| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:29:03 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Toujours à 77kg ? Ici, je lutte pour ne pas passer sous les 76 |
helmuth |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-05-2020 à 00:32:32 |
Ali-Pacha AW | 300g de FB 0%, deux grosses cuillères à soupe de graines de lin / chia broyées (épaississant/mucilage de ouf), un œuf, tout ce que tu veux en "peu" calorique pour le goût (une pomme ou une banane émincée, de la stévia / du sucralose, des flavdrops myprotein @antigel, une cuillère à café de cacao van houten, etc, etc...) = un en-cas qui cale comme jamais et plutôt propre en calories / macros / fibres.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2020 à 00:32:35 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DP59 | 100g de fb 0% c'est 48cal Message édité par DP59 le 03-05-2020 à 00:53:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 00:52:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai décrit la version "all-in", qui approche les 500 kcal pour 600g. Perso, je ne mets pas d'œuf systématiquement (mais sinon bleu-blanc-cœur avec des O3 EPA/DHA dedans si c'est le cas), idem pour la càc de cacao, et j'ai laissé tombé le fruit émincé, ça devient trop long à préparer Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2020 à 01:16:53 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sur les fentes arrière on est normalement plus stable, ce qui permet de charger. Également il y'a moins de contraintes sur le genou en fentes arrière donc à privilégier si on a des soucis de ce côté là |
Raistlin Sharak ! | Pour ceux qui utilisent MFP, quelle est votre solution lorsque c'est madame qui prépare à manger ? Dans la 2e cas, ça n'a pas trop d'impact sur le moment des repas au sens familial du terme ?
Message cité 3 fois Message édité par Raistlin le 03-05-2020 à 10:03:28 --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Perso, le 0%, j'accroche pas trop la texture, je prends le 3.6% ( dans ces eaux là il me semble) de danone --------------- Photo |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-05-2020 à 10:19:39 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-05-2020 à 10:42:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Je le fais souvent avec du Skyr aussi Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2020 à 10:31:07 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Je dirais que ça dépend de ta tolérance au lactose, perso 450g par jour ça passe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Raistlin Sharak ! |
Merci du témoignage et des astuces Si d'autres sont dans le même cas de figure, je reste preneur de vos experiences. --------------- _______________________________________________________________ |
Ma femme ne sait jamais quoi manger. On a grosso merdo 3 repas, elle, moi, les gosses. Ça empêche pas de manger ensemble Mes repas étant préparés à l'avance j'en fais plus pour les gosses. Finalement c'est plus ma femme qui mange différemment alors qu'elle ne rente rien dans une app |
latoucheF7duclavier |
|
Raistlin Sharak ! |
Va falloir que je m'organise.
--------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
Winpoks | Quelqu’un tient les pieds aussi. |
Ali-Pacha AW |
Perso je trouve le "gras" du FB sans intérêt gustatif, donc je m'en passe très bien, et ça permet de prendre des kcal dans d'autres trucs que j'aime. Mais ça reste dans l’absolu anecdotique en nombre de kcal pour quelqu'un avec ma maintenance (2800-3000).
Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2020 à 13:30:33 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
GG |
Bordel Bordel !!! |
Pareil, j'adore, c'est même de la gourmandise. --------------- Photo |
reset.smith |
Les légumineuses je fait bien cuire et pas de problème. Très peu de flatulences. Pour le café je concède que je dort en effet pas bien la nuit |
|
latoucheF7duclavier |
|
shaquille oatmeal |
|
reset.smith |
|
niku viaggiando controvento | Tu rigoles fait toi une collation de 500g de fb minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |