Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59684079
helmuth
Posté le 04-05-2020 à 17:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

DTSman c'est the Homelander dans the Boys
Les poils se coiffent tout seuls maintenant  :D  Sacrés pecs.

Luter Hargreeves sans les poils dans umbrella academy  [:helmuth:2]

Message édité par helmuth le 04-05-2020 à 17:55:11
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 17:53:57  profilanswer

n°59684966
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2020 à 19:14:30  profilanswer

Mon DTS s'zur.

n°59685027
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-05-2020 à 19:19:33  profilanswer

au hasard de mes pérégrinations@confinement je suis tombé sur ce doc :

https://vimeo.com/188835636

https://vimeo.com/188837113

sur les mécanismes qui font que nous avons tendance à rester au même poids (enfin celui que notre corps considère "normal" à ce moment), plutôt intéressant

avec en bonus un mec qui a le secret de la masse sans même lever le petit doigt, j'entends déjà rager les hardgainers :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59686588
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2020 à 21:52:57  profilanswer

P'tain, après le truc de débile que j'ai fait hier, c'était poussif aujourd'hui :/

Ali

n°59688147
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2020 à 07:14:54  profilanswer

64,7 à la pesée ce matin  [:duck69:2] j'étais monté à 67 kg avec presque des muscles l'été dernier et là  [:duck69:2]  
tout flasque  [:duck69:2] pas de sport depuis décembre quasiment  [:duck69:2]  
J'ai qu'un élastique mais je crois avoir trouvé son utilité pour bientôt  [:duck69:2]  
et les salles qui vont pas reouvrir avant quand ? septembre  [:duck69:2]  
 [:la chancla:5]  

n°59688168
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-05-2020 à 07:26:41  profilanswer

niku a écrit :

64,7 à la pesée ce matin  [:duck69:2] j'étais monté à 67 kg avec presque des muscles l'été dernier et là  [:duck69:2]  
tout flasque  [:duck69:2] pas de sport depuis décembre quasiment  [:duck69:2]  
J'ai qu'un élastique mais je crois avoir trouvé son utilité pour bientôt  [:duck69:2]  
et les salles qui vont pas reouvrir avant quand ? septembre  [:duck69:2]  
 [:la chancla:5]  

A mon avis les salles ce n’est pas pour tout de suite malheureusement

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°59688408
spetnaz
Posté le 05-05-2020 à 08:32:40  profilanswer

Ca va être une bonne excuse la fermeture des salles pour certains  :o

n°59688410
helmuth
Posté le 05-05-2020 à 08:32:41  profilanswer

Ils viennent de les refermer en chine, on est pas prêt de les rouvrir  :o

n°59688566
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2020 à 08:51:06  profilanswer

spetnaz a écrit :

Ca va être une bonne excuse la fermeture des salles pour certains  :o

C’est depuis la grève sncf que j’ai plus rien fait quasiment ensuite je me suis blessé à la main et ensuite covid. Je le vois dans la glace que je me suis ramolli et surtout les bras.

D’ailleurs je pense aussi qu’on est pas égaux non plus face à la fonte musculaire  [:leve le pied jeannot:4]  

n°59688610
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-05-2020 à 08:55:33  profilanswer

le hibou a écrit :

au hasard de mes pérégrinations@confinement je suis tombé sur ce doc :

https://vimeo.com/188835636

https://vimeo.com/188837113

sur les mécanismes qui font que nous avons tendance à rester au même poids (enfin celui que notre corps considère "normal" à ce moment), plutôt intéressant

avec en bonus un mec qui a le secret de la masse sans même lever le petit doigt, j'entends déjà rager les hardgainers :o

Merci pour les liens. C'est super intéressant, notamment l'expérience avec les gamins à qui on sert des gâteaux après le repas  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 08:55:33  profilanswer

n°59688684
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-05-2020 à 09:02:31  profilanswer

Je vais regarder ça.
J'ai toujours trouvé ça fascinant comment mon corps se stabilisait toujours au même poids à quelques centaines de grammes près.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59688912
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 09:33:16  profilanswer

Je vais regarder ça également, j'ai eu plusieurs paliers sur quelques années (90-100-110-95 et maintenant 90) à +/- 2kg, et je ne sais pas ce qui a déclenché le passage d'un palier à l'autre (et j'aimerais atteindre le palier inférieur maintenant :o).

Sinon, je suis devenu le pourvoyeur officiel de motivation de deux amies confinées, qui se plaignaient de ne pas réussir à faire du sport. Au début je leur envoyait un petit message, mais ça ne suffisait pas, donc maintenant on fait le sport ensemble, via un appel vocal.

Sauf qu'elles sont sur deux fuseaux horaires différents, et leurs vies de famille font qu'elles sont dispo à des horaires différentes. Du coup, première séance à 6h30, seconde à 9h, et je fais ma séance "muscu" vers 15h.

On tient le bon bout!

n°59688936
TZDZ
Posté le 05-05-2020 à 09:36:09  profilanswer

Tu as bien raison de préparer l'après-confinement.

n°59688965
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 09:38:26  profilanswer

Faut bien s'occuper :o

Depuis le temps que je les connait, y'a pas de risques, je suis tranquille là dessus :D

n°59688966
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-05-2020 à 09:38:28  profilanswer

Du coup je fais un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas le temps (désolée si ya. des raccourcis/imprécisions, n'hésitez pas à ajouterons choses /corriger) :

- ils font une expérience chez des gamins de 4ans. Après le repas "normal", ils leur font faire une activité de coloriage et ils laissent des assiettes de gâteaux sur la table. Il y a clairement 2 types de "comportements" : les enfants qui continuent de grignoter tout ce qui est à disposition, et ceux qui semblent vraiment "dégoutés" par la nourriture.

- des chercheurs ont mis en évidence que les animaux "infectés" par un certain virus prenaient plus de poids que ceux qui ne l'étaient pas. Cela semble être confirmés chez l'homme par des tests immuns (ceux qui ont été en contact avec ce virus pèsent significativement plus lourds que ceux qui ne l'ont pas été. Les obèses ont 3x plus de chances d'avoir été en contact avec ce virus que les non obèses). Cela semble venir du fait que la réplication virale dans le tissu adipeux provoque la multiplication des cellules adipeuses

- ils ont pris 10 volontaires minces, à qui ils ont demandés de manger un certain nombre de calories/j (largement au dessus de leur besoin) pendant 4 semaines sans faire de sport (et un nombre max de pas/j).  
Quasi tout le monde a réussi à atteindre le quota calorique, sauf 1 qui décrit que c'était pas possible : au-delà d'un seuil il devait lutter pour pas vomir.
Les résultats ont été très différents selon les gens : en gros ca va de 5 à 10% de gain de poids, mais certains avec 100% de gras en plus alors que d'autres pas du tout (mesuré avec le système qui analyse les composés respiratoires, donc fiables). Un des participants qui a gagné 8% de poids (sans avoir changé de silhouette) a augmenté son métabolisme de base de 30% entre le début et la fin de l'expérience

- lors d'une prise de poids, les cellules du tissu adipeux se remplissent de gras jusqu'à une certaine limite, et au-delà se multiplient. Evidemment, les cellules "gagnées" ne disparaissent jamais, donc un ancien gros aura beaucoup plus tendance à dégrossir. Sans surprise, le surpoids dans l'enfance/adolescence est un gros FDR de surpoids à l'âge adulte (le tissu adipeux se multiplie plus facilement à cet âge là)

- autre expérience avec des obèses à qui ils ont demandé de perdre 10% de leur poids puis de maintenir avec un quota calorique. A l'imagerie cérébrale, les zones de cerveau activées lors de ce maintien correspondent aux zones activées en cas de jeun : en gros leur cerveau réagit en permanence comme s'il était en état de privation, probablement dans le but de "ramener" le corps a son poids initial.

- du coup, cette régulation naturelle du corps au poids de base a permis à tous les participants de l'expérience de retrouver leur poids de base hyper rapidement/facilement (quasi tout en 1 mois).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59688971
naldo
Posté le 05-05-2020 à 09:38:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je vais regarder ça également, j'ai eu plusieurs paliers sur quelques années (90-100-110-95 et maintenant 90) à +/- 2kg, et je ne sais pas ce qui a déclenché le passage d'un palier à l'autre (et j'aimerais atteindre le palier inférieur maintenant :o).

Sinon, je suis devenu le pourvoyeur officiel de motivation de deux amies confinées, qui se plaignaient de ne pas réussir à faire du sport. Au début je leur envoyait un petit message, mais ça ne suffisait pas, donc maintenant on fait le sport ensemble, via un appel vocal.

Sauf qu'elles sont sur deux fuseaux horaires différents, et leurs vies de famille font qu'elles sont dispo à des horaires différentes. Du coup, première séance à 6h30, seconde à 9h, et je fais ma séance "muscu" vers 15h.

On tient le bon bout!

Non mais attend, tu fais 3 séances par jour + bonne alimentation là ? Ça va descendre fissa !
Faut juste penser à la récup par contre (mon gros souci perso)

n°59689040
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-05-2020 à 09:45:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du coup je fais un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas le temps (désolée si ya. des raccourcis/imprécisions, n'hésitez pas à ajouterons choses /corriger) :

- ils font une expérience chez des gamins de 4ans. Après le repas "normal", ils leur font faire une activité de coloriage et ils laissent des assiettes de gâteaux sur la table. Il y a clairement 2 types de "comportements" : les enfants qui continuent de grignoter tout ce qui est à disposition, et ceux qui semblent vraiment "dégoutés" par la nourriture.

- des chercheurs ont mis en évidence que les animaux "infectés" par un certain virus prenaient plus de poids que ceux qui ne l'étaient pas. Cela semble être confirmés chez l'homme par des tests immuns (ceux qui ont été en contact avec ce virus pèsent significativement plus lourds que ceux qui ne l'ont pas été. Les obèses ont 3x plus de chances d'avoir été en contact avec ce virus que les non obèses). Cela semble venir du fait que la réplication virale dans le tissu adipeux provoque la multiplication des cellules adipeuses

- ils ont pris 10 volontaires minces, à qui ils ont demandés de manger un certain nombre de calories/j (largement au dessus de leur besoin) pendant 4 semaines sans faire de sport (et un nombre max de pas/j).  
Quasi tout le monde a réussi à atteindre le quota calorique, sauf 1 qui décrit que c'était pas possible : au-delà d'un seuil il devait lutter pour pas vomir.
Les résultats ont été très différents selon les gens : en gros ca va de 5 à 10% de gain de poids, mais certains avec 100% de gras en plus alors que d'autres pas du tout (mesuré avec le système qui analyse les composés respiratoires, donc fiables). Un des participants qui a gagné 8% de poids (sans avoir changé de silhouette) a augmenté son métabolisme de base de 30% entre le début et la fin de l'expérience

- lors d'une prise de poids, les cellules du tissu adipeux se remplissent de gras jusqu'à une certaine limite, et au-delà se multiplient. Evidemment, les cellules "gagnées" ne disparaissent jamais, donc un ancien gros aura beaucoup plus tendance à dégrossir. Sans surprise, le surpoids dans l'enfance/adolescence est un gros FDR de surpoids à l'âge adulte (le tissu adipeux se multiplie plus facilement à cet âge là)

- autre expérience avec des obèses à qui ils ont demandé de perdre 10% de leur poids puis de maintenir avec un quota calorique. A l'imagerie cérébrale, les zones de cerveau activées lors de ce maintien correspondent aux zones activées en cas de jeun : en gros leur cerveau réagit en permanence comme s'il était en état de privation, probablement dans le but de "ramener" le corps a son poids initial.

- du coup, cette régulation naturelle du corps au poids de base a permis à tous les participants de l'expérience de retrouver leur poids de base hyper rapidement/facilement (quasi tout en 1 mois).

Merci pour le résumé !

---------------
I sting like a bee.
n°59689056
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 09:46:51  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais attend, tu fais 3 séances par jour + bonne alimentation là ? Ça va descendre fissa !
Faut juste penser à la récup par contre (mon gros souci perso)

3 séances par jour, c'était mon quotidien les six mois avant le confinement (généralement une heure de cap, une heure de vélo, une heure de muscu, en gros) vu que je vélotaffe et que je cours le soir. À ce jour, pas de souci de récup', et effectivement les résultats sont là très vite, mais ça demande un gros mental et parfois on se demande à quoi ça sert.

Sauf qu'au début du confinement j'ai eu ma réponse, en me laissant aller (CF photos) : grosse déprime, retour de la sensation de mal-être, retour de la détestation de soi, perte du début de la confiance en soi...

J'ai toujours eu un gros problème avec mon poids, mais je ne m'étais jamais pris en main de manière méthodique et systématique avant d'arriver sur ce topic. Il m'a fait énormément de bien, et je remercie encore tous les participants :jap:

n°59689113
naldo
Posté le 05-05-2020 à 09:52:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

3 séances par jour, c'était mon quotidien les six mois avant le confinement (généralement une heure de cap, une heure de vélo, une heure de muscu, en gros) vu que je vélotaffe et que je cours le soir. À ce jour, pas de souci de récup', et effectivement les résultats sont là très vite, mais ça demande un gros mental et parfois on se demande à quoi ça sert.

Sauf qu'au début du confinement j'ai eu ma réponse, en me laissant aller (CF photos) : grosse déprime, retour de la sensation de mal-être, retour de la détestation de soi, perte du début de la confiance en soi...

J'ai toujours eu un gros problème avec mon poids, mais je ne m'étais jamais pris en main de manière méthodique et systématique avant d'arriver sur ce topic. Il m'a fait énormément de bien, et je remercie encore tous les participants :jap:

Déjà bravo pour les efforts !
(Bravo aussi pour trouver 3h chaque jour pour faire du sport ! 6j/7 ?)

Je lis le résumé de la vidéo. Le problème de poids dans la jeunesse, c'est génétique ? C'est comportemental ? C'est l'éducation des parents ? (Ça peut paraître naïf comme questions mais j'y connais rien, on était mince petits, mais mes parents sont anti sport tout en mangeant ni malbouffe ni bien, ils ont pris du poids année après année et là à 70 ans+ , ça craint un peu. Ils s'y mettent par à coups, mais ça tient pas)

n°59689195
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-05-2020 à 09:58:35  profilanswer

naldo a écrit :

Je lis le résumé de la vidéo. Le problème de poids dans la jeunesse, c'est génétique ? C'est comportemental ? C'est l'éducation des parents ? (Ça peut paraître naïf comme questions mais j'y connais rien, on était mince petits, mais mes parents sont anti sport tout en mangeant ni malbouffe ni bien, ils ont pris du poids année après année et là à 70 ans+ , ça craint un peu. Ils s'y mettent par à coups, mais ça tient pas)

C'est très probablement multi-factoriel. il semble y avoir des variants génétiques qui sont prédisposés au surpoids.
Il y a ensuite tout l'environnement éducationnel autours de la nourriture.
Et tout l'environnement général et la façon d'y réagir pour l'enfant.

Pour mon exemple perso, pas particulièrement de surpoids dans la famille. Une éducation à la nourriture relativement classique (repas à table en famille, pas de nourriture industrielle, mère qui cuisine beaucoup).
Par contre, une "réponse" aux problèmes qui s'est toujours fait avec la nourriture (manger pour gommer les émotions), avec des parents qui ont relativement "encouragé" ça.

---------------
n°59689238
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 10:02:24  profilanswer

7/7  [:tinostar]

C'est "facile" de trouver 3h/j : combien de temps par jour passez vous à faire autre chose que dormir/manger/travailler?

Mes journées commencent tôt, et finissent tôt : 6h-22h30 environ. Quand j'étais aux Pays-Bas je commençais par 1h de CaP, puis deux heures de taf chez moi, 5km jusqu'au campus, salle entre midi et et une heure, retour chez moi pour continuer à bosser. À 14h j'avais fini mon sport de la journée, et je n'avais toujours pas mangé :D

Ici, c'est levé 6h30, 10km de vélo, taf jusqu'à 11h30, piscine 3j/semaine ou repas à la cantine, taf jusqu'à 17h, retour (10km de vélo), muscu pdc puis footing. En tout cas, les deux semaines avant le confinement c'était ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 05-05-2020 à 10:23:08
n°59689247
TZDZ
Posté le 05-05-2020 à 10:02:46  profilanswer

Y'a rien ou pas grand chose de purement génétique. T'es le résultat de la rencontre d'un terrain génétique et d'un environnement.

Ça sert à rien de se poser la question du génétique. Tu peux regrouper dans un gros sac pleins de facteurs sur lesquels tu ne peux rien : génétique, certes, mais aussi ton histoire, tes pathologies, ton environnement, etc.

Alors clairement à mon avis, t'as des gens qui ont de grosses facilités """génétiques""" (perfs sportives, intellectuelles, physique général), mais réciproquement t'as probablement toujours certains leviers sur lesquels jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 05-05-2020 à 10:04:02
n°59689308
crapulor
Posté le 05-05-2020 à 10:09:04  profilanswer

Hegemonie a écrit :

7/7  [:tinostar]  

C'est "facile" de trouver 3h/j : combien de temps par jour passez vous à faire autre chose que dormir/manger/travailler?

Mes journées commencent tôt, et finissent tôt : 6h-22h30 environ. Quand j'étai aux Pays-Bas je commençais par 1h de CaP, puis deux heures de taf chez moi, 5km jusqu'au campus, salle entre midi et et une heure, retour chez moi pour continuer à bosser. À 14h j'avais fini mon sport de la journée, et je n'avais toujours pas mangé :D

Ici, c'est levé 6h30, 10km de vélo, taf jusqu'à 11h30, piscine 3j/semaine ou repas à la cantine, taf jusqu'à 17h, retour (10km de vélo), muscu pdc puis footing. En tout cas, les deux semaines avant le confinement c'était ça :o

Tu t'entraines pour être one punch man en fait ?
Tu as perdu tes cheveux ou pas encore ? :o

n°59689344
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 10:11:27  profilanswer

[:bear'sbeard]  

Non, je sais que c'est un problème récurrent ici, mais j'ai toujours mes cheveux, MOI :o

n°59689404
shaquille ​oatmeal
Posté le 05-05-2020 à 10:18:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Ils viennent de les refermer en chine, on est pas prêt de les rouvrir  :o

De toute façon quand ça rouvre, perso j’y vais pas tout de suite. Je laisse la foule s’y ruer et j’attends de voir comment ça se passe  [:kewyn:2]

n°59689420
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 10:19:27  profilanswer

Ben t'as pas 25 ans, c'est un peu normal.

Ali

n°59689437
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 10:21:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben t'as 25 ans, c'est un peu normal.

Ali

FYP :o

n°59689451
naldo
Posté le 05-05-2020 à 10:22:26  profilanswer

Hegemonie a écrit :

7/7 [:tinostar]

Mes journées commencent tôt, et finissent tôt : 6h-22h30 environ. Quand j'étai aux Pays-Bas je commençais par 1h de CaP, puis deux heures de taf chez moi, 5km jusqu'au campus, salle entre midi et et une heure, retour chez moi pour continuer à bosser. À 14h j'avais fini mon sport de la journée, et je n'avais toujours pas mangé :D

Mouais, 3h/j à caser de sport 7/7, je dirais que ça dépend des jobs, style de vie, âge...
Mais si tu peux et que tu kiffes, c'est cool  :)

n°59690175
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-05-2020 à 11:17:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a rien ou pas grand chose de purement génétique. T'es le résultat de la rencontre d'un terrain génétique et d'un environnement.

Ça sert à rien de se poser la question du génétique. Tu peux regrouper dans un gros sac pleins de facteurs sur lesquels tu ne peux rien : génétique, certes, mais aussi ton histoire, tes pathologies, ton environnement, etc.

Alors clairement à mon avis, t'as des gens qui ont de grosses facilités """génétiques""" (perfs sportives, intellectuelles, physique général), mais réciproquement t'as probablement toujours certains leviers sur lesquels jouer.

Je crois que c'est à peu près ce qu'on appelle l'épigénétique.

n°59690229
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 05-05-2020 à 11:21:11  profilanswer

Quelqu'un a des news de DECATHLON?
J'attend une commande que j'ai faite le 14 toujours rien et personne ne répond  [:jabbernaute]
Ils se sont fait covidés ou bien [:bahamut49-3:8]

Message édité par Youkoulele17 le 05-05-2020 à 11:21:38
n°59690249
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-05-2020 à 11:22:56  profilanswer

J'ai fail une commande le mois dernier. En attente de prépatation 2 semaines, puis livré d'un coup en 2 jours.

---------------
In aligot we trust.
n°59690514
TZDZ
Posté le 05-05-2020 à 11:42:22  profilanswer

iskonje a écrit :

Je crois que c'est à peu près ce qu'on appelle l'épigénétique.

L'épigénétique ce sont les caractères acquis que tu transmets sur quelques générations et qui ne sont pas stockées dans l'ADN.
Là j'avais une vision plus terre à terre :D

Message édité par TZDZ le 05-05-2020 à 11:42:41
n°59690774
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 12:00:40  profilanswer

Pareil, une commande D4 (pas cruciale) le 22 avril, aucune nouvelle depuis. J'ai aussi l'impression qu'ils ont pas mal de sujets de logistique interne / approvisionnement, et que la livraison n'est effectivement pas vraiment un problème.

Ali

n°59691099
onina
Posté le 05-05-2020 à 12:22:49  profilanswer

Je tenais à ne pas vous remercier pour l'évocation des squats bulgares il y a quelques pages. je ne connaissais pas, j'ai inclus ça dans ma routine vu que les squats classiques me tuent les hanches, j'ai rarement eu autant de courbatures aux fesses en si peu de répétitions :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-05-2020 à 12:23:03
n°59691334
Hegemonie
Posté le 05-05-2020 à 12:41:56  profilanswer

onina a écrit :

Je tenais à ne pas vous remercier pour l'évocation des squats bulgares il y a quelques pages. je ne connaissais pas, j'ai inclus ça dans ma routine vu que les squats classiques me tuent les hanches, j'ai rarement eu autant de courbatures aux fesses en si peu de répétitions :o

C'est cadeau  [:scarlettj:2]

n°59691947
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-05-2020 à 13:34:22  profilanswer

niku a écrit :

C’est depuis la grève sncf que j’ai plus rien fait quasiment ensuite je me suis blessé à la main et ensuite covid. Je le vois dans la glace que je me suis ramolli et surtout les bras.

D’ailleurs je pense aussi qu’on est pas égaux non plus face à la fonte musculaire [:leve le pied jeannot:4]

Bah t'avais qu'à faire les jambes et les abdos :o

n°59692741
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-05-2020 à 14:41:59  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai fail une commande le mois dernier. En attente de prépatation 2 semaines, puis livré d'un coup en 2 jours.

Idem j'ai du splitter mes commandes chez eux mais toutes reçues après deux semaines environs. Une seule avait été annulée pour cause de pénurie de disques.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°59693355
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-05-2020 à 15:31:01  profilanswer

J'ai réessayé le superman hier et j'y suis vraiment allé molo.

Un peu moins de douleurs dans le bas du dos mais faut vraiment que je ne fasse pas la brute  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°59697977
oh_damned
Posté le 06-05-2020 à 00:07:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça n'aura aucun autre impact que de donner un peu de goût à ta bouteille d'eau s'ils sont aromatisés :o
Les compléments, c'est le dernier truc à regarder côté nutrition :
https://i.pinimg.com/originals/a4/0 [...] 9dcc12.jpg

Ali

Cette pyramide est trompeuse
Si tu as des failles dans ta diète c'est justement là que les compléments seront les + utiles.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59698127
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2020 à 01:00:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette pyramide est trompeuse
Si tu as des failles dans ta diète c'est justement là que les compléments seront les + utiles.

Oui mais pas vraiment. Dit autrement, il faut d'abord corriger sa diète vu que c'est le fondement de la pyramide.

Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2020 à 01:01:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)