| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:02:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
_Druss_ |
|
Hegemonie | PPL = Push/Pull/Leg.
|
crapulor |
|
spetnaz |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'vois pas trop la corrélation entre la charge au curl et les tractions. Rajoute toi 20kg de gras au pdc est ce que tu crois que les curls ça sera plus dur ? Est ce que les tractions ça le sera ? C'est un exemple hein mais je vois pas vraiment la corrélation entre les mouvements et les charges annoncées ^^ |
Hegemonie |
Raistlin Sharak ! |
Pour la source, j'ai pas tout lu donc je dis pt être de la merde mais ça serais dû à un déséquilibre au niveau de l'épaule (c'est pour ça qu'on dit de faire de l'oiseau). Après, vov n'avait pas précisé, mais j'avais interprété ses propos comme le fait d'éviter les exos de poussées avec les bras au dessus des épaules (type développé militaire et tout) mais je me suis possiblement fourvoyé. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 00:27:15 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-04-2020 à 08:42:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie | Tous les mouvements avec les bras au dessus de la tête peuvent augmenter les risques. C'est pas un souci d'en faire, mais faut pas faire que ça ! |
Raistlin Sharak ! |
Ah ouais, c'est même plus j'étais passé à côté là, je m'étais carrément réinventé l'histoire ! Merci pour le rappel du coup --------------- _______________________________________________________________ |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ | Le mollet tu peux te faire des auto massage et des étirements doux, ça te soulagera. Moi aussi j'ai pris deux jours de repos parce que petite contracture au dos. |
David7578 |
|
Plix | Hello à tous ! Petite question en lien avec un message plus haut. D'habitude je fais pas mal de tractions en salle, mais avec le confinement je suis limité dans les exercices de dos, ne pouvant pas installer une barre de traction chez moi. Les mouvements de rowing peuvent remplacer efficacement les exercices de traction ? Même pour le développement du grand rond ? Des conseils d'autres exercices faisables avec des haltères et un banc pour le dos pour le grand rond ? Message cité 2 fois Message édité par Plix le 05-04-2020 à 12:32:02 |
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé | Je remets mon idée pour remplacer les tractions :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hegemonie | - Va falloir nettoyer le miroir |
_Druss_ |
|
Ali-Pacha AW | C'est l'acromion.
|
David7578 |
|
_Druss_ |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je viens justement de tomber par hasard (genre y'a 2 minutes) sur une vidéo qui parle exactement de ça : comment faire des tractions à la maison sans barre de traction https://www.youtube.com/watch?v=9KTOg3GQrDI Y'a des vrais tips utiles et pas cons, pour une fois, dans une vidéo de ce genre Message cité 3 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 06-04-2020 à 01:19:08 |
ol1v1er |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DTSman Keep Of The Sound | C'est parti pour une nouvelle semaine de confinement.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |