| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:39:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Les poivrons on peut les peler (tu les passes 10 minutes au four puis quelques minutes dans un sac hermétique, la peau part toute seule |
TZDZ |
|
Hegemonie |
Je n'ai pas besoin d'en prendre, n'ayant pas ces problèmes de digestion. Je ne m'en sers que comme poudre à lever. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
TZDZ | Je ne doute pas qu'on trouve pléthore personnes confirmant que c'est un produit fantastique. |
TZDZ |
|
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 16:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 16:12:45 ![]() 50ème jour de REF |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Harvesterify |
La biodisponibilité du sodium couplé à du bicarbonate est très différente de celle du sel de table (Section 3.1 : https://hpvchemicals.oecd.org/ui/ha [...] 4354cdf45), donc la problème d'un excès de sodium provenant du bicarbonate de soude est non-existant. Message cité 1 fois Message édité par Harvesterify le 28-07-2020 à 17:26:00 |
helmuth |
|
charask8 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Meme en ayant pas d'appétit je comprends pas pourquoi j'ai acheté de la prot en poudre un peu de FB, du beurre de caca dedans, ça passe tout seul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
latoucheF7duclavier | Suffit de faire des glaces. |
TZDZ |
|
TZDZ | J'ai aussi un petit bilan provisoire, après plusieurs semaines de sèche et avant les vacances avec les parents. Bien sûr ça vaut pas Helmuth.
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Ça progresse |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.instagram.com/p/CDLSYlL [...] 9ourvjpSur Les oméga 3 et 6. Les oméga 3 ne sont pas la panacée. |
charask8 |
|
Bébé Yoda | Ca fait toujours plaisir de lire de bons progrès par ici |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 29-07-2020 à 09:35:43 |
Ali-Pacha AW |
Essaye la diète mikozer, je ne vois que ça |
TZDZ | Qu'est ce que c'est que ça encore ? |
Ali-Pacha AW | Le gomuscu de youtube avec le métabolisme le plus lent de l'univers : https://www.youtube.com/watch?v=MjsalO0cuiY
|
Red face :o |
Les complotiste sur les oméga 3, ça change.
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 29-07-2020 à 10:49:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
Nan les journées plus chargées en nombre de séries, c'était des exos nettement moins taxants, d'autant que là je n'ai pas compté les abdos en plus. Et je mangeais un peu plus à ce moment là. Dur de comparer une série de curl biceps avec une série de 20 reps de squats @ 80kg. Hier soir j'étais sur les rotules. Là finalement j'ai de l'évolution, mais bon si je fais le bilan je devrais théoriquement avoir perdu ~7kg avec ce déficit. Bon, il n'était clairement pas aussi fort depuis le 8 juin, mais même si on suppose qu'en moyenne il était moitié moins important, je suis loin du compte En fait je suppose que la bonne solution serait de varier des programmes, y'a plein d'idées en ligne qui semblent intéressantes sur le papier, mais c'est difficile d'investir le temps, déjà pour en faire le tri, puis pour suivre les programmes. Voire me faire coacher par un mec en qui j'ai vraiment confiance, mais vu ma débilité je ne sais pas si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-07-2020 à 10:57:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | IWH mon poids idéal en décagrammes (après sèche + muscu bien sûr --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
Mais clairement avec 500kcal de plus je ne progressais pas. Quoi qu'il arrive, je vais faire un break de 2-3 semaines en vacances, je suis presque tenté de faire une pause sur la muscu en même temps, mais j'sais pas. Psychologiquement je sais pas comment gérer une pause franche. Message édité par TZDZ le 29-07-2020 à 11:02:14 |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que tu passes trop de temps à chercher des infos trop détaillées /rationnelles sur le papier dans l'espoir de trouver le ou les truc(s) qui fonctionnerai(en)t chez toi, et que ça impacte à la fois l'intensité que tu mets dans l'entraînement / le cardio (un peu) et la connaissance que tu pourrais construire de toi-même (sensiblement plus pour le coup). Parce qu'avec ta passion pour le sujet, ça me semble assez dingue que tu parles encore de "programmes à suivre" ou de te voir mettre un espoir dans un coach tiers.
Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2020 à 11:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |