| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-07-2020 à 16:47:31 --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Y'a le potimarron aussi ! |
Hegemonie |
Tu peux en trouver congelé chez picard il me semble. Tu prends n'importe quelle courge, voire de la patate douce sinon. |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah chez picard ils en font du potimarron surgelé, si vraiment c'est urgent --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
Hegemonie |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-07-2020 à 17:03:02 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:59:39 ![]() ![]() |
TZDZ |
Apprendre à apprécier autre chose que la satisfaction naïve du très gras et très sucré. C'est con mais aujourd'hui j'ai plus de plaisir à manger un (bon) bol de riz que des frites. Franchement le soir je me régale vraiment avec ce bol de riz. Pareil, les viennoiseries au boulot, bah clairement je me rends compte que j'ai pas spécialement de plaisir à manger la grande majorité d'entre elles. C'était inimaginable pour moi avant, j'en mangeais facilement deux et le combat c'était de ne pas enchainer sur la troisième... Et c'est pas vraiment mon goût qui a changé, je ne crois pas aux changements du genre "ah lala je n'arriverais plus à manger aussi sucré qu'avant", moi non, je serais toujours capable de bouffer du miel ou du nutella à la cuillère. Ce sont les changements qui viennent avec la discipline mentale à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-07-2020 à 17:17:00 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello,
--------------- Roll out ! |
latoucheF7duclavier |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crapulor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
iskor | Donc tu te tapes 20 bornes de vélo par jour? Ca va, je pense que si tu t'envoie pas la moitié du bocal de pâte à tartiner, tu dépense ça assez vite |
TZDZ |
|
charask8 |
J'en déjà parlé, mais je recommende toujours de lire "Discipline equals Freedom" de Jocko Willink. |
Ali-Pacha AW | Vos épices "REF" ? J'ai tendance à mettre des mélanges à base de curcuma (curry & co) un peu partout, je suis assez addict de ces trucs-là.
Message cité 8 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-07-2020 à 07:20:01 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie |
Curry, cumin, poivre, cannelle, muscade, tonka. Y'a une de ces épices dans 95% de ce que je cuisine, sucré ou salé. |
iskor |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 21-07-2020 à 08:18:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
iskor |
Perso, mon petit dej toute l'année est constitué de 5 oeufs, et 5-6 wasa avec ma compote maison dessus. Les WE je me fais des porridges, parce que j'adore ça et que oeufs/porridge c'est un peu too much Message cité 1 fois Message édité par iskor le 21-07-2020 à 09:02:50 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poutrella Contributeur net | j'ai une sorte de poudre pâteuse rouge à base d'épices, sucre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |