| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:57:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
helmuth | Ma femme qui a encore fait une quiche lardon pata negra Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-05-2020 à 14:25:31 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ver de vase |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
FYP --------------- Photo |
onina |
J'ai la même interrogation, à chaque fois que je prends un peu de poids, à exercice égal, je gagne en force dans les bras, je comprends pas tout Message édité par onina le 03-05-2020 à 15:11:50 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:11:32 ![]() ![]() |
TZDZ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Et puis tu peux moduler ton bol selon tes objectifs de macros ou le goût que tu recherches, en général au frigo j'ai un pack à 0% et un autre à 10% de MG, ça me permet de jouer sur les curseurs goût/volume.
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2020 à 17:35:36 |
shaquille oatmeal |
|
Hegemonie | Les brisures de framboise picard |
DP59 | Petit soucis avec Google fit et mfp. J'ai bien associé les 2 applications, mais les données du podomètre ne s'affichent pas du tout.
|
charask8 |
|
DP59 |
Il est connecté, reconnu par mfp mais affiche 0 pas . Je suis à 12k sur Google fit
Il fallait une autorisation aux 2 applications sur le stockage. Ça fonctionne Message édité par DP59 le 03-05-2020 à 18:17:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DP59 |
Je prends du fb à 3% c'est bien meilleur et tu peux largement le manger sans sucrer du tout. Avec du 0% c'est plus difficile. |
RadjoN Ex Renard1984 | le miel dans le fromage blanc --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
T'as le droit de mettre de l'eau chaude dès le début tu sais |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Ah ben clairement, si tu compares à des produits transformés, y a pas photo... |
onina |
Bah ouai, honnêtement je comprends pas |
latoucheF7duclavier | Un ratio de 4 à 5 pour des fruits et légumes??
|
Hegemonie | Je prends les fruits et légumes avec la coche |
charask8 |
|
charask8 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charask8 |
TZDZ |
|
onina |
Ok j'avoue que c'était pas du tout évident pour moi quand on parle d'exos en rapport avec le poids (typiquement tractions, suspensions, blocages, etc., tous les trucs où ton poids est suspendu à tes bras), du moins dans un contexte hors restrictions caloriques avec perte de poids en cours. Message édité par onina le 03-05-2020 à 22:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |