Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7609  7610  7611  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°59365096
David7578
Posté le 03-04-2020 à 19:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Je fais déjà des curls biceps avec des haltères de 8kg et je n’arrive pas encore à faire de traction en pronation, tu dois avoir un dos bien musclé  :ouch:  

Après certains déconseillent de faire des expos avec les bras au dessus des épaules (tractions par exemple) pour éviter des dégâts plus tard.

Source ?

C'est pas aussi important que la marche, mais intuitivement j'aurais pensé que tirer à soit depuis une position haute où grimper à la force des bras est une fonction assez importante... et qu'on aurait une morphologie qui en tient compte dans l'évolution de l'espèce.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 19:02:58  profilanswer

n°59365149
indiana77
:o
Posté le 03-04-2020 à 19:07:04  profilanswer

David7578 a écrit :

Source ?

C'est pas aussi important que la marche, mais intuitivement j'aurais pensé que tirer à soit depuis une position haute où grimper à la force des bras est une fonction assez importante... et qu'on aurait une morphologie qui en tient compte dans l'évolution de l'espèce.

Monsieur vov, sur ce fil, quelques pages en arrière.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59365175
Hegemonie
Posté le 03-04-2020 à 19:09:12  profilanswer

Une source par exemple : Val de marne

n°59365202
_Druss_
Posté le 03-04-2020 à 19:11:58  profilanswer

spetnaz a écrit :

Tu devrais partie sur un PPL avec le matos en ta possession.
Trop d'exos pour les biceps.
Si tu débutes, focalise toi sur les exos globaux.

PPL ?
C''était une session biceps / dos, j'aimerais faire une cession B, plus orienté gainage / pecs / jambes, avec quelques choses comme du squat / dc / crunch / plank.

Dans l'absolu je peux faire 4 sessions de 30 min chacune, donc j'essaie de trouver un moyen de faire deux sessions plus ou au moins complète, ou qui se complète.

n°59365295
Hegemonie
Posté le 03-04-2020 à 19:19:16  profilanswer

PPL = Push/Pull/Leg.

En très gros, push = triceps/pects, pull = biceps/dorsaux, et legs, ben les jambes :D

n°59365852
crapulor
Posté le 03-04-2020 à 20:01:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

PPL = Push/Pull/Leg.

En très gros, push = triceps/pects, pull = biceps/dorsaux, et legs, ben les jambes :D

Et les épaules  :(  :(  :(

n°59366021
spetnaz
Posté le 03-04-2020 à 20:15:29  profilanswer

_Druss_ a écrit :

PPL ?
C''était une session biceps / dos, j'aimerais faire une cession B, plus orienté gainage / pecs / jambes, avec quelques choses comme du squat / dc / crunch / plank.

Dans l'absolu je peux faire 4 sessions de 30 min chacune, donc j'essaie de trouver un moyen de faire deux sessions plus ou au moins complète, ou qui se complète.

Si tu pouvais faire 3 séances de 45 minutes, ça serait mieux.

Séance pecs, triceps, deltoïdes: Pompes, DC, DI, extension triceps, elevations latérales, ... + abdos

Séance dos, biceps : tractions, tirages, curl biceps + abdos

Séance jambes: squat, SDT, fentes, hip thrusts, mollets, ...

Perso je ferais que les exos polyarticulaires, les exos d'isolation genre curl biceps, ext triceps et cie je laisserais de côté pour le moment.

n°59366043
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-04-2020 à 20:17:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je fais déjà des curls biceps avec des haltères de 8kg et je n’arrive pas encore à faire de traction en pronation, tu dois avoir un dos bien musclé :ouch:

J'vois pas trop la corrélation entre la charge au curl et les tractions.

Rajoute toi 20kg de gras au pdc est ce que tu crois que les curls ça sera plus dur ? Est ce que les tractions ça le sera ?

C'est un exemple hein mais je vois pas vraiment la corrélation entre les mouvements et les charges annoncées ^^

n°59366249
Hegemonie
Posté le 03-04-2020 à 20:36:26  profilanswer

crapulor a écrit :

Et les épaules  :(  :(  :(

dans les PP bien sûr :jap:

L'avant avec le push et l'AR avec le pull.

n°59368799
Raistlin
Sharak !
Posté le 04-04-2020 à 00:27:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je fais déjà des curls biceps avec des haltères de 8kg et je n’arrive pas encore à faire de traction en pronation, tu dois avoir un dos bien musclé :ouch:

Après certains déconseillent de faire des expos avec les bras au dessus des épaules (tractions par exemple) pour éviter des dégâts plus tard.

David7578 a écrit :

Source ?

indiana77 a écrit :

Monsieur vov, sur ce fil, quelques pages en arrière.

Hegemonie a écrit :

Une source par exemple : Val de marne

Pour la source, j'ai pas tout lu donc je dis pt être de la merde mais ça serais dû à un déséquilibre au niveau de l'épaule (c'est pour ça qu'on dit de faire de l'oiseau).

Après, vov n'avait pas précisé, mais j'avais interprété ses propos comme le fait d'éviter les exos de poussées avec les bras au dessus des épaules (type développé militaire et tout) mais je me suis possiblement fourvoyé.  :sweat:

---------------
Posté le 04-04-2020 à 00:27:15  profilanswer

n°59369488
indiana77
Posté le 04-04-2020 à 08:42:43  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour la source, j'ai pas tout lu donc je dis pt être de la merde mais ça serais dû à un déséquilibre au niveau de l'épaule (c'est pour ça qu'on dit de faire de l'oiseau).

Après, vov n'avait pas précisé, mais j'avais interprété ses propos comme le fait d'éviter les exos de poussées avec les bras au dessus des épaules (type développé militaire et tout) mais je me suis possiblement fourvoyé.  :sweat:

Il avait conseillé à wade de remplacer les tractions par du rowing, mais j’ai peut-être aussi interprété.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 04-04-2020 à 08:42:58

---------------
n°59369495
Hegemonie
Posté le 04-04-2020 à 08:44:11  profilanswer

Tous les mouvements avec les bras au dessus de la tête peuvent augmenter les risques.

C'est pas un souci d'en faire, mais faut pas faire que ça !

n°59369525
Raistlin
Sharak !
Posté le 04-04-2020 à 08:54:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il avait conseillé à wade de remplacer les tractions par du rowing, mais j’ai peut-être aussi interprété.

Ah ouais, c'est même plus j'étais passé à côté là, je m'étais carrément réinventé l'histoire !

Merci pour le rappel du coup  :jap:

---------------
Posté le 04-04-2020 à 10:16:56  profilanswer

Bonjour à tous, je suis ici parce que je cherchais des avis sur alpha body et en lisant des commentaires, j’ai continué à lire et ça m’a plu. J’ai déjà perdu du poids auparavant mais du muscle surtout

n°59370911
Kilougalou
Posté le 04-04-2020 à 12:08:23  profilanswer

c'est le truc sur facebook ? ( j'vois leur pub de temps à autre )

Si tu ne te fies qu'aux commentaires que tu peux voir sur des publications sponsorisés ca ne me semble pas bon car c'est forcement "orienté".

Enfin globalement tout ce qui est avant / après c'est merdique car tu ne peux pas connaitre vraiment le temps passé ni même le passif des gens.

Je te conseillerais plutôt de lire le first post ici .

Tu fais du sport ? Lequel et à quelle fréquence ( hors confinement ) ?

n°59371197
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2020 à 12:35:57  profilanswer

Un profil qui débarque avec un unique message au compteur pour parler de ce truc ... Naaaaaa c'est pas du tout une tentative de pub  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59371736
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-04-2020 à 13:17:01  profilanswer

coyote0877 a écrit :

Bonjour à tous, je suis ici parce que je cherchais des avis sur alpha body et en lisant des commentaires, j’ai continué à lire et ça m’a plu. J’ai déjà perdu du poids auparavant mais du muscle surtout

RomainD2 a écrit :

Bonjour tout le monde!  :hello:  

Bon, je m'éparpille trop, j'essaye de mettre en place plein de choses en même temps (pas que pour le sport  ;)  ), et du coup je n'avance pas : La Base!  :pt1cable:  

Mon BUT : perdre mon gras du ventre (abdos et hanches) et élargir mes épaules. Je ne suis pas en surpoids, j'ai un poids à peu près stable, mais qui oscille entre de la masse musculaire et de la masse graisseuse. 1.78m pour 69-74 kg. Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas pouvoir trouver de haut qui me fit comme il faut, donc je n'achète plus rien avec l'espoir de changer, alors que j'adore les belles fringues...

Les obstacles : Mon addiction au sucre, les pâtisseries du self le midi et leur légumes immangeables. Je mange aussi sûrement trop par rapport à mes besoins, surtout en ce moment où je ne fais aucun sport :(

L'aspect psychologique : tout se joue ici, je connais les aliments à éviter, je sais cuisiner "sais", j'achète rarement de plats préparés, je sais qu'il faut privilégier les exercices de musculation aux exercices cardio, mais je ne passe pas à l'action et je craque à la première tentative.

J'ai fais pas mal de freeletics en 2016-2017, mais je m'en suis un peu lassé. La salle de musculation ne me motive pas plus que cela et m'impose trop de contraintes. Le sport poids du corps était une bonne idée, mais à l'époque la partie alimentation était peut-être trop délaissée.

Comment se relancer ?
C'est sur ce point que je réfléchis, en agissant une semaine par-ci, par-là, depuis début 2018. Mais sans succès. J'ai l'impression que la seule solution serait d'avoir un coach personnel qui me pousse au bout et m'incite à aller faire du sport, bien manger, tous les jours!

Je suis tombé sur un programme il y a quelque semaines, nommé AlphaBody. Impossible de trouver des informations claires sur le net. Leur discours semble intéressant, en disant que 80% du travail, c'est l'alimentation, les 20% restant, du sport. La partie alimentation semble se baser sur le comptage de l'apport calorifique, on peut se faire plaisir mais dans la limite du raisonnable. Et le sport se compose de trois séances par semaine, d'une heure de musculation avec option poids du corps. Cela semble intéressant, histoire de repartir sur de bonnes bases.

Il y a quelques retours positifs sur Youtube avec des vidéos témoignage, comme toujours, par exemple :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] bt3Ark8vmg

Ensuite, cela fonctionne sur la motivation, ils rappellent à la suite d'un questionnaire. Beaucoup d'énergie, ils expliquent les grandes lignes, la motivation est là ! Ensuite, c'est l'annonce du prix...

• 897€ pour trois mois avec coach personnel au téléphone
  • 531€ pour trois mois sans coach

Voilà, dire que c'est cher, pas cher, c'est compliqué! Tout à un prix, une salle de sport annuelle arrive dans ces tarifs et je ne suis pas sûr qu'elle m'apporterai grand chose. Bref, passons...

AlphaBody : Tu serais intéressé par quelle option ?

Le Newbie : Heu... Disons la version sans coach! (Beh oui, je me base sur le prix! ^^)

AlphaBody : Alors, ton nom, c'est bien XXX, ton prénom, XXX ?

Le Newbie : Oui

AlphaBody : Pour le paiement, tu as une Mastercard ?

Le Newbie : Heu... (là ça commence à trotter dans ma tête, on fait ça en live, je te donnes mes numéros de CB par téléphone ?) on peut réfléchir ?

Je le vois venir... La motivation, c'est maintenant, on attend pas... Et c'est bien ce qu'il me sort!

AlphaBody : Beh pas trop, on a pas le temps, si t'es réellement motivé, il faut agir maintenant! C'est quoi qui te gène, le prix ? 177€ par mois, c'est quoi ... ?

Le Newbie : Oui... mais, je suis de nature à réfléchir, et un achat compulsif comme ça, c'est pas trop mon truc...

AlphaBody : Ok, il te faut combien de temps pour réfléchir ?

Le Newbie : Heu... disons une semaine!

AlphaBody : Non non... je ne te laisse pas une semaine, c'est trop long... Tu sais ce qu'on va faire ? Si je te laisse une semaine, je ne te propose plus la version sans coach, tu n'auras que la version à 897€! La version "pas cher", elle n'est valable que ce soir!

Le Newbie : Ah ah, ok... Non mais là ça ne va pas le faire, je comprend la notion de motivation, mais la vente forcée, ce n'est pas trop mon truc...

AlphaBody : Ok, je préfère moi même ne pas te prendre, t'es pas assez motivé! Je ne te laisserai pas une semaine!

Voilà... fin de l'appel, je me jette sur un bout de pain et du chocolat pour passer la pilule!

Etat mental

Grosse réflexion, est-ce qu'il fallait que je cède, laisser mon ego et ma réflexion usuelle de côté, saisir ma chance ? C'était peut être le début du changement!!! Au lieu de gratter encore et encore à la recherche d'un remède miracle pour me relancer et obtenir des résultats sur le long terme! Peut être que la communauté Facebook est ultra-motivante, aidant à atteindre ses objectifs!  

Ou alors étalbir moi même un programme alimentaire, avec suivi de mes calories, 3 séances de poids du corps par semaine (mais quel programme choisir...?) et ce sans communauté et coach qui suit les avancées et nous met un coup de pied au fesses dans les moments de baisse de motivation. Je vois qu'il y a des applications et des programmes dans tous les sens, c'est une jungle pour en choisir un!

Perdu... :sweat:

Des escrocs. De rien.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°59371773
Kilougalou
Posté le 04-04-2020 à 13:19:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Un profil qui débarque avec un unique message au compteur pour parler de ce truc ... Naaaaaa c'est pas du tout une tentative de pub  :O  

Ou un multi. Je suis naif moi tu sais...

n°59374113
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-04-2020 à 17:32:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

là la question est reglé car je n'arrive pas à en faire une seule.

Sinon sur le tapis j'essai de faire des fentes et du squat et ça marche plutot pas mal pour se cramer les cuisses.

Par contre trouver un exo au poids de corps pour se faire le dos c'est compliqué quand on a pas de possibilité de faire des tractions.

Un manche à balai entre deux chaises et tu fais des tractions horizontales ou tu utilises ta table à manger.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59379804
David7578
Posté le 05-04-2020 à 10:56:43  profilanswer

Bordel je fous rien et les contractures qui se renforcent....
Grosse contracture mollet gauche à l'arrière face intérieure.
Il y a pire dans la vie mais avoir besoin d'un kinésithérapeute en pleine pandémie de Covid-19, mais quel karma...
L'hypothèse de l'anxiété est quasi confirmée... Je pourrais essayer de travailler ça, le relâchement, mais ça fait presque 40 ans que j'y arrive pas :o

n°59379828
TZDZ
Posté le 05-04-2020 à 10:59:59  profilanswer

Le mollet tu peux te faire des auto massage et des étirements doux, ça te soulagera. Moi aussi j'ai pris deux jours de repos parce que petite contracture au dos.

n°59380417
David7578
Posté le 05-04-2020 à 11:56:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le mollet tu peux te faire des auto massage et des étirements doux, ça te soulagera. Moi aussi j'ai pris deux jours de repos parce que petite contracture au dos.

Les auto-massages, c'est ce que je tente depuis une semaine environ.
Et le repos/confinement semble être le moment où ça s'empire par effet de l'anxiété/stress. Alors qu'au boulot je suis occupé, ce qui limite le problème.

J'ai un gros boulot à faire sur le mental...

n°59380774
Plix
Posté le 05-04-2020 à 12:29:04  profilanswer

Hello à tous !

Petite question en lien avec un message plus haut. D'habitude je fais pas mal de tractions en salle, mais avec le confinement je suis limité dans les exercices de dos, ne pouvant pas installer une barre de traction chez moi.

Les mouvements de rowing peuvent remplacer efficacement les exercices de traction ? Même pour le développement du grand rond ? Des conseils d'autres exercices faisables avec des haltères et un banc pour le dos pour le grand rond ?

Message cité 2 fois
Message édité par Plix le 05-04-2020 à 12:32:02
n°59381305
indiana77
Posté le 05-04-2020 à 13:13:37  profilanswer

Oui carrément, il est même recommandé pour la préservation des épaules (cf Monsieur vov)

Du coup, j’ai même renoncé à passer mes tractions, je me limiterai à la version Australienne.

Message édité par indiana77 le 05-04-2020 à 13:14:32

---------------
n°59382241
TZDZ
Posté le 05-04-2020 à 14:44:05  profilanswer

Plix a écrit :

Hello à tous !

Petite question en lien avec un message plus haut. D'habitude je fais pas mal de tractions en salle, mais avec le confinement je suis limité dans les exercices de dos, ne pouvant pas installer une barre de traction chez moi.

Les mouvements de rowing peuvent remplacer efficacement les exercices de traction ? Même pour le développement du grand rond ? Des conseils d'autres exercices faisables avec des haltères et un banc pour le dos pour le grand rond ?

Ici : https://www.exrx.net/Lists/ExList/BackWt#Latissimus

n°59383694
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-04-2020 à 17:33:23  profilanswer

Je remets mon idée pour remplacer les tractions :

Kilyn a écrit :

Un manche à balai entre deux chaises et tu fais des tractions horizontales ou tu utilises ta table à manger.

À faire en plus des autres mouvements comme le rowing haltère, le tirage menton. Si tu avais des bandes élastiques tu aurais pu faire comme les machines de tirage horizontal et vertical.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59383696
David7578
Posté le 05-04-2020 à 17:33:26  profilanswer

C'est bête, je n'avais jamais eu la curiosité de convertir les 3000-3200kcal de mon alimentation en une unité d'énergie que je connais mieux et utilise souvent : le kWh.
Et 3000kcal donnent 3.489kWh, très proche des 3,5kWh.
Comparez à une batterie de voiture électrique par exemple.
Mais du coup ça signifie que ces 3000kcal représentent sur 24h une puissance moyenne de 145W.

Un délire de confiné je suppose  [:elleestbonnecellela]

n°59383866
indiana77
Posté le 05-04-2020 à 17:49:26  profilanswer

J’avais lu que le corp humain dégageait en chaleur l’équivalent d’un radiateur de 80w, rien que pour maintenir sa température.

---------------
n°59383961
_Druss_
Posté le 05-04-2020 à 17:57:33  profilanswer

Séance B légèrement modifiée, avant de passer vers du PPL.

Crunch 25*4
Pompes 20-15-20-20
Curl classique 10*4 5kg  
Curl en rotation - fin hammer : 10*4 5kg
Rowing haltère unilatéral : 10*4 5kg
DC : 10*4 30kg

+ cardio course à pied 6km

En sortant de la douche :

http://guitariste-metal.fr/wp-content/uploads/2020/04/a-suppr.jpg

Résultat :
- va vraiment falloir perdre du gras
- va falloir redessiner le tout
- va falloir se refaire des bras

:sweat:

n°59384033
Hegemonie
Posté le 05-04-2020 à 18:03:05  profilanswer

- Va falloir nettoyer le miroir :o

Propre :jap:  

T'as les clavicules qui ressortent vachement non?

n°59384147
_Druss_
Posté le 05-04-2020 à 18:13:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Propre :jap:  

T'as les clavicules qui ressortent vachement non?

J'en ai bien l'impression oui.

A savoir que je fais 2kg de plus que mon poids idéal, que je ne fais plus de cardio comme avant depuis six mois ( naissance ) et que j'ai commencé la REF avec les poids au début du mois de mars, donc encore énormement de boulot à faire.

n°59384486
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2020 à 18:46:00  profilanswer

C'est l'acromion.
Et on voit bien qu'il fait trop les bras par rapport au reste.

Ali

n°59384500
David7578
Posté le 05-04-2020 à 18:47:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’avais lu que le corp humain dégageait en chaleur l’équivalent d’un radiateur de 80w, rien que pour maintenir sa température.

En effet, 80 à 100W pour la clim, surtout pendant la digestion après le repas de midi dans un amphi :o

n°59384694
_Druss_
Posté le 05-04-2020 à 19:07:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est l'acromion.
Et on voit bien qu'il fait trop les bras par rapport au reste.

Ali

Je n'ai que fait 5 séances en tout et pour tout, je ne pense pas que cela vienne d'un effort trop ciblé, mais plutôt d'un "attribut" de naissance.
Maintenant si tu connais un moyen de corriger cela sache que je suis preneur  :jap:

n°59384890
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2020 à 19:27:22  profilanswer

Vu tes charges, tu es débutant. Donc faire 2 voire 3 exos bras avant même d'avoir commencé à toucher le mind-muscle sur le dos ou les pecs, c'est je pense un peu inutile. Bon après, à 5 kg, il ne va pas se passer grand-chose ;)

Essaye déjà de charger un peu ton DC et ton rowing, tout en cherchant l'isolation respectivement pecs et dos.

Et oui, le PPL, c'est très bien, du moment qu'il n'est pas trop chargé en biceps / triceps / deltoïde antérieur.

Ali

n°59386272
helmuth
Posté le 05-04-2020 à 21:44:44  profilanswer

Du fait du confinement on s’est pris ce truc histoire de s’occuper niveau cuisine (en promo soit disant « d’occasion » sur Amazon warehouse 220 boules au lieu de 370, en fait le truc est neuf):

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/200405094408942149.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/20040509440994553.jpg

Ma femme qui n’a jamais cuisiné, se découvre un passion pour la cuisine  [:clooney22]  

Et moi je découvre les smoothies « glacés » (avec des glaçons pas de la glace) avec le blender  [:slurrrp]  

Ça bourre bien  [:911gt3]

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/06/200406120108518573.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/06/200406120108781491.jpg

Message édité par helmuth le 05-04-2020 à 23:52:35
n°59387814
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 06-04-2020 à 01:14:10  profilanswer

Plix a écrit :

Hello à tous !

Je viens justement de tomber par hasard (genre y'a 2 minutes) sur une vidéo qui parle exactement de ça : comment faire des tractions à la maison sans barre de traction :D

https://www.youtube.com/watch?v=9KTOg3GQrDI

Y'a des vrais tips utiles et pas cons, pour une fois, dans une vidéo de ce genre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 06-04-2020 à 01:19:08
n°59389434
Kilougalou
Posté le 06-04-2020 à 10:19:55  profilanswer

J'sais pas si j'ai fais passer l'info.

L'application gowod est gratuite 40 jours.
Il suffit de la télécharger, faire un compte premium et au moment de payer rentrer le code COMMUNITY ( en majuscules ).
Et hop, pensez à annuler l'abonnement avant ( un petit rappel google par exemple )

C'est pour bosser la mobilité, vous faites un test avant qui vous donne vos points faibles / forts.

Y'a des trucs avant ou après wod mais le plus simple c'est de faire la routine quotidienne qui permet de tout bosser. Y'a des sessions de 8, 15 ou 22 minutes et comme on a un peu le temps en ce moment...

Message édité par Kilougalou le 06-04-2020 à 10:20:12
n°59389694
ol1v1er
Posté le 06-04-2020 à 10:41:31  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Je viens justement de tomber par hasard (genre y'a 2 minutes) sur une vidéo qui parle exactement de ça : comment faire des tractions à la maison sans barre de traction :D

Y'a des vrais tips utiles et pas cons, pour une fois, dans une vidéo de ce genre :o

Je suis bien content d'avoir ma bonne vieille barre de tractions  

J'imagine déjà certains gus se blesser et s'exploser les roubignoles (serviette - poignée... ) [:kapitan wurst:4]  

n°59390167
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2020 à 11:19:27  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

J'aime beaucoup Eric Flag.

Sinon moi j'ai une révolufit mais je ne peux pas en faire à cause d'une p* de tendinite au creux du coude que je me traine depuis des mois ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°59393130
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-04-2020 à 15:11:04  profilanswer

C'est parti pour une nouvelle semaine de confinement. :o  

Un peu de jambes ce matin Squat/SDT JT à coup de super set / série longue.  

Spoiler :

http://dtsman.fr.free.fr/pics/muscu-home-chest.jpg

ce soir abdal
Courage à toutes et tous !

Spoiler :

http://dtsman.fr.free.fr/pics/muscu-home-s4.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7609  7610  7611  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)