| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:57:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2013 à 13:58:43 |
the_blob |
|
RaKaCHa | On ne devrait même pas trouver de tomates en hiver c'est tout |
Lothiek |
|
VIckado | ah je pensait que c'était mon avis qu'il voulait kill with fire, pas les tomates |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:31:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 14:58:22 |
rosco | Courir à intensité modérée est généralement le meilleur choix en termes de bénéfices. Après, si tu veux vraiment améliorer tes perfs et tenir une cadence + importante sans être tout rouge au bout de 5 min, il faut passer aux fractionnés pour entrainer le coeur à des + hautes intensités, mais ça se fait après avoir acquis une certaine endurance fondamentale car c'est plus violent. Faut voir aussi ce que tu entends vraiment par "améliorer le cardio" car c'est un poil vague comme phrase. EDIT : A priori, tu as déjà une bonne vitesse de croisière si tu tiens 13 km/h sans sourciller, donc faut voir ce que tu veux de +... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-03-2013 à 14:33:59 |
Chou Andy Would you know my nem | Et tu n'as jamais essayé plus long ? 30 minutes de course c'est vraiment peu, quels que soient tes objectifs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:36:05 ![]() Apparemment tu n'a pas de buts sportifs donc le mieux est de continuer à faire comme tu le fait. Sinon sur le topic cap on pourra te conseiller |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:38:57 ![]()
Bon pour imager ma phrase, je fais du foot en salle (5vs5 sur petit terrain, c'est hyper cardiaque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 14:40:56 |
VIckado |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:44:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:44:53 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
VIckado |
|
Koi No Yokan 恋の予感 | C'est un mythe que le taux d'oestrogène dans les petits pois favorisent la gynécomastie ou pas ? |
VIckado |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
VIckado |
|
RaKaCHa | C'est ça d'utiliser des formulations de type "au bout d'un certain temps" |
the_blob |
|
HannaeMax Coucou | Dites, pour le gainage, j'ai zero muscle et j'arrive à tenir qu'entre 20 et 30 secondes, ca m'donne l'impression que ca sert à rien, c'est normal ? |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est normal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |