| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce cardio que tu veux :
Un peu plus de 3 mois de REF et d'IF 16:8 (je mange entre 12/13h et 20/21h), 16kg en moins depuis le 22/04, 18.5 depuis mon max local debut mars. Et béni soit le beurre de cacahuète pour mon casse dalle de 16h pain/jambon, vraiment le bon truc pour remplacer le beurre normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TZDZ | Si on interpole, dans quelques mois tu seras à 0bpm, arrête avant quand même. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-07-2020 à 11:41:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Red face :o | Ta montre est bien attachée ? |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression (peut-être fausse là aussi) qu'on apprend assez vite ses propres réactions à tel ou tel truc : impact sur le poids, la perte de gras, points forts / faibles, rythme du métabolisme, plutôt volume ou pas sur la muscu, réaction au cardio / type de cardio, etc, etc...et que toutes les études ou méta-études du monde ne remplaceront jamais le "je teste parce que ça me paraît pas déconnant et je vois assez vite si ça fonctionne ou pas / si je l'intègre à ma REF ou pas".
|
oh_damned | Le soucis est qu'on n'a qu'une vie et qu'on ne peut pas tout tester --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! | Pour suivre mes précédents posts à propos de ma fille. --------------- Photo |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Et à la fin, on meurt |
bulle_d'o Bonne soeur | Avec 10kg de plus ton fils aura toujours un corps de lâche mais skinny fat édition non ? Ce n'était pas mieux de l'encourager à gagner un peu de masse musculaire plutôt que du gras pur ? Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 29-07-2020 à 12:57:54 --------------- |
Ali-Pacha AW |
HarryMcDowell | Clairement pas, un bon skinny fat peut descendre a - 25 , -30 kg par rapport à la taille et avoir l'air ingrat. Message édité par HarryMcDowell le 29-07-2020 à 13:23:56 |
poutrella Contributeur net | 44kg de muscle, une future miss univers --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
Oui
Pour le muscle, on verra.
C'est ce que je pense aussi
Aussi --------------- Photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Red face :o |
Tu as un lien d'études des effets négatifs des oméga 3 ? |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-07-2020 à 14:42:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'en suis resté à la version 3 il me semble. Faudrait que je fouille dans les archives. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 16:26:37 |
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ | Je vois pas trop l'intérêt a priori de viser à le faire grossir pour le faire grossir non plus.
Message édité par TZDZ le 29-07-2020 à 17:35:10 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 18:05:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 18:05:43 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Harvesterify |
|
Ali-Pacha AW | J'ai testé les pâtes à la farine de konjac (les myprout). Texture étrange, très caoutchouteuse, aucun goût en soi, tout se joue dans l'assaisonnement.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
catalan66680 | Bonsoir a tous Voilà petite question. Je fais actuellement de la course a pied de manière régulière (5x par semaine pour 60-70km semaine ), typé trail. J'ai un physique plutôt fin, 1m83 et 64kg. J'aimerai, s'il est possible, gagner un peu de masse musculaire pour un côté esthétique Pensez vous qu'il est utopique d'avoir des résultats en faisant 2 séances semaine ? ( Je sais qu'il faut voir en mois/années bien évidemment ). Que recommandez vous ? Un full body serait un bon départ ? Merci |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-07-2020 à 08:53:53 |
latoucheF7duclavier |
Le physique que tu montres est très musclé. Le full ou 1/2 body, oui c'est très bien. |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |