| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 09:29:26 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Hegemonie |
C'est un hybride entre l'omelette et les œufs brouillés, une omelette brouillée, quoi Mais oui, en soi c'est la recette "normale" d'une omelette, sauf que j'ai rarement vu des gens faire des omelettes comme ça. |
crapulor |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 10:42:13 |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-07-2020 à 10:55:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 11:10:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Feu doux, laisser brunir sans y toucher et plier deux min avant la fin de la cuisson. Du coup c'est beaucoup plus sec, moins de goût, et j'ai beaucoup moins de plaisir à en manger. @kilyn ça se fait bien à l'huile d'olive aussi. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 21-07-2020 à 11:11:54 |
Hegemonie |
poutrella Contributeur net | yes c'est ça merci, paquet de 500gr ça coûte rien en plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
poutrella Contributeur net | nan un autre je crois, je regarde la proch fois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth | Pour revenir vite fait sur la motivation/régularité de la gym.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 11:22:29 |
bulle_d'o Bonne soeur | J'admire la créativité pour placer oklm les tofs de vacances avec l'excuse de la barre qui apparaît toujours sur un bout --------------- |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 11:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 11:28:50 ![]()
|
Red face :o |
Après helmuth fait du vélo, on a le droit à helmuth en vacances Tu te nourris que de protéines ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 21-07-2020 à 11:34:30 |
helmuth |
|
TZDZ |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, tout ceux que je connais y retourne en voiture l'été --------------- Roll out ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 11:44:00 |
crapulor |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-07-2020 à 11:50:19 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 21-07-2020 à 11:51:54 |
iskor |
|
crapulor |
|
MacKaloey |
Je reviens sur un truc de la FP que j'ai refusé d'accepter mais qui semble être tout à fait vrai : l'impossibilité de prendre du muscle et de perdre du gras en même temps. Je comprends bien que perdre du gras => déficit calorique et que prendre du muscle => surplus calorique et que ça semble contradictoire mais naïvement, je me disait qu'un déficit calorique (essentiellement sur les glucides) avec une régularité en muscu et une bonne dose de protéïnes (1,5g/kg/j) allait faire que le corps allait à la fois puiser dans les réserves (graisses et muscles) et construire du muscle. Et qu'au global il pouvait il y avoir une perte de graisse et une petite prise de muscle. Ça ne peut pas être le cas ? Je ne parle pas d'un BB qui aurait déjà une masse grasse faible et une belle masse musculaire, mais d'une personne à environ 19% de masse grasse, et les muscles un peu dessinés (pratiques sportives intenses régulières). On est condamné à maigrir et à se retrouver sans muscle, puis à faire sa muscu ? Du coup, dans le cadre d'une REF "perte de poids", la muscu intense ça ne sert à rien ? Message cité 4 fois Message édité par MacKaloey le 21-07-2020 à 12:04:49 |
Hegemonie | C'est indiqué où ? Ça me semble vraiment compliqué de dire ça, parce que c'est faux. J'ai perdu du gras et pris du muscle sans perdre de poids. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |