| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:26:01 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Oui j'ai tiqué aussi, il est bizarre ce monsieur Message édité par Youkoulele17 le 07-05-2020 à 20:54:15 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 07-05-2020 à 22:33:06 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
indiana77 :o |
Message cité 4 fois Message édité par indiana77 le 07-05-2020 à 22:33:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:31:58 ![]() ![]() |
charask8 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ahhh la monté au pied de l'ossau un soir d'orage ... partir a 22h, faire toute la monté de la côte en sous bois sous une pluie battante avec les piles qui agonisent. sortir du bois juste a temps avant que la lampe lâche pour de bon. J'ai atteint le refuge a minuit passé C'était un putain de kiff --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ali-Pacha AW |
Tu es toujours sur une routine majoritairement cardio avec l'elliptique ou tu fais plus de muscu qu'avant en proportion ? C'est peut-être là que ça joue (cf. remarque de vov par ailleurs).
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-05-2020 à 22:45:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 08-05-2020 à 10:48:49 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oui si tu veux suivre la "voie" propre on va dire mais c'est aussi plus long, avec adaptation es régimes etc Message édité par Youkoulele17 le 08-05-2020 à 11:20:55 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | dites vous savez ou choper un banc basique de muscu?
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | C'est quoiqu'il arrive un processus continu dans la durée, et ça va dépendre des personnes. Le yoyo prise de masse / sèche, c'est un truc de pros / dopés.
|
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 08-05-2020 à 13:43:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-05-2020 à 13:45:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |