| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 04-05-2020 à 17:55:11 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:53:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Mon DTS s'zur. |
le hibou oiseau de mauvais augure | au hasard de mes pérégrinations@confinement je suis tombé sur ce doc :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW | P'tain, après le truc de débile que j'ai fait hier, c'était poussif aujourd'hui |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spetnaz |
helmuth |
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais regarder ça.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TZDZ | Tu as bien raison de préparer l'après-confinement. |
Hegemonie | Faut bien s'occuper |
naldo |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hegemonie |
|
naldo |
Je lis le résumé de la vidéo. Le problème de poids dans la jeunesse, c'est génétique ? C'est comportemental ? C'est l'éducation des parents ? (Ça peut paraître naïf comme questions mais j'y connais rien, on était mince petits, mais mes parents sont anti sport tout en mangeant ni malbouffe ni bien, ils ont pris du poids année après année et là à 70 ans+ , ça craint un peu. Ils s'y mettent par à coups, mais ça tient pas) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hegemonie | 7/7 C'est "facile" de trouver 3h/j : combien de temps par jour passez vous à faire autre chose que dormir/manger/travailler? Mes journées commencent tôt, et finissent tôt : 6h-22h30 environ. Quand j'étais aux Pays-Bas je commençais par 1h de CaP, puis deux heures de taf chez moi, 5km jusqu'au campus, salle entre midi et et une heure, retour chez moi pour continuer à bosser. À 14h j'avais fini mon sport de la journée, et je n'avais toujours pas mangé Ici, c'est levé 6h30, 10km de vélo, taf jusqu'à 11h30, piscine 3j/semaine ou repas à la cantine, taf jusqu'à 17h, retour (10km de vélo), muscu pdc puis footing. En tout cas, les deux semaines avant le confinement c'était ça Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 05-05-2020 à 10:23:08 |
TZDZ | Y'a rien ou pas grand chose de purement génétique. T'es le résultat de la rencontre d'un terrain génétique et d'un environnement. Ça sert à rien de se poser la question du génétique. Tu peux regrouper dans un gros sac pleins de facteurs sur lesquels tu ne peux rien : génétique, certes, mais aussi ton histoire, tes pathologies, ton environnement, etc. Alors clairement à mon avis, t'as des gens qui ont de grosses facilités """génétiques""" (perfs sportives, intellectuelles, physique général), mais réciproquement t'as probablement toujours certains leviers sur lesquels jouer. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-05-2020 à 10:04:02 |
crapulor |
|
Hegemonie | |
shaquille oatmeal |
|
Ali-Pacha AW |
Hegemonie |
naldo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fail une commande le mois dernier. En attente de prépatation 2 semaines, puis livré d'un coup en 2 jours. --------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-05-2020 à 11:42:41 |
onina | Je tenais à ne pas vous remercier pour l'évocation des squats bulgares il y a quelques pages. je ne connaissais pas, j'ai inclus ça dans ma routine vu que les squats classiques me tuent les hanches, j'ai rarement eu autant de courbatures aux fesses en si peu de répétitions Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-05-2020 à 12:23:03 |
Hegemonie |
C'est cadeau |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bah t'avais qu'à faire les jambes et les abdos |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2020 à 01:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |