée quelques fois, les jeunes avaient clairement ce physique.

Et tout le monde n'a pas d'activité soutenue justement.

n°60362436
catalan666​80
Posté le 30-07-2020 à 11:56:18  profilanswer

Je comprends vos arguments et je les entends  :jap:

Après je suis pas fixé sur ça, je vais me lancer et voir ce que ça donne. Je sais que je suis assidu, je ne loupe jamais une séance de mon activité depuis 3 ans. Niveau alimentation je suis déjà plutôt sérieux au vu de mon activité donc niveau ici je sais que c'est possible .

Après je vais pas pleurer car je ne l'atteind pas, c'était plutôt pour illustrer un propos  :jap:

n°60362462
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 11:58:54  profilanswer

TZDZ a écrit :

T'as surtout une majorité de membres qui ont plus de la trentaine dans ta salle imaginaire. J'excluais justement de ma pensée les clubs de muscu, mais si on va sur ce terrain là, bah dans une salle de sport de campagne que j'ai fréquentée quelques fois, les jeunes avaient clairement ce physique.

Et tout le monde n'a pas d'activité soutenue justement.

ah ouais, y a le paramètre de l'âge en plus  :jap:  

t'as quel âge catalan au fait ? que tu saches combien de temps il te reste pour prendre 15 kilos de muscle sec :o

tic toc, tic toc  :o

---------------
n°60362481
catalan666​80
Posté le 30-07-2020 à 12:00:19  profilanswer

n°60362499
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 12:02:18  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Je comprends vos arguments et je les entends  :jap:  

Après je suis pas fixé sur ça, je vais me lancer et voir ce que ça donne. Je sais que je suis assidu, je ne loupe jamais une séance de mon activité depuis 3 ans. Niveau alimentation je suis déjà plutôt sérieux au vu de mon activité donc niveau ici je sais que c'est possible .  

Après je vais pas pleurer car je ne l'atteind pas, c'était plutôt pour illustrer un propos  :jap:

moi je te souhaite d'y parvenir, sincèrement, je préfère juste te dire que ça sera pas évident, donc ça donne pas un message très encourageant de prime abord  :D  

mais si ce type de message te décourage, c'est que tu lacheras l'affaire avant d'atteindre cet objectif, c'est un test en fait  :o

---------------
n°60362503
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2020 à 12:02:42  profilanswer

c'est chaud  :o

---------------
n°60362507
catalan666​80
Posté le 30-07-2020 à 12:03:05  profilanswer

Je suis pas découragé j'entends pas les critiques  :O

Blague à part non c'est bien d'entendre les avis de gens clairement plus expérimentés dans ce domaine donc ya pas de soucis

n°60362604
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2020 à 12:14:14  profilanswer

@catalan, comme ça a été écrit, regarde plutôt les bonjours topic pour te donner des objectifs atteignables (ce qui ne veut certainement pas dire faciles :o ).

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2020 à 12:15:22
n°60362664
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-07-2020 à 12:21:40  profilanswer

Euh... les bonjours topics de certains sont moins atteignables que la photo de 2015. [:mme michu:4]  

Ou alors ça prendra plus de temps... :D

---------------
n°60362721
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2020 à 12:29:04  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... les bonjours topics de certains sont moins atteignables que la photo de 2015. [:mme michu:4]

Ou alors ça prendra plus de temps... :D

Certains = 3 (pyndle, dts et gaston) :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7700  7701  7702  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)